Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPRESSION TERMINALE S CATASTROPHIQUE
N
2 décembre 2016 18:42
Salam Aleykoum à tous, j'espere que vous allez tous bien
Alors je suis en terminale scientifique, j'ai 17ans , et je commence à stresser, je fais fais des crises d'angoisse à cause du BAC , je ne pense qu'a ca
Je ne fais que de pleurer , je suis tout le temps déprimé
Je suis en SPE SVT 8 de moyenne
Maths : 5
Physique: 3.65
SVT : 14
Histoire : 15
Espagnol : 16
Anglais : 14
Philosophie : 10
Sport 10
Option maths en anglais : 12

Je voudrai savoir si avec ces moyenne je peux obtenir le BAC S ou si y'en a qui etaient pareil que moi et qui ont reussis à l'avoir

Hier , c'etait mon conseil de classe , les profs m'ont dis qu'ils etaient inquiets pour la fin d'annee , que j'avais fais un mauvais choix d'orientation , la S ne me va pas , il faut que je redouble des efforts ...Sachant que maintenant c'est trop tard je ne peux pas faire retour en arrière pour changer d'orientation... Je suis perdue
Je suis a bout , je pense à chaque fois à mettre fin à ma vie , je n'en peux plus, j'ai des idée noirs ,j'ai tres peur de rater mon bac ....Je suis perdue je n'en oeux plus
2 décembre 2016 18:52
Je peus rien tu diree sof courage car moi j'ai jamais aime ecole alors me gene pas les notes moi j'aime quand le prof me dis sort de classe ramasse tes affaires
2 décembre 2016 18:58
salam
tu vas pas mettre ta vie en danger pour un bac quand meme.
va voir tes professeurs pour qu'ils te donnent des conseils personalisés.
A
2 décembre 2016 18:59
As-salaamou `alaykoum,

J'étais aussi très angoissée quand j'étais en TS. Première chose, dis toi que le bac est dans un peu moins de 7 mois, tu as le temps de te remettre en question et de remédier à ton problème.

Est-ce que tes notes sont dues à des difficultés et lacunes ou bien à un manque d'organisation/ de concentration ?