Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Dépression/ suicide / mutilation
Amirajdkbbds [ MP ]
1 avril 2019 03:48
« quand on est une enfant difficile à la maison » vous avez rien compris mdrr salut
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam Amira

Oui on est toujours là pour toi et tu sais que tu peux nous contacter en privée moi et les filles n'hésite pas in ne reçois pas toujours les notifications.

Alors pour ta maman qui te souhaite ça je te rassure de suite c culturel chez nous sur le coup des nerfs les anciens sortaient une formule menaçante mais ça on la tous vécu et quand on est une enfant difficile à la maison ou à l'école les parents maghrébins perdent vite patience et nous injure.

A ton âge ça énerve et plus tard ça te fera goleri Grinning smiley

Concernant les vêtements neufs les parents serre la vis lorsque les notes ne suivent pas alors les renvois du bahut je t en parle même pas SOS et ça c chez tout le monde

Tu peux toujours trouver sur Internet des sites de dons de r lots de vêtements ou aller chez emmaus ou encore acheter à une amie ou sur vide dressing a tout petits prix si tu as de l argent de poche.

Mais il faut aussi te resaissir pour leur montrer que tu y mets du tien et ils feront un pas vers toi .

L'école ça va mieux ?

Bisous ma belle et n'hésite pas on est là en privée Winking smiley
bâBBôsh [ MP ]
23 avril 2019 06:45
Salam Amira

Désolé en effet je connais pas trop ton histoire je peux me tromper toujours est il qu'on essaie de t aider et j'espère que Tu vas mieux ?

Yawning smiley
Citation
Amirajdkbbds a écrit:
« quand on est une enfant difficile à la maison » vous avez rien compris mdrr salut
Amirajdkbbds [ MP ]
8 mai 2019 09:20
Aleykoum Salam
Oui mais du coup j’ai pas compris pk vous avez utiliser ce termes qui est faux et très insultant mais bon pgrv
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam Amira

Désolé en effet je connais pas trop ton histoire je peux me tromper toujours est il qu'on essaie de t aider et j'espère que Tu vas mieux ?

Yawning smiley
bâBBôsh [ MP ]
8 mai 2019 17:25
Salam aleiykoum

Ramadan Moubarak

Ca va mieux ?
Quoi de neuf depuis ??
Citation
Amirajdkbbds a écrit:
Aleykoum Salam
Oui mais du coup j’ai pas compris pk vous avez utiliser ce termes qui est faux et très insultant mais bon pgrv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook