Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimant!!!
s
10 juin 2008 08:12
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Pour les détails salwa tu m'expliqueras ça en privé parcque je ne vois toujours pas Heu perplexe grinning smiley

rifia tu as bien fait d'inviter salwa sur halka grinning smiley mais est ce qu'elle aime la pêche ? perplexe grinning smiley

On ne va pas se laisser faire par des cafards, non mais !!!! Grrrr grinning smiley

PS : arhaye si tu me lis, je me joins à rifia pour te dire que.....................tu nous manque crying(


evil

salamsmiling smiley

mon oeil tu ne vois pas de quoi il s'agitwhistling smiley salwa pas la peine de passer par mp je vais lui repondreAngel

ana* les details concerne des scenes on va dire pas tres catholique voire pas du toutAre you crazy est-ce plus

clair maintenant ou il te faut un dessingrinning smiley (ne me dis pas non je ne sais pas du tout dessinersleeping)

Merci rifia parceque ana elle est longue à la detente la ptdr
a
10 juin 2008 08:33
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam grinning smiley

ça y est les filles, je sais maintenant de quoi vous parliez hier, du détail............du paysage c'est ça Clap evil grinning smiley

ce livre m'intrigue perplexe

arhaye tu retires quoi ? Oh grinning smiley

PS : alors salwa, ça va mieux maintenant ? smiling smiley si tu as le moindre coup de barre, bipes nous et on sera quoi faire pour te remonter le moral Danse Danse

grinning smiley
m
10 juin 2008 08:56
en effet ana, on parlait paysagegrinning smileygrinning smiley
a
10 juin 2008 09:08
Citation
naima-majdoline a écrit:
en effet ana, on parlait paysagegrinning smileygrinning smiley

Salam smiling smiley

C'est bien ce qu'il me semblait Danse

Merci d'avoir confirmer grinning smiley grinning smiley grinning smiley
s
10 juin 2008 09:09
Citation
naima-majdoline a écrit:
en effet ana, on parlait paysagegrinning smileygrinning smiley

eye rolling smiley cest vrai que les paysages sont magnifiques aussi Angel
c est a lire ana..faut que je te prete un bouquin pour que tu vois de quoi il s agit exactement comme paysage ptdr
a
10 juin 2008 09:19
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
en effet ana, on parlait paysagegrinning smileygrinning smiley

eye rolling smiley cest vrai que les paysages sont magnifiques aussi Angel
c est a lire ana..faut que je te prete un bouquin pour que tu vois de quoi il s agit exactement comme paysage ptdr

ptdr

Je sais pas si on parle de la même chose mais pourquoi pas !!! Qui dit pyasage dit nature n'est ce pas ? In love

L'histoire ce passe en Angleterre c'est ça ? En effet le payasage là bas est trés joli.....entre les chateaux, la verdure, les parcs,.....In love
D
10 juin 2008 09:24
Salam Alikoum,


Dis el hamdoullillah, tu ne fais que les lire...
Ceux qui postent souvent les vivent.


smiling smiley
s
10 juin 2008 09:25
Citation
ana* a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
en effet ana, on parlait paysagegrinning smileygrinning smiley

eye rolling smiley cest vrai que les paysages sont magnifiques aussi Angel
c est a lire ana..faut que je te prete un bouquin pour que tu vois de quoi il s agit exactement comme paysage ptdr

ptdr

Je sais pas si on parle de la même chose mais pourquoi pas !!! Qui dit pyasage dit nature n'est ce pas ? In love

L'histoire ce passe en Angleterre c'est ça ? En effet le payasage là bas est trés joli.....entre les chateaux, la verdure, les parcs,.....In love

Angel hummm oui ca laisse rêveur en effet
m
10 juin 2008 09:35
tout les endroits sont à visitergrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook