Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Dépression/ suicide / mutilation
freeAssange [ MP ]
27 février 2019 13:59
Salam khti

Ce qui m'inquiète ce sont les malades qui sévissent en message privé, oui on m'en a parlé, ils n'ont aucune morale et ne respectent aucune frontière, elle a 13 ans quand même hein.
Je suis impudique mais la situation l'impose.

Y'a une probabilité que quelqu'un la reconnaisse je le concède, je pense que ça sera une bonne occasion de l'encadrer si tant est la normalité.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam frère assange barakallahoufik

J'ai demandé au modo de la supprimer pour ne pas que ça lui porte préjudice si des eleves ou famille ou service sociaux passe par là ...
Amirajdkbbds [ MP ]
27 février 2019 14:00
Je l’ai supprimé
Amirajdkbbds [ MP ]
27 février 2019 14:01
J’en l’ai supprimer
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam frère assange barakallahoufik

J'ai demandé au modo de la supprimer pour ne pas que ça lui porte préjudice si des eleves ou famille ou service sociaux passe par là ...
Amirajdkbbds [ MP ]
27 février 2019 14:05
Merci beaucoup
Oui je l’ai supprimer
Mais je pense que c’ets Bon je peux me débrouiller seule
Mon frère a Eu 18 ans est je sais pas je pense qu’il veut juste commander

Citation
bâBBôsh a écrit:
SALAM aleiykoum ouhti Amira

Hamdoulilah que tu ailles bien merci beaucoup de ne pas nous avoir laissé dans ce silence insupportable après un tel appel à l'aide nous étions très inquiets en privé. ..

Tu es forte et mature et pour couronner tout cela tu es une magnifique jeune fille Allahi barekfik o y hafdek inchAllah

Je suis très peinée par toute cette violence pour une jeune fille si sensibles et si jeune

Ton frère quel est son problème et quel âge à t'il ?

Quant au gendarme je ne comprends pas cette gifle c'est très grave !!!

Bon écoute ma soeur déjà je te conseille d'éditer ta photo surtout.
Ton post laisse le nous continuerons à te suivre à te conseiller et t'apporter notre soutien inchAllah

Nous sommes présentés en privée tu pourrais mêle nous joindre par tél et rencontrer la soeur pertinence en personne elle pourrait vraiment t aider c'est une maman en or qui a une fille de ton âge Allahi barek

Viens en privée je discute avec perti mais stp ma beauté efface ta photo !

Je tenvois des du as faites auprès de Dieu afin qu'il y assiste dans ton épreuve Kheir inchAllah

Yawning smiley
freeAssange [ MP ]
27 février 2019 14:06
Tu as bien fait.
Est ce que ton état d'esprit s'est amélioré depuis ? Tu te sens comment ?
Citation
Amirajdkbbds a écrit:
Je l’ai supprimé
Amirajdkbbds [ MP ]
27 février 2019 14:08
Euh oui , je me sens mieux
Citation
freeAssange a écrit:
Tu as bien fait.
Est ce que ton état d'esprit s'est amélioré depuis ? Tu te sens comment ?
freeAssange [ MP ]
27 février 2019 14:15
C'est un grand progrès, à partir de maintenant sois forte mentalement et que Dieu soit avec toi.
Citation
Amirajdkbbds a écrit:
Euh oui , je me sens mieux
Amirajdkbbds [ MP ]
27 février 2019 14:17
Merci
Citation
freeAssange a écrit:
C'est un grand progrès, à partir de maintenant sois forte mentalement et que Dieu soit avec toi.
bâBBôsh [ MP ]
27 février 2019 14:21
Merci comme le dis justement assange il y a beaucoup de pervers et criminels fais attention.

Je vais faire un peu de psychologie d comptoir mais un grand frère de 18 ans et une petite soeur de 13 ans (après avoir vu ta photo ma soeur tu fais facile 18 ans tu es très très belle et tu dégagés déjà mm âge d'une jeune femme avec tous ses atouts ) hé bien j'en pense que on frère cette idée de te voir grandir si vit de ressembler à une jeune belle femme le font flipper au plus haut point .
C'est la raison pour laquelle il est sévère avec toi c'est instinctif chez nous la peur que les gens disent de toi du mal que les autres garçons essaient de t approcher que tu sois en contact avec des garçons c'est la raison pour laquelle il pense contrôler tes contact en detruisant ton portable.
Chez nous d'avoir des grands frères case passe souvent difficilement à vos âges.

Préservé toi ouhti les hommes sont des pretadeurs et plus tu te mettras en valeur plus ton frère petera un câble (un peu comme un mari avec sa femme)

Ma pauvre tu se ce frère possessif et agressif et ces parents qui s agressent mutuellement
C'est toxique pour une si jeune fille d'être entre tout ça il faut que ton foyer retrouvé sérénité en plus ça te tache tes études !! Il fautun médiateur
Pourquoi pas un imam ou un homme sage de la famille (oncle grand beau frère. ..)???
Citation
Amirajdkbbds a écrit:
Merci beaucoup
Oui je l’ai supprimer
bâBBôsh [ MP ]
27 février 2019 14:22
Et ma soeur toi tu dois voir un pédopsychiatre urgemen afin de minimiser le dégâts et stopper l'hémorragie
Citation
Amirajdkbbds a écrit:
Merci beaucoup
Oui je l’ai supprimer
Amirajdkbbds [ MP ]
27 février 2019 21:34
J’aurais besoins de vous , j’ai Vraiment peur de me faire renvoyer au conseil de discipline je sais pas quoi faire j’ai peur de me faire renvoyer et je sens que j’en vais me faire renvoyer. Qu’est-ce que je peux faire ?
bâBBôsh [ MP ]
27 février 2019 22:40
Ma belle ne t'inquiète pas il serait bien de faire appel ici à une enseignante ou mère de famille qui pourrais t former .

Sinon moi je te propose d'avoir un rdv au préalable avant ce conseil de discipline demande à voir le directeur afin de finalement lui dire que tu as des problèmes persos.
Tu devrais prendre rdv chez un pédopsychiatre et prouver que tu es suivi ..

Attend l'avis d experts ma je sèche mais je te soutiens ouhti .

Reste zen surtout tout se résoudra inchAllah Yawning smiley
Citation
Amirajdkbbds a écrit:
J’aurais besoins de vous , j’ai Vraiment peur de me faire renvoyer au conseil de discipline je sais pas quoi faire j’ai peur de me faire renvoyer et je sens que j’en vais me faire renvoyer. Qu’est-ce que je peux faire ?
Amirajdkbbds [ MP ]
27 février 2019 23:06

Je n’arrive pas à parler avec les
C’est mort je sais que sa va mal se passer

Citation
bâBBôsh a écrit:
Ma belle ne t'inquiète pas il serait bien de faire appel ici à une enseignante ou mère de famille qui pourrais t former .

Sinon moi je te propose d'avoir un rdv au préalable avant ce conseil de discipline demande à voir le directeur afin de finalement lui dire que tu as des problèmes persos.
Tu devrais prendre rdv chez un pédopsychiatre et prouver que tu es suivi ..

Attend l'avis d experts ma je sèche mais je te soutiens ouhti .

Reste zen surtout tout se résoudra inchAllah Yawning smiley
bâBBôsh [ MP ]
27 février 2019 23:12
Pourquoi tu crains par rapport au placement c'est ça ? ?

Mais un psy garde tout pour lui tu devrais ça va te changer toute la vie !
Citation
Amirajdkbbds a écrit:

Je n’arrive pas à parler avec les
C’est mort je sais que sa va mal se passer
Amirajdkbbds [ MP ]
28 février 2019 01:15
Nan mais enfaite j’arrive pas a parler au adultes meme pour un trucs bête j’me bloque aucun son ne sors même si je veux Et aussi je me met à rigoler pour rien .
Et concernant le psy je ne lui dirait par rapport à ça c’est sur !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi tu crains par rapport au placement c'est ça ? ?

Mais un psy garde tout pour lui tu devrais ça va te changer toute la vie !
Amirajdkbbds [ MP ]
6 mars 2019 04:17
Salam Aleykoum,
Allez voir svp

[www.yabiladi.com]
bâBBôsh [ MP ]
6 mars 2019 08:52
Salam aleiykoum

Ma belle j'ai lue le début hamdoulilah tu souhaites reprendre la prière signe que tu vas mieux hamdoulilah
Je te répond plus tard inchAllah je suis sur la "route "
Yawning smiley "
Citation
Amirajdkbbds a écrit:
Salam Aleykoum,
Allez voir svp

[www.yabiladi.com]
Amirajdkbbds [ MP ]
25 mars 2019 00:01
Salam aleykoum
Encore de ptit problème je me suis disputé avec ma sœur et ma mere prccq elles ne voulaient pas m’attendre pour sortir « je suis trop lente » mais elles étaient réveiller avant moi et j’en peux sortir que le week end et j’ai plus personne pour sortir ( mes copines m’ont lâcher prcq j’avais trop de problème ) brf on c’est insulter ( je sais que c’est pas bien mais elle dit des trucs grave devant mon père et m’ont frere donc a cause de ça ils tous la même chose ) après elle m’a dit que c’était plus ma mere après elle m’a souhaiter la mort et tout le bla-bla le problème c’est que même avant ca ils voulaient pas m’acheter de nouveaux vêtement et tout devient trop petit c’est la honte donc c’etait pour savoir où je pourrais travailler faut absolument que je travaille ( ils cachent aussi les courses du coup c’est vrmt urgent )
Amirajdkbbds [ MP ]
25 mars 2019 20:21
Y’a quelqu’un???
bâBBôsh [ MP ]
28 mars 2019 11:56
Salam Amira

Oui on est toujours là pour toi et tu sais que tu peux nous contacter en privée moi et les filles n'hésite pas in ne reçois pas toujours les notifications.

Alors pour ta maman qui te souhaite ça je te rassure de suite c culturel chez nous sur le coup des nerfs les anciens sortaient une formule menaçante mais ça on la tous vécu et quand on est une enfant difficile à la maison ou à l'école les parents maghrébins perdent vite patience et nous injure.

A ton âge ça énerve et plus tard ça te fera goleri Grinning smiley

Concernant les vêtements neufs les parents serre la vis lorsque les notes ne suivent pas alors les renvois du bahut je t en parle même pas SOS et ça c chez tout le monde

Tu peux toujours trouver sur Internet des sites de dons de r lots de vêtements ou aller chez emmaus ou encore acheter à une amie ou sur vide dressing a tout petits prix si tu as de l argent de poche.

Mais il faut aussi te resaissir pour leur montrer que tu y mets du tien et ils feront un pas vers toi .

L'école ça va mieux ?

Bisous ma belle et n'hésite pas on est là en privée Winking smiley
Citation
Amirajdkbbds a écrit:
Y’a quelqu’un???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook