Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression..... Je souffre
s
22 août 2014 16:25
Ces deux dernieres annees jai accumulé bq de coup, jai fini par avoir ya huit mois un vertige positionnel hamdoullah ki a ete soigné . Mais ce mois jai decouvert ke jai une hyperthyroide tsh a 0.04
Le problems nest pas ca, mais jai changé je ss devenu tres sensible nimporte koi pourait maffecter mn coeur bat bq si kelk chose me blesse et je respire mal par la suite, je ss. Devenu impatiente. Je cri bq, je deteste aller au boulot, jar rive pas a donner tt mn temps a mn fils, et je soufflé bq plus rien ne me ren heureuse .....
O
22 août 2014 16:31
Ta dépression est peut être liée à ton problème de thyroide
en as tu parlé à ton médecin ?
je pense que c'est une bonne chose à faire en premier
22 août 2014 17:35
Salam,

En as-tu parlé a quelqu'un de ce mal etre? tes proches, un professionnel ou un raqui qui pourrait t'aider a ten sortir.Il ne faut surtout pas rester dans cet état sans rien faire, la depression a long terme peut etre tres dangereuse. tu pourrais deja commencer par te mettre en arret maladie pour depression afin d'entamer des demarches pour te sortir de cette situation. Kheir inchallah. jte souhaite la guérison au plus vite bisous
s
22 août 2014 17:39
Je peut pa arreter jai d charge a payer si bosse pas Jaurai pa dargent et mn Mari est en chomage jai penser a un psy et a un raqui mais je bloque jar rive pa a faire le pa
22 août 2014 18:04
Si tu prends un arret tu seras payé par la secu bon pas tt ton salaire mais quand meme. ecoute du coran ca va tapaiser laisse le meme tourner en boucle chez toi. mais jte conseille vraiment de sauter le pas et de prendre un rdv avec un psychologue tu verras ca va te faire du bien. renseigne toi il doit yen avoir qui travaille le week end.
s
22 août 2014 18:20
Je ss au maroc ma Cherie pas de rembourssement, Ana mselma amri li Allah
23 août 2014 02:06
salamje peux taidé moi inchalah
24 août 2014 18:17
Salam
Inchallah tu iras mieux, soigne toi ...
Essaie de consulter un psy ca te fera du bien de parler a quelqu un, de connaître tes prioritaires et de me voir ta vie sous un autre angle
s
25 août 2014 19:02
Oui j'ai pense à voir un psy mais j'ai hésité je devrai y réfléchir. On ma di de faire une roquia si vs avez des contact stp ne m'oubliez pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook