Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dépriiiiiiiiiiiime
18 avril 2014 12:14
Bonjour tt le mon
j'ai 26 ans, et je viens de quitter mon emploi il y'a 2 mois, et je déprime, j'ai tjrs etait malchanceuse , le bad luck me suit partout, j'arrive pas à trouver un emploi , je n'ai pas d'amies , je reste tt le temps à la maison à ne rien faire, je sais plus koi faire, je voudrais plus vivre, je meurt chaque jour, je perd du temps à ne rien faire, mes amies ont leurs soucis , elles ne sont jamais là pour moi, je suis perdue totalement perdue, je sais plus koi faire , aidez moi svp .


Merci d'avance
i
18 avril 2014 14:03
Pourquoi es que tu as quitté ton travail
18 avril 2014 14:47
j'ai quitté mon emploi par ce que la société ou je travaillait avait des difficultés finnancières , don ctjrs un retard de salaire , pas de CNSS
p
18 avril 2014 15:58
Salem ma sœur qu'Allah t'aide inchallah a retrouvee au plus vite un emploi..
Faut pas désespere ma sœur prie allah pour q'il t'aide fait les demarche necessaire aupres des organisme, essaye les boite d'interim,essay les mairie au moin pour qu'elle que heure, et faut sortir frappee dans les porte pour trouver faut pas rester enfermee chez soi quand tu cherche du travail c'es mieux dy allee directement pour deposer ta candidature

Je sais a quelle point c'est deseperant malheureusement c'est devenue tres dur de trouver un emploi stable.
tu aurais du patienter jusqua que tu soit sur d'avoir quelque chose car meme sil sont en retard pour te payer il te aie quand meme au moin tu te fait de largent meme si je sais que c'est chiant les retard??tu en a parlee au patron avant?
Couragee!!
18 avril 2014 18:47
merci bcp pour ta réponse perledujour, mais pour l'emploi que j'avais avant, j'ai quitté parceque je supportais plus la façon dont le directeur me traitait , il y'avait toujours de discrimination dans le bureau , c impossible de travailler dans un tel endroit,
b
19 avril 2014 14:35
Salem!

Nous vivons dans un pays où nous sommes mis de côté de par notre couleur et de par notre religion! La discrimination restera toujours!

Le seul conseil que je peux te donner c'est de croire en quelque chose qui te trahira jamais, qui est au fond de toi et qui te permettra dans les moments difficiles de retrouver ta raison! C'est la foi en islam!

J'ai vecu ta situation pendant 3 ans et crois moi heureusement que j'avais la foi! Si tu prends tout cela comme une fatalité alors tu es condamné d'avance! Pour t'en sortir il faut avant tout rendre cette détresse par de la haine! Exemple pour moi! Je m'étais promis de ne rien lâcher et de trouver un boulot pour montrer à ces "français" que je valais mieux qu'eux! et c'est ce qui est arriver par la foi!

bon courage et n'oubli jamais d'ou tu viens!!!!
19 avril 2014 16:23
merci bcp brabrasud , merci bcp pour ta réponse.
p
20 avril 2014 14:06
Citation
kerkoub a écrit:
merci bcp pour ta réponse perledujour, mais pour l'emploi que j'avais avant, j'ai quitté parceque je supportais plus la façon dont le directeur me traitait , il y'avait toujours de discrimination dans le bureau , c impossible de travailler dans un tel endroit,

Slt derien ma sœur qu'Allah te vienne en aide inchallah !!

Je suis d'accord avec brabrasud faut pas désespérer bien au contraire faut te promettre que tu y arriveras comme lui la fait bon courage !!+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 14:08 par perledujour.
20 avril 2014 16:00
merci bcp les ami(e)s pour vos réponses, merci bcp
U
21 avril 2014 07:12
Si tu t'entendais bien avec des collègues de travail, reprend contact avec eux, même par téléphone Discuter est une bonne manière pour faire émerger les idées.

Tu seras surprise par le fait que certains seront très intéressés à garder des relations amicales.

yawning smiley

Ça t'enlèvera aussi l'impression de rupture sur tous les plans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/14 07:13 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
21 avril 2014 12:15
Citation
kerkoub a écrit:
Bonjour tt le mon
j'ai 26 ans, et je viens de quitter mon emploi il y'a 2 mois, et je déprime, j'ai tjrs etait malchanceuse , le bad luck me suit partout, j'arrive pas à trouver un emploi , je n'ai pas d'amies , je reste tt le temps à la maison à ne rien faire, je sais plus koi faire, je voudrais plus vivre, je meurt chaque jour, je perd du temps à ne rien faire, mes amies ont leurs soucis , elles ne sont jamais là pour moi, je suis perdue totalement perdue, je sais plus koi faire , aidez moi svp .


Merci d'avance

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter » Mère Teresa

Tout le monde connaît un échec dans sa vie d’ailleurs il est partie prenante du processus d’apprentissage et d’évolution, donc ne baisse pas les bras et sois inventive thumbs up

Bon couragethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook