Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression et possession
A
26 mars 2020 23:43
Salem depuis mon divorce je vie mal ..

Je suis isolé je vie une grande dépression enplus de ça jai du shir imposisble de me soigner jai essaye mais rien ..

Bref je susi isolé parle a perosnne apart a dieu et a vous ici . Je prie a l'heure et essai d'apprendre des sourates jecoute bcp de Coran

Mais je sisi très malheureuse de ma vie . Je suis tout les jours trsite . Je menuis tout les jours bien que je travail
.

Je suis revenu vivre chez mes parents mais mm ici je me sent pas chez moi mes sœurs avait leur chambre seul en étant revenu je la partage avec lune delle et je vois bien leur agacement donc je reste dnas la salle de bain des heures pour leur laisse leur intimité et moi etre seul et pleurer ..

Voila ma triste vie a 26 ans bientôt 27 . Divorc possède sans enfants
F
26 mars 2020 23:47
salam aleykoum,

Je ne lis que des témoignages super tristes sur ce forum et ça fend le coeur, qu'Allah apaise notre oumma amin

Comment sais tu que tu es touché de sihr?
A
27 mars 2020 00:06
Cest a force de roquia que je lai su et puis au quotidien jai des bleu inexpliqué des sensation t réve bisare ect la liste est longue
F
27 mars 2020 00:11
Tu t'es diagnostiqué tout seul? Ta famille sait que tu es touché?

Je poses ces questions pour voir si tu peux avoir une source "d'aide" autour de toi, même s'ils ne seront qu'un sabab l'aide vraiment ne vient que d'Allah.
Citation
Alphanete a écrit:
Cest a force de roquia que je lai su et puis au quotidien jai des bleu inexpliqué des sensation t réve bisare ect la liste est longue
A
27 mars 2020 00:14
Tout le monde le sait même mon ex mari m'accompagne fair des roquia . Maiq personne maide . Donc je fais d séance chez moi seul .. mais enfet moi ce que jai sa fais repousser les gens de moi et m'attire que le pb et la tristesse..

J'enchaîne échec sur échec..

Jai vus des imams au moin 30 tous on le mm diagnostic ta du shir mange a toi de faire les cause donc oui je prie je fais huile eau ect mais rien
F
27 mars 2020 00:16
Salam,
Je pense que c'est une aubaine de divorcer sans avoir eu d'enfants. Tu as quand même devant toi un verre quasiment plein et tu ne vois que la partie vide. Tu es jeune , pas d'enfants, ressaisis toi ca va aller inchAllah
Citation
Alphanete a écrit:
Salem depuis mon divorce je vie mal ..

Je suis isolé je vie une grande dépression enplus de ça jai du shir imposisble de me soigner jai essaye mais rien ..

Bref je susi isolé parle a perosnne apart a dieu et a vous ici . Je prie a l'heure et essai d'apprendre des sourates jecoute bcp de Coran

Mais je sisi très malheureuse de ma vie . Je suis tout les jours trsite . Je menuis tout les jours bien que je travail
.

Je suis revenu vivre chez mes parents mais mm ici je me sent pas chez moi mes sœurs avait leur chambre seul en étant revenu je la partage avec lune delle et je vois bien leur agacement donc je reste dnas la salle de bain des heures pour leur laisse leur intimité et moi etre seul et pleurer ..

Voila ma triste vie a 26 ans bientôt 27 . Divorc possède sans enfants
F
27 mars 2020 00:31
En fait, il faudrait d'après moi cerner le problème qui t'empêche de faire les causes. Si c'est par manque d'énergie par exemple, tu peux prendre des compléments alimentaires/plantes qui te redonneront du tonus dans un premier temps. Ensuite assainir ton hygiène de vie, mais tout par étape, et peut être qu'après avoir fait ça, tu trouveras un peu plus d'énergie.

La guérison c'est Allah qui la descend et c'est Lui qui décide de quand Il la descend. Toi t'es juste sensé faire les causes en attendant. Et sache ma soeur, que chaque chemin difficile mène a une belle délivrance. La délivrance et toujours proche, il faut faire preuve de patience.

Essaie ensuite de voir ce qui peut t'aider et de le mettre en place. Si par exemple consulter te ferais du bien ben consultes.

Ensuite pour le traitement du mal occulte, je penses que 70% voir 80% ça doit venir de toi. A mon sens le raqi il sert plus à poser un diagnostique et te guider vers un traitement, et peut être un suivi occasionnel mais c'est pas lui qui fera les choses à ta place. Aussi vérifie l'intention que tu mets dans ce que tu fais.

J'espères t'avoir un petit peu aider quant à l'approche globale quant au mal occulte, je penses qu'il y a des gens plus compétent que moi pour en parler mais ce que je sais c'est que lorsqu'il y a mal occulte, les symptomes dépressifs y sont liés, alors essaie de voir ça comme un défi, d'avoir la niaque et te dire cheytane n'aura pas le dessus sur moi ce maudit et te rappeler que "sa ruse est faible", tu es plus forte que lui n'en doutes pas.

qu'Allah te facilite, courage!
Citation
Alphanete a écrit:
Tout le monde le sait même mon ex mari m'accompagne fair des roquia . Maiq personne maide . Donc je fais d séance chez moi seul .. mais enfet moi ce que jai sa fais repousser les gens de moi et m'attire que le pb et la tristesse..

J'enchaîne échec sur échec..

Jai vus des imams au moin 30 tous on le mm diagnostic ta du shir mange a toi de faire les cause donc oui je prie je fais huile eau ect mais rien
K
27 mars 2020 00:56
J étais comme toi dépressif mais je ne me suis jamais considérer comme posséder je n ai pas bcp d’ami justement parce que je n’en veu pas je trouve que avoir bcp d ami de prend tout ton énergie g déjà mes 5 enfants donc j’essaye de m’en sortir avec

Je fais en sorte que les gens ne m aime pas trop pour kon puisse me laisser trankil

Parce que par le passer g tellement donner que je me suis fait bouffer mtn je ne donne plus rien au moin je ne reçoit rien et je suis plus heureuse comme sa
S
27 mars 2020 01:48
Salam aleykoum,

Si tu es sûre d'être atteint de sihr n'attends pas pour te soigner. Ne te précipites pas non plus chez un raki pour le faire.

Tu peux te soigner toute SEULE. Tu n'as besoin de personne si ce n'est que CELUI QUI GUERI.

Il va falloir t'armer de patience et te blinder psychologiquement.

Il y a sur ce forum une mine d'informations concernant le traitement de la maladie occulte selon le CORAN et la Sunnah.

Un conseil: soigne-toi tout en t'accrochant à vivre le plus normalement possible. Ne t'isoles pas d'ailleurs les points d'eau sont les refuges des djinns. Ne reste pas seule.

Si tu as besoin de parler marhaba

Allah ichafik ma soeur. Amine Allahuma amine.
Citation
Alphanete a écrit:
Salem depuis mon divorce je vie mal ..

Je suis isolé je vie une grande dépression enplus de ça jai du shir imposisble de me soigner jai essaye mais rien ..

Bref je susi isolé parle a perosnne apart a dieu et a vous ici . Je prie a l'heure et essai d'apprendre des sourates jecoute bcp de Coran

Mais je sisi très malheureuse de ma vie . Je suis tout les jours trsite . Je menuis tout les jours bien que je travail
.

Je suis revenu vivre chez mes parents mais mm ici je me sent pas chez moi mes sœurs avait leur chambre seul en étant revenu je la partage avec lune delle et je vois bien leur agacement donc je reste dnas la salle de bain des heures pour leur laisse leur intimité et moi etre seul et pleurer ..

Voila ma triste vie a 26 ans bientôt 27 . Divorc possède sans enfants
27 mars 2020 05:46
Prk ça...
Citation
Alphanete a écrit:
Salem depuis mon divorce je vie mal ..

Je suis isolé je vie une grande dépression enplus de ça jai du shir imposisble de me soigner jai essaye mais rien ..

Bref je susi isolé parle a perosnne apart a dieu et a vous ici . Je prie a l'heure et essai d'apprendre des sourates jecoute bcp de Coran

Mais je sisi très malheureuse de ma vie . Je suis tout les jours trsite . Je menuis tout les jours bien que je travail
.

Je suis revenu vivre chez mes parents mais mm ici je me sent pas chez moi mes sœurs avait leur chambre seul en étant revenu je la partage avec lune delle et je vois bien leur agacement donc je reste dnas la salle de bain des heures pour leur laisse leur intimité et moi etre seul et pleurer ..

Voila ma triste vie a 26 ans bientôt 27 . Divorc possède sans enfants
K
27 mars 2020 08:23
salam

le gros problème c'est que

_les gens se protègent pas c'est diagnostiqué et vu que c'est les proches . Et qu les gens veulent pas le voir / sont dans le déni . Ils ne font pas les causes pour se protéger et c'est ré ensorcellement

_le gens pensent que "je vais faire un mariage je m'en fiche je m'en remets à Allah" . Le je m'en remets à Allah pour les gens ça veut dire = je ne fais rien pour me protéger .
Et "ça arrive qu'aux autres c'est des histoires " et boum au tapis ...

_les gens pensent qu'en quelques séances sa part généralement non

_ bosser le Tawhid croire que c'est le raqui (les causes) qui guérit cela n'aura aucun effet sur la roqya

_ il faut réciter prioritairement et pas écouter (on peut écouter mais quand on a finit )

_extraire la sorcellerie mangée

Normalement c'est les états musulmans qui les protègent . Que ça soit attraper les sorcier(e)s et trouver les sortilèges et les défaire . En 6 mois la communauté serait guéris à 70% .

Et aussi études scientifiques sur la roqya sharya .

Rien n'est fait et tous les jours les musulman(e)s terminent au tapis !

Sinon t'as le classique :


Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense


Allah Oualem

Citation
Alphanete a écrit:
Tout le monde le sait même mon ex mari m'accompagne fair des roquia . Maiq personne maide . Donc je fais d séance chez moi seul .. mais enfet moi ce que jai sa fais repousser les gens de moi et m'attire que le pb et la tristesse..

J'enchaîne échec sur échec..

Jai vus des imams au moin 30 tous on le mm diagnostic ta du shir mange a toi de faire les cause donc oui je prie je fais huile eau ect mais rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook