Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression : Pour ceux qui veulent écouter mon histoire et me conseiller
c
26 octobre 2015 09:24
Bonjour,

J'ai 30 ans et depuis désormais 12 ans, je vis un calvaire : la dépression
- Je ne prie pas
- Je ne mange plus halal.
- Je suis en échec professionnel.
- Mon seul diplôme est le bac pro
- Je suis physiquement anorexique (50kilos pour 1m80)
- Mes cheveux tombent en masse.
- Je suis au rsa.
- Je vis en colocation.
- Je n'ai aucuns amis.
- Je ne parle plus avec mes deux frères depuis d'innombrables années.
- Ma mère ne me respecte pas, me vole et me ment constamment, qui plus est, est vulgaire dans ses conversations, elle ne rigole que lorsqu'elle voit des fesses ou des guignols à la tv, aucunes conversations intelligentes ou sérieuses n'a eu lieu au cours de mon existence pathétique.
- Je n'ai pas de copine et n'en ai jamais eu.
- Je suis pauvre
- Je ne suis pas heureux
- J'ai déjà tenté de me suicider à plusieurs reprises
- Je n'ai pas de père
- Je suis devenu myope et je dois désormais porter des lunettes
- Mon nez s'est allongé, mes joues sont creuses, des cernes foncées
- Je n'ai personne à qui me confier

Il faut savoir que durant mon enfance mon père buvait beaucoup d'alcool, il maltraitait ma mère ainsi que moi et mes deux frères.