Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPRESSSION ??????
A
3 octobre 2014 21:35
SALUT

Qu'est ce que j'ai ?
Suis je en depression ?
Symptome :

Arrive plus a me concentrer
Énerve vite pour rien
Je ne veux voir personne
Devient très vulgaire
Traite tout le monde
Fatigué plus qu'avant
Envie de frapper tout le monde
Je supporte plus personne
Plus d'appétit
J'ai plus goût de rigoler
J'arrive plus a donner un avis
Veux pleurer dans la journée mais le retien
Pleure avant de dormir




Merci
4 octobre 2014 00:16
Salam oui je pense que c'est un début .. faut voir d'où sa vient tout ça .. et surtout faut t occuper
4 octobre 2014 06:41
Salam


Si tu pleure facilement depuis plus de 15 jours et que tu n'as plus goût à rien, oui tu es en dépression.

fut un temps où on considérait une personne en dépression lorsqu'elle pleure plus d'1 mois avec plus goût à rien...
mais les industriels pharmaceutiques ont réussi à modifier la définition de la dépression afin d'augmenter la part des dépressif et par conséquent mieux vendre leur médicaments ...

la depression a plusieurs facteur. cela peut aussi être l'occasion de prendre conscience que l'esprit ne vit pas en concordance avec le corps, qu'il y a une incohérence entre notre idéal et ce que nous faisons...
la dépression peut aussi être l'occasion de se poser et comprendre ce qui fait qu'on devient si sombre à la vie....
E
4 octobre 2014 12:13
Maladies Du Coeur Et Du Corps Et Leurs Remedes En Islam (sheikh al Uthaymin)

[www.youtube.com]
4 octobre 2014 22:30
Tu es juste adolescente. c'est un passage obligé
T
4 octobre 2014 23:23
Citation
uneconvertit a écrit:
SALUT

Qu'est ce que j'ai ?
Suis je en depression ?
Symptome :

Arrive plus a me concentrer
Énerve vite pour rien
Je ne veux voir personne
Devient très vulgaire
Traite tout le monde
Fatigué plus qu'avant
Envie de frapper tout le monde
Je supporte plus personne
Plus d'appétit
J'ai plus goût de rigoler
J'arrive plus a donner un avis
Veux pleurer dans la journée mais le retien
Pleure avant de dormir




Merci

Salut
[fr-fr.facebook.com]
O
4 octobre 2014 23:29
c'est pas 6 mois minimum une dépression ?

ce qu'elle décrit c un épisode dépressif, le psychiatre que j'avais consulté m'a fait tout un speech sur ça.
je me rappelle plus exactement, mais ce que j'ai retenu c qu'une dépression n'est pas un épisode dépressif.
5 octobre 2014 07:38
Citation
Ohmazette a écrit:
c'est pas 6 mois minimum une dépression ?

ce qu'elle décrit c un épisode dépressif, le psychiatre que j'avais consulté m'a fait tout un speech sur ça.
je me rappelle plus exactement, mais ce que j'ai retenu c qu'une dépression n'est pas un épisode dépressif.

oh que non...ce fut une très très vieille définition...
actuellement la définition c'est 2 semaines minimum...comme quoi on est tous dépressifs lol et ceci pour les raisons que j'ai citées plus haut.
O
5 octobre 2014 11:18
Non ce n'est pas une dépression mais un épisode dépressif comme je l'ai mentionné
et là effectivement c'est 2 semaines la durée minimale
E
6 octobre 2014 17:21
Tu pourrais faire rokya
Sait on jamais
6 octobre 2014 18:01
Citation
Ohmazette a écrit:
Non ce n'est pas une dépression mais un épisode dépressif comme je l'ai mentionné
et là effectivement c'est 2 semaines la durée minimale

ok, tu parle "d'Episode Depressif Majeur", ce n'est pas pareil que dépression, en effet.
E
15 octobre 2014 22:52
[www.youtube.com]
.
.
.
Le contenu de votre message est trop court.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook