Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression longue durée
M
1 janvier 2022 01:42
Salam aleykoum,est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Quels sont les symptômes
T
1 janvier 2022 01:44
Bah tu parlais des simptomes de ma que de magnésium et maintenant de dépression ?
S
1 janvier 2022 01:46
J'etais en burn out du travail l'année dernière je me reveillais je disais : putain encore , javais une boule au ventre , envie de vomir , je rentrais chez moi je me mettais sous la couette , je sortais que pour faire les courses , je ne voyais plus personnes parlais que a ma famille et encore des fois j'en pleurais , j'ai changé de travail et pareil un envrionnement malsain j'ai arreté mais ne retomberai pas en depression et me suis donnée des objectifs hamdouleh que j'ai accomplie
1 janvier 2022 02:04
oui
je l ai vecu

les symptomes que j avais:

rien envie de faire
ne plus supporter les gens pas même sa famille
angoisse matinale
pleurs sans raison pratiquement tous les jours
oppression au niveau de la poitrine
tristesse continue
pensées de mort, souhaiter mourir
perte d'estime de soi

ça a dure des annees avec des moments d accalmie ou ca allait mieux

je peux dire que depuis 2 ans je ne suis plus depressive mais j ai encore des moments de tristesse de doutes etc mais ca ne dure pas longtemps comme avant et c est pas aussi intense
M
1 janvier 2022 02:47
Salam ou aleykoum , la fatigue n’en faisais pas partie !
Citation
Phenix* a écrit:
oui
je l ai vecu

les symptomes que j avais:

rien envie de faire
ne plus supporter les gens pas même sa famille
angoisse matinale
pleurs sans raison pratiquement tous les jours
oppression au niveau de la poitrine
tristesse continue
pensées de mort, souhaiter mourir
perte d'estime de soi

ça a dure des annees avec des moments d accalmie ou ca allait mieux

je peux dire que depuis 2 ans je ne suis plus depressive mais j ai encore des moments de tristesse de doutes etc mais ca ne dure pas longtemps comme avant et c est pas aussi intense
M
1 janvier 2022 02:48
Si tu savais ma sœur j’ai tous , stress angoisse , l’impression d’avoir tt les maladies du monde ,impression de mort imminente , angoisse plexus bloque du au stress , palpitations , je pleur aussi souvent fatigue intense plus envie de sortir rien du tt ni voir les proches ni rien
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Bah tu parlais des simptomes de ma que de magnésium et maintenant de dépression ?
1 janvier 2022 02:57
si bien sur j ai pas cité mais j etais tout le temps fatigue sans raison
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum , la fatigue n’en faisais pas partie !
F
1 janvier 2022 05:36
Selem tout dépend des périodes moi sa mes arrivées l'année dernière après mon divorce je rencontre un mec qui me trompe
Apres je rencontre un autre avec qui j'avais un blocage le problème il ma tout donné et je les quitte et je le regrette quand je pense à lui je fait que pleurer perdu le goût de sortir et même mon comportement à changé avec ma familles
P
1 janvier 2022 09:15
La fatigue moi je me sens toujours fatigue je fais les prises de sang tt bien mais j'essaie de battre la dépression je n'aime plus les gens beaucoup le coins ou il y a beaucoup de monde j'ai l'impression je me touffes exemple hier j'étais au restaurant le soir avec mon mari sur la chaise je m'angoisse tte seule une boff de chaleur j'ai l'impression je vais tombé
Des fois je me sens quand je suis en rêve je fais que lire le coran en fond de moi
z
23 février 2022 00:34
Salam ahleykoum je suis aussi en dépression depuis plus d'1 mois maintenant, est ce que quelqu'un est là pour en discuter ? J'ai aussi des drôles symptômes physiques et psychique, je prie , j'écoute le coran, je fais des invocations, mais j'ai trop peur de tout quand même. Merci d'avance pour vos retours, j'ai 28 ans je m'appelle Linda , que dieu nous guident et ns aident InshAllah
M
23 février 2022 03:51
Aleykoum salam as tu des palpitations cardiaques ?
Citation
zinda16 a écrit:
Salam ahleykoum je suis aussi en dépression depuis plus d'1 mois maintenant, est ce que quelqu'un est là pour en discuter ? J'ai aussi des drôles symptômes physiques et psychique, je prie , j'écoute le coran, je fais des invocations, mais j'ai trop peur de tout quand même. Merci d'avance pour vos retours, j'ai 28 ans je m'appelle Linda , que dieu nous guident et ns aident InshAllah
z
23 février 2022 11:32
Oui j'en ai ça me fait super peur depuis un mois j'en ai fais 3 et c'est que la nuit ou en plein milieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook