Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression sentimentale
22 janvier 2018 07:25
As Salam Alaykoum mes frères et sœurs,


Aujourd'hui je viens vers vous pour que vous m'apportiez votre aide.

Je suis un jeune qui est converti depuis a peu prés 3 ans mais je n'est jamais réellement était dans la religion même si je crois énormément et y pensais souvent a m'y mettre.
Depuis 8 mois j'ai fais la connaissance d'une fille (très pieuse, discrète, toujours calme et apaisé, tout ce qu'on homme recherche..), on a passé 8 mois a se parler sans jamais se voir, puis il y a 1 mois on s'est vu 2 fois, une semaine après s'être vu elle m'a annonçait qu'il fallait qu'on arrête de se parler parce qu'elle avait d'autre objectif, d'autre priorité avec les cours et le fait qu'elle ait déjà redoublée ses parents sont beaucoup derrière elle.
Tant bien que mal j'ai essayé de la retenir mais rien y fait.. Elle sait que je souffre énormément mais elle reste indifférente. Et je sais qu'elle a toujours était sincère envers moi et que c’était pas un jeu.
A la suite de ça étant immensément du plus mal en point j'ai décidé de me mettre sérieusement dans la religion car je sais que seul Dieu pourra apaiser ma douleur et me guidé vers le droit chemin.

Maintenant que vous connaissez plus ou moins ma situation j'ai quelques questions a vous posez :

Au début de la rupture elle me disait " Si on doit se retrouver on se retrouvera" puis il y a quelque jour je suis aller lui parler a nouveau et elle m'a dit qu'on ne se retrouverai pas qu'il fallait que je l’oublie. Est-ce qu'elle m'a dit ça en voyant que j'avais pas tourné la page pour que je l’oublie et arrêter de souffrir ?
Est-ce que vous pensez que je dois pas abandonner et m'accrocher et l'attendre ? Il faut dire que c'est quelque part grâce a elle que j'ai enfin décidé d'apprendre et pratiquer la religion et que si il n'y avait pas eu cette rupture je ne me serais pas mis dans la religion d’aussitôt.

J'aipensais à la prière de la consultation (al istikhara) dite moi ce que vous en pensez ?

Merci d'avance pour les gens qui me répondrons
i
22 janvier 2018 07:51
Moi à mes débuts de religion une sœur très pratiquante m'a dis la même chose un peu près pour moi il n'y avait pas de mal à parler avec elle mais c'est faux et elle le savait alors elle a tout simplement couper les ponts avec moi et aujourd'hui je remerci cette sœur qui m'a préserve en se préservant

Ne minimise pas le péché en te disant que tu as juste parlé avec elle la preuve tu souffres aujourd'hui et la souffrance du cœur est quelque chose de très dure

Si tu souhaites la préserver demande la en mariage sinon va ailleurs

Citation
offwhite a écrit:
As Salam Alaykoum mes frères et sœurs,


Aujourd'hui je viens vers vous pour que vous m'apportiez votre aide.

Je suis un jeune qui est converti depuis a peu prés 3 ans mais je n'est jamais réellement était dans la religion même si je crois énormément et y pensais souvent a m'y mettre.
Depuis 8 mois j'ai fais la connaissance d'une fille (très pieuse, discrète, toujours calme et apaisé, tout ce qu'on homme recherche..), on a passé 8 mois a se parler sans jamais se voir, puis il y a 1 mois on s'est vu 2 fois, une semaine après s'être vu elle m'a annonçait qu'il fallait qu'on arrête de se parler parce qu'elle avait d'autre objectif, d'autre priorité avec les cours et le fait qu'elle ait déjà redoublée ses parents sont beaucoup derrière elle.
Tant bien que mal j'ai essayé de la retenir mais rien y fait.. Elle sait que je souffre énormément mais elle reste indifférente. Et je sais qu'elle a toujours était sincère envers moi et que c’était pas un jeu.
A la suite de ça étant immensément du plus mal en point j'ai décidé de me mettre sérieusement dans la religion car je sais que seul Dieu pourra apaiser ma douleur et me guidé vers le droit chemin.

Maintenant que vous connaissez plus ou moins ma situation j'ai quelques questions a vous posez :

Au début de la rupture elle me disait " Si on doit se retrouver on se retrouvera" puis il y a quelque jour je suis aller lui parler a nouveau et elle m'a dit qu'on ne se retrouverai pas qu'il fallait que je l’oublie. Est-ce qu'elle m'a dit ça en voyant que j'avais pas tourné la page pour que je l’oublie et arrêter de souffrir ?
Est-ce que vous pensez que je dois pas abandonner et m'accrocher et l'attendre ? Il faut dire que c'est quelque part grâce a elle que j'ai enfin décidé d'apprendre et pratiquer la religion et que si il n'y avait pas eu cette rupture je ne me serais pas mis dans la religion d’aussitôt.

J'aipensais à la prière de la consultation (al istikhara) dite moi ce que vous en pensez ?

Merci d'avance pour les gens qui me répondrons
je ne veux pas de message de soeur en MP
P
22 janvier 2018 07:58
Elle est honnête avec toi
Respecte son choix c'est mieux pour vous si tu savais !

Et puis tu ne lui plais peut être pas mais elle n'a pas envie de te blesser

En tout cas propose lui de venir demander sa main et tu sera fixé !
l
22 janvier 2018 08:09
salam,je vais être franche avec toi,a mon avis tu ne lui plais pas physiquement,pendant 8 mois elle te parle et quand vous vous étés vus c'est fini!allons réagis jeune homme et regarde les choses en face,ALLAH en mettra une autre sur ton chemin insh'ALLAH,par ailleurs on ne se converti pas pour les gens mais pour ALLAH,kheyr insh'ALLAH
Citation
offwhite a écrit:
As Salam Alaykoum mes frères et sœurs,


Aujourd'hui je viens vers vous pour que vous m'apportiez votre aide.

Je suis un jeune qui est converti depuis a peu prés 3 ans mais je n'est jamais réellement était dans la religion même si je crois énormément et y pensais souvent a m'y mettre.
Depuis 8 mois j'ai fais la connaissance d'une fille (très pieuse, discrète, toujours calme et apaisé, tout ce qu'on homme recherche..), on a passé 8 mois a se parler sans jamais se voir, puis il y a 1 mois on s'est vu 2 fois, une semaine après s'être vu elle m'a annonçait qu'il fallait qu'on arrête de se parler parce qu'elle avait d'autre objectif, d'autre priorité avec les cours et le fait qu'elle ait déjà redoublée ses parents sont beaucoup derrière elle.
Tant bien que mal j'ai essayé de la retenir mais rien y fait.. Elle sait que je souffre énormément mais elle reste indifférente. Et je sais qu'elle a toujours était sincère envers moi et que c’était pas un jeu.
A la suite de ça étant immensément du plus mal en point j'ai décidé de me mettre sérieusement dans la religion car je sais que seul Dieu pourra apaiser ma douleur et me guidé vers le droit chemin.

Maintenant que vous connaissez plus ou moins ma situation j'ai quelques questions a vous posez :

Au début de la rupture elle me disait " Si on doit se retrouver on se retrouvera" puis il y a quelque jour je suis aller lui parler a nouveau et elle m'a dit qu'on ne se retrouverai pas qu'il fallait que je l’oublie. Est-ce qu'elle m'a dit ça en voyant que j'avais pas tourné la page pour que je l’oublie et arrêter de souffrir ?
Est-ce que vous pensez que je dois pas abandonner et m'accrocher et l'attendre ? Il faut dire que c'est quelque part grâce a elle que j'ai enfin décidé d'apprendre et pratiquer la religion et que si il n'y avait pas eu cette rupture je ne me serais pas mis dans la religion d’aussitôt.

J'aipensais à la prière de la consultation (al istikhara) dite moi ce que vous en pensez ?

Merci d'avance pour les gens qui me répondrons
22 janvier 2018 08:12
Salam vous devez arrêtez de vous parler le troisième est shaytan. En islam pas de relation ou ni d'amitié garçon fille. On se préserve au lieu de nourir la tentation. Celui qui veut etre avec qqn il se marie
22 janvier 2018 08:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Allah ne nous a pas créé sans but. Allah n’a pas révélé la religion sans raison.

Sourate 2, La vache :

30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire "khalifa" ». Ils dirent : « Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : « En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : « Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) ! ».
32. - Ils dirent : « Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage ».
33. - Il dit : « Ô Adam, informe-les de ces noms ». Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, Allah dit : « Ne vous ai-Je pas dit que Je connais les mystères des cieux et de la terre, et que Je sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez ? »

Détails ici et (sous-titrage partiel et non corrigé).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 janvier 2018 08:30
Salam alikoum

Remplis ton coeur d'Allah et tant pis pour les personnes qui n'ont pas su voir la sincérité de tes sentiments
N'insiste pas car tu auras plus mal qu'autre chose et dis toi que ta substance que Allah t'as destiné en amour et en mariage tu l'auras et personne d'autre ne peux la prendre tu n'as pas de soucis à te faire
M
22 janvier 2018 08:53
Salut

Arrête d'espérer. Cette femme est superficielle. En 8 mois, elle n'a éprouvé aucune attache, si bien qu'elle te laisse pour un physique qui ne lui corresponderait pas Heu

Et puis elle n'est pas si honnête que ça vu qu'elle t'as meme pas annoncé la vrai raison de la rupture.

Aucune attache pour ta personnalité, aucun respect. Elle faisait l'hyporcite avec toi sous reserve que ton physique lui plaise.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
i
22 janvier 2018 09:10
Tu l'as traites d'hypocrites alors que tu n'as qu'une version de l'histoire
En plus qu'est ce qu'elle a fais de mal pour la traite ainsi
Est ce que tu es au courant que les hypocrites sont destinés à l'enfer voir sourate an nissa

Enfin une relation de 8 mois la sœur c'est peut être repentis car elle a sue qu'elle était dans le péché et surtout que la mixité est tellement répandu et c'est tellement banale de s'isoler alors il se peut qu'une sœur lui a fait le rappel


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salut

Arrête d'espérer. Cette femme est superficielle. En 8 mois, elle n'a éprouvé aucune attache, si bien qu'elle te laisse pour un physique qui ne lui corresponderait pas Heu

Et puis elle n'est pas si honnête que ça vu qu'elle t'as meme pas annoncé la vrai raison de la rupture.

Aucune attache pour ta personnalité, aucun respect. Elle faisait l'hyporcite avec toi sous reserve que ton physique lui plaise.
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
22 janvier 2018 09:23
On ne parle pas de la même hypocrisie. J'ai pas parlé d'hypocrisie liée a la foi, vis a vis de Dieu. J'ai parlé d'hypocrisie vis a vis de la.personne.

Elle a joué l"amoureuse " pendant 8 mois avec lui. Mais elle savait dans sa tête qu'elle jouait ce role de la "fiancée" uniquement si le mec a un physique qui l'intéresse. C'est pourquoi une fois qu'elle la vu : on oubli tout. pfff

Elle lui a fait perdre son temps.

Repentis de quoi ? Ils n'ont rien fait de mal. Pas de fornication rien. Et si tu me sors la mixité alors va te repentir tout de suite car je suis une femme Angel

Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Tu l'as traites d'hypocrites alors que tu n'as qu'une version de l'histoire
En plus qu'est ce qu'elle a fais de mal pour la traite ainsi
Est ce que tu es au courant que les hypocrites sont destinés à l'enfer voir sourate an nissa

Enfin une relation de 8 mois la sœur c'est peut être repentis car elle a sue qu'elle était dans le péché et surtout que la mixité est tellement répandu et c'est tellement banale de s'isoler alors il se peut qu'une sœur lui a fait le rappel
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
i
22 janvier 2018 09:37
Et bref tu l'as traités d'hypocrites quand même tu es malade
Et en plus le mec le dis lui même qu'il n'était pas sérieux dans sa religion donc je ne vois pas pourquoi elle irait avec lui
Enfin j'aimerais que les autres personnes voient que tu es une mauvaise personne et quand il s'agit de taper sur un musulman tu es toujours la

Qu'Allah dévoile les gens mal'intentione sur ce forum
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
On ne parle pas de la même hypocrisie. J'ai pas parlé d'hypocrisie liée a la foi, vis a vis de Dieu. J'ai parlé d'hypocrisie vis a vis de la.personne.

Elle a joué l"amoureuse " pendant 8 mois avec lui. Mais elle savait dans sa tête qu'elle jouait ce role de la "fiancée" uniquement si le mec a un physique qui l'intéresse. C'est pourquoi une fois qu'elle la vu : on oubli tout. pfff

Elle lui a fait perdre son temps.

Repentis de quoi ? Ils n'ont rien fait de mal. Pas de fornication rien. Et si tu me sors la mixité alors va te repentir tout de suite car je suis une femme Angel
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
22 janvier 2018 09:52
Laisse tomber passe à autre chose ne cours jamais derrière une fille qui tiens ce type de discours
C'est pas anodin qu'elle te sorte ce genre de phrase après votre rencontre. Quelque chose chez toi ne lui a pas plu c'est tout.
M
22 janvier 2018 10:02
Non pas bref, tu ne comprends pas le mot hypocrisie visiblement. Zen C'est pas la meme chose. La fille est peut etre sincere dans sa foi et ça ne me regarde pas. Mais vis a vis de sa relation avec l'homme elle n'a pas été sincère. C'est un fait. Elle a joué avec ses sentiments.

Quel rapport avec l'islam, il y en pas du tout. J'ai pas du tout parlé d'islam dans mon commentaire c'est toi qui invente.

J'en ai marre de toi. Très sincèrement. Tu as tjs le don de me rendre de tres mauvaise humeur. Qu'Allah te punisse.



Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Et bref tu l'as traités d'hypocrites quand même tu es malade
Et en plus le mec le dis lui même qu'il n'était pas sérieux dans sa religion donc je ne vois pas pourquoi elle irait avec lui
Enfin j'aimerais que les autres personnes voient que tu es une mauvaise personne et quand il s'agit de taper sur un musulman tu es toujours la

Qu'Allah dévoile les gens mal'intentione sur ce forum
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
i
22 janvier 2018 10:12
Khayr in shaa Allah

Tu es une mauvaise personne tu dois être malheureuse et tu dois avoir un problème dans ta vie je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais l'islam n'est pas responsable de tes malheurs tu es bel et bien responsable de ce qui t'arrive

Je ninvoquerais pas contre toi
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Non pas bref, tu ne comprends pas le mot hypocrisie visiblement. Zen C'est pas la meme chose. La fille est peut etre sincere dans sa foi et ça ne me regarde pas. Mais vis a vis de sa relation avec l'homme elle n'a pas été sincère. C'est un fait. Elle a joué avec ses sentiments.

Quel rapport avec l'islam, il y en pas du tout. J'ai pas du tout parlé d'islam dans mon commentaire c'est toi qui invente.

J'en ai marre de toi. Très sincèrement. Tu as tjs le don de me rendre de tres mauvaise humeur. Qu'Allah te punisse.
je ne veux pas de message de soeur en MP
22 janvier 2018 10:18
lol lâcheté féminine quand tu nous tiens à mon avis tu ne lui as pas plu physiquement et elle se cache derrière d'autres excuses enfin bref lâche l'affaire arrêtes de lui courir après c'est pas la seule fille sur terre !
22 janvier 2018 10:28
Je me trompe peut-être, mais Allah o3lam, tu as l'air d'être un converti.

Et une des caractéristiques des convertis, c'est le zèle.

Il te manque la maturité et la sagesse. Et ça malheureusement, aucun livre ne pourra te les enseigner.

Tu commence ton message envers Manu la Tremblotte par Kheir inchallah et juste après, tu la qualifie de ''mauvaise personne''

Tu évoque le Kheir (Bien) et la ligne suivante..tu vois le mal dans ton interlocuteur.

Je vais te dire une chose, tous tes commentaires, menaces, mise en garde, moi personnellement ne m'atteignent absolument pas.

Tu peux mettre en garde du matin au soir, j'ai une indifférence totale pour ce genre de méthode.

Je pense que beaucoup pensent comme moi sur le forum, ils sont juste fatigué de réagir et de te répondre, mais ils n'en pensent pas moins.

Et après mon message, tu peux me mettre en garde d'une éventuelle sanction ou un châtiment, ça ne me dérange pas.

PS : Merci pour avoir signalé mon post, il a été supprimé, tu peux aller festoyer à présent. Une nouvelle victoire contre les armées du cornu.







Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Khayr in shaa Allah

Tu es une mauvaise personne tu dois être malheureuse et tu dois avoir un problème dans ta vie je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais l'islam n'est pas responsable de tes malheurs tu es bel et bien responsable de ce qui t'arrive

Je ninvoquerais pas contre toi



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/01/18 10:36 par #Emmanuel Macron.
K
22 janvier 2018 10:42
Salem aleykoum

Je te conseille de l' oublier et de passer à autre chose

cette femme t' a fait perdre ton temps plus qu' autre choses

Nous n' avons pas la vraie raison de la rupture, les cours, les notes blablabla je n' y crois pas

elle et ALLAH seul connait la raison dans sa poitrine

d' après ton récit , je ferais la théorie Le physique qui ne lui a pas plu mais elle aurait pu éviter de te faire perdre 8 mois ou tu t attaches à elle pr te faire jetter

elle te parle 8 mois et ça passe bien , et Hop t' existe plus ,

je trouve qu' elle a joué avec ton coeur pour du superficelle

tanpis si elle n' a pas su appécier tes sentiments sincères

essaies de te concentrer sur la religion, d' avancer, d' apprendre et peut être qu ALLAH t' accordera meilleur en Femme inchallah

tu peux tjrs faire la prière de Consultation , consulter ALLAH c' est très bien après perso je ne trouve pas cette jeune fille correcte
Citation
offwhite a écrit:
As Salam Alaykoum mes frères et sœurs,


Aujourd'hui je viens vers vous pour que vous m'apportiez votre aide.

Je suis un jeune qui est converti depuis a peu prés 3 ans mais je n'est jamais réellement était dans la religion même si je crois énormément et y pensais souvent a m'y mettre.
Depuis 8 mois j'ai fais la connaissance d'une fille (très pieuse, discrète, toujours calme et apaisé, tout ce qu'on homme recherche..), on a passé 8 mois a se parler sans jamais se voir, puis il y a 1 mois on s'est vu 2 fois, une semaine après s'être vu elle m'a annonçait qu'il fallait qu'on arrête de se parler parce qu'elle avait d'autre objectif, d'autre priorité avec les cours et le fait qu'elle ait déjà redoublée ses parents sont beaucoup derrière elle.
Tant bien que mal j'ai essayé de la retenir mais rien y fait.. Elle sait que je souffre énormément mais elle reste indifférente. Et je sais qu'elle a toujours était sincère envers moi et que c’était pas un jeu.
A la suite de ça étant immensément du plus mal en point j'ai décidé de me mettre sérieusement dans la religion car je sais que seul Dieu pourra apaiser ma douleur et me guidé vers le droit chemin.

Maintenant que vous connaissez plus ou moins ma situation j'ai quelques questions a vous posez :

Au début de la rupture elle me disait " Si on doit se retrouver on se retrouvera" puis il y a quelque jour je suis aller lui parler a nouveau et elle m'a dit qu'on ne se retrouverai pas qu'il fallait que je l’oublie. Est-ce qu'elle m'a dit ça en voyant que j'avais pas tourné la page pour que je l’oublie et arrêter de souffrir ?
Est-ce que vous pensez que je dois pas abandonner et m'accrocher et l'attendre ? Il faut dire que c'est quelque part grâce a elle que j'ai enfin décidé d'apprendre et pratiquer la religion et que si il n'y avait pas eu cette rupture je ne me serais pas mis dans la religion d’aussitôt.

J'aipensais à la prière de la consultation (al istikhara) dite moi ce que vous en pensez ?

Merci d'avance pour les gens qui me répondrons
i
22 janvier 2018 10:45
Khayr in shaa Allah

Sa c'est ton problème tu te soucies plus des gens que de ta relation envers Allah

Mettre en garde contre toi je n'en vois l'utilité car tu es clairement une personne ignorante jamais tu as parles avec preuves contrairement à manu elle est plutôt maligne car elle attaque l'islam de façon subtile

Je ne fais pas de zèle

Manu la trembelottte est une personne connue pour sa haine et sa rage vers les musulmans pratiquant

Ce n'est pas parce que le monde suit ton avis que sa veut dire que tu es sur la vérité bien au contraire le nombre ne veut rien dire

Enfin il y a des gens qui ne répondent pas car ils se font bannir souvent ou parce qu'ils ont marre de se faire allumé pour avoir dis la vérité

Mais khayr in shaa Allah continue à faire le clown si tu aimes bien
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je me trompe peut-être, mais Allah o3lam, tu as l'air d'être un converti.

Et une des caractéristiques des convertis, c'est le zèle.

Il te manque la maturité et la sagesse. Et ça malheureusement, aucun livre ne pourra te les enseigner.

Tu commence ton message envers Manu la Tremblotte par Kheir inchallah et juste après, tu la qualifie de ''mauvaise personne''

Tu évoque le Kheir (Bien) et la ligne suivante..tu vois le mal dans ton interlocuteur.

Je vais te dire une chose, tous tes commentaires, menaces, mise en garde, moi personnellement ne m'atteignent absolument pas.

Tu peux mettre en garde du matin au soir, j'ai une indifférence totale pour ce genre de méthode.

Je pense que beaucoup pensent comme moi sur le forum, ils sont juste fatigué de réagir et de te répondre, mais ils n'en pensent pas moins.

Et après mon message, tu peux me mettre en garde d'une éventuelle sanction ou un châtiment, ça ne me dérange pas.
je ne veux pas de message de soeur en MP
22 janvier 2018 10:58
Oui, je suis une personne ignorante.

Heureusement que l'Arbre de la Connaissance est présent sur le forum pour nous éclairer avec sa lampe torche et nous sauver des ténèbres.

''Toi tu es mauvais, toi tu es un ignorant, toi tu es un hypocrite, toi tu vas rôtir en enfer, toi tu es égaré etc...''

Être qualifié d'ignorant de ta part, c'est un compliment.

Je ne cherche aucun éloge de quelqu'un comme toi.

L'Islam chez moi est un héritage de plusieurs siècles, toi tu débarque avec quelques années au compteur et tu veux t'imposer comme la référence ultime du forum.

Après le manque de maturité, sagesse, j'ajouterai manque d'humilité.

Inconnu pour inconnu ''simply the best'' Welcome







Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Khayr in shaa Allah

Sa c'est ton problème tu te soucies plus des gens que de ta relation envers Allah

Mettre en garde contre toi je n'en vois l'utilité car tu es clairement une personne ignorante jamais tu as parles avec preuves contrairement à manu elle est plutôt maligne car elle attaque l'islam de façon subtile

Je ne fais pas de zèle

Manu la trembelottte est une personne connue pour sa haine et sa rage vers les musulmans pratiquant

Ce n'est pas parce que le monde suit ton avis que sa veut dire que tu es sur la vérité bien au contraire le nombre ne veut rien dire

Enfin il y a des gens qui ne répondent pas car ils se font bannir souvent ou parce qu'ils ont marre de se faire allumé pour avoir dis la vérité

Mais khayr in shaa Allah continue à faire le clown si tu aimes bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 10:59 par #Emmanuel Macron.
i
22 janvier 2018 11:04
Crains Allah de quel héritage tu me parles akhy

Je n'ai jamais dis que tu allais rôtir en enfer seul Allah connait notre destination final ne va pas dans l'extrême

Je ne suis pas une référence mais vos post vont trop loin subhannallah

Tu as rendu une orthodoxe monothéiste c'est chaud

Et pour info le vote c'est haram


Bref j'arrête de parler avec toi c'est simple soit tu apportes des preuves venant du coran et de la Sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs et la j'accepte sinon rien du tout
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Oui, je suis une personne ignorante.

Heureusement que l'Arbre de la Connaissance est présent sur le forum pour nous éclairer avec sa lampe torche et nous sauver des ténèbres.

''Toi tu es mauvais, toi tu es un ignorant, toi tu es un hypocrite, toi tu vas rôtir en enfer, toi tu es égaré etc...''

Être qualifié d'ignorant de ta part, c'est un compliment.

Je ne cherche aucun éloge de quelqu'un comme toi.

L'Islam chez moi est un héritage de plusieurs siècles, toi tu débarque avec quelques années au compteur et tu veux t'imposer comme la référence ultime du forum.

Après le manque de maturité, sagesse, j'ajouterai manque d'humilité.

Inconnu pour inconnu ''simply the best'' Welcome
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook