Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression et tristesse
A
10 mars 2021 11:23
Wa fiki, amin

Bon courage
Citation
Oukhtyislam a écrit:
Ouii tu as raison c'est un peu la pression sociale qui fait ça

Et je veux plus faire de BTS j'en ai marre de retirer mon hijab

Baracka Allah u fik qu'Allah te récompense et te protège
A
10 mars 2021 11:24
Amîn ma soeur. C'est tout à fait normal de s'entraider. Nous sommes tous passés par là. Tu vas voir, tu y verras plus claire InchAllah ❤
Qu'Allah te protège ma petite soeur ❤
Citation
Oukhtyislam a écrit:
Amin Baracka Allah u fik pour tous ce que tu fais c'est vraiment gentil ?

Je sais que c'est courant de se réorienter mais jsp quoi faire mais avec la prière de consultation je vais voir mieux inshaAllah ❤️

qu'Allah te récompense et te protège ❤️
m
10 mars 2021 11:28
W fik barakallah w amine

Ton meilleur diplôme sera le meilleur des maris pour toi religieusement parlant

Ça veut pas dire tu dois laisser tomber tes études donc qu’Allah te facilite thumbs up
Citation
Oukhtyislam a écrit:
Oui Al hamdulilah je suis musulmane

Baracka Allah u fik qu'Allah te récompense et te protège
11 mars 2021 20:08
Salam,

Tu dois t'accrocher et aller jusqu'au bout en faisant le maximum. Si malgré tes efforts, tu subis un échec, tu n'auras aucun regret car tu auras tout fait pour obtenir ce diplôme.

Au-delà du diplôme, il s'agit de te prouver que tu es capable de te fixer un objectif et de te donner à fond pour l'atteindre et même si le résultat ne correspond pas à tes attentes, tu seras fière de toi car tu n'auras pas baissé les bras

Cette citation de Nelson Mandela devrait t'inspirer :

"Je ne perds jamais, sois je gagne, sois j'apprends"


La vie est faite d'épreuves, de difficultés, nous sommes tous éprouvés, l'objectif n'est pas de tout réussir, le plus important est la manière de faire, les efforts consentis.

Tu dis que tu n'as jamais connu l'échec jusqu'à présent, je te souhaite évidemment d'obtenir ce BTS mais si ce n'est pas le cas, eh bien ça ne sera pas la fin du monde, il s'agira simplement d'un raté, ça ne va pas t'empêcher de réussir ta vie.

Ton mektoub est déjà écrit alors fait de ton mieux et relativise, en ces temps troublés, dis-toi qu'il y a beaucoup plus grave.

Que Dieu te facilite
O
28 juillet 2021 21:54
Mercii bcp ça me fait chaud au cœur et ducoup j'ai eu ce BTS?.
Désolé je réponds un peu tard haha
A
28 juillet 2021 22:43
Félicitations !
Citation
Oukhtyislam a écrit:
Mercii bcp ça me fait chaud au cœur et ducoup j'ai eu ce BTS?.
Désolé je réponds un peu tard haha
O
12 septembre 2021 23:22
Barack Allah u fik ça me fait vraiment plaisir ? et j'ai eu ce BTS ducoup enfin Al hamdulilah et désolé de répondre aussi tard je connais pas trop ce blog haha ❤️
Citation
Féeorientale a écrit:
Salam,

Tu dois t'accrocher et aller jusqu'au bout en faisant le maximum. Si malgré tes efforts, tu subis un échec, tu n'auras aucun regret car tu auras tout fait pour obtenir ce diplôme.

Au-delà du diplôme, il s'agit de te prouver que tu es capable de te fixer un objectif et de te donner à fond pour l'atteindre et même si le résultat ne correspond pas à tes attentes, tu seras fière de toi car tu n'auras pas baissé les bras

Cette citation de Nelson Mandela devrait t'inspirer :

"Je ne perds jamais, sois je gagne, sois j'apprends"


La vie est faite d'épreuves, de difficultés, nous sommes tous éprouvés, l'objectif n'est pas de tout réussir, le plus important est la manière de faire, les efforts consentis.

Tu dis que tu n'as jamais connu l'échec jusqu'à présent, je te souhaite évidemment d'obtenir ce BTS mais si ce n'est pas le cas, eh bien ça ne sera pas la fin du monde, il s'agira simplement d'un raté, ça ne va pas t'empêcher de réussir ta vie.

Ton mektoub est déjà écrit alors fait de ton mieux et relativise, en ces temps troublés, dis-toi qu'il y a beaucoup plus grave.

Que Dieu te facilite
O
12 septembre 2021 23:22
Merciiii ??
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Félicitations !
O
12 septembre 2021 23:23
❤️❤️❤️
Citation
Aicha Momia a écrit:
Amîn ma soeur. C'est tout à fait normal de s'entraider. Nous sommes tous passés par là. Tu vas voir, tu y verras plus claire InchAllah ❤
Qu'Allah te protège ma petite soeur ❤
O
12 septembre 2021 23:24
Mercii vous êtes tous si gentil ?❤️❤️❤️
Citation
Aicha Momia a écrit:
Amîn ma soeur. C'est tout à fait normal de s'entraider. Nous sommes tous passés par là. Tu vas voir, tu y verras plus claire InchAllah ❤
Qu'Allah te protège ma petite soeur ❤
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook