Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en depression que faire?
e
12 mai 2006 22:58
JE SUIS DEPRIMEE .j'ai commence a prendre des anti-depresseurs prescrits par un psychiatre. ça fait 20 jours que je les prends mais j'ai peur de l'accoutumence càd que j'en deviens dependande.
r
12 mai 2006 23:08
est ce tu sent une amilioration en les prenant ?
m
12 mai 2006 23:14
alors je te conseil le rire comme therapi
un conseil touche pas ou pilulle
e
12 mai 2006 23:14
je me sens mieux càd j'arrive à oublier le mal facilement .en plus j'arrive à dormir le soir
m
12 mai 2006 23:16
Je ne sais pas pour le risque de dépendance.


Mais je voulais t'envoyer un petit mot d'encouragement.

Sois patiente, tu y arriveras. Inchaa Allah.

Reposes-toi, prends soin de toi, ne restes pas isolée,

fais des choses qui te font plaisir : piscine, marche,

cinéma ou lecture enfin des activités que tu aimes.

Courage, je suis de tout coeur avec toi, ça ira.

Après la pluie, le beau temps...
f
13 mai 2006 00:03
Citation
emilia_nina2006 a écrit:
JE SUIS DEPRIMEE .j'ai commence a prendre des anti-depresseurs prescrits par un psychiatre. ça fait 20 jours que je les prends mais j'ai peur de l'accoutumence càd que j'en deviens dependande.
emilie les traitements antidepresseurs qui existe actuellement sur le marché (IRS) ne provoque plus de probléme d´accoutumance.l essentiel c est de les prendre pdt une duree minimale de 6 mois pour eviter les rechutes, en plus il faut au moins une durée de 4 á 6 semaines pour k tu puisse sentir l´effet du médicament.tu sais maintenant la depression est considérer comme une maladie a part entiere avec souvent des causes endogénes,y en a ceux qui sont predisposés a deprimer d autres non méme s´ ils traversent les mémes epreuves , tout en fait depend de nos concentrations en serotonine ds le cerveau.
je te souhaite un bon rétablissement.
e
13 mai 2006 00:12
Citation
molaco a écrit:
alors je te conseil le rire comme therapi
un conseil touche pas ou pilulle
j'aimerai bien rire mais est ce qu'il existe un centre de therapie de rire au maroc?
n
13 mai 2006 00:20
Chère,soit très attentif.Tout d`abore,c`est quelque chose que tout le monde peux avoir.C´est très difficile quand en pense.J`etais deprimè,et jètais chez mon doctore qui m`avait conceiller de prendre des comprimès(SOLOFT) et j`ai refusè mainte fois et j`ai reuci grase au SPORT.je m`entraine beaucoup.je joue de la musique et je parlle differente sujet avec tout le monde,ne pas tomber dans le piège de ne parller que de sois mèmè.Une recherche sur un un malade dependant des mèdicamentsà prouver que le corp humun peux cècreter les mèmès substances qu`en trouvent dans les mèdicaments rien qu`en s`entrainent regulierement.Et ca je peux le comfirmè.Du sport et de la comminècation et bon chance,non! en dit en suède ( et merde) car si en crois à la chance,IL faut croire à la mal chance.Et comme ca à chaque fois qu`en ratte en dit qu`en n`a pas de chance et c`est faux,car travaille dur sans èreur donne un bon resultat et c`est ca ce que les gents disent que C´est de la chance.BONNE COURAGE.JAOUAD Suède.
m
13 mai 2006 09:57
salam arlikoum,

c'est bien de dire "La haoula wa la kouwata illa bi'llah L'3adim " dans ces momen là, peut êtr que ca peut t'aider...

Allah y sahel...
h
12 juin 2006 22:48
je te soutiens de mon coeur ma camarade



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 22:48 par hiya-ana.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook