Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépression que faire ?
f
14 décembre 2016 19:17
Salam ailikoum j'ai 27ans quand j'étaits aux lycée je souffrait De l'intimidation est harcèlement verbale part mes caramade de classe et mon frères me rabasait a la maison .

j'étais perdue je me disait les gens de l'extérieur de moi me déteste est a la maison on me déteste ,
je resevais trop trop d'insulte malgré sa ce continuer a avencer dans ma vie.

j'etais une fille sensible sérieuse ambitieux
je voulais réusir ma vie avoir des diplômes pour reusir ma vie professionnel et être utile aux autres aidée les orphelins ext ...

Malheurs j'ai ratée ma vie a cause du manque de confiance en moi car j'ai trop était dévalorisée est insultée

A l'heure d'aujourd'hui je me méfie beaucoup beaucoup des amis quand je soupsonne une amie qui profite de ma gentillesse pour que je lui payés des resto ben je prend bien mon temps a l'observer jusqu'à ce que je suis sûre qu'elle me ment est profite de moi et qu'elle me prend pour une conne ,

Je n'est plus de coeurs je mon devenue dur a cause des insultes et le fait être rejetée .


Je suis capable de faire divorcée la soeur qui profite de moi ..

Comment redevenir gentille ? Et oublié le passée ?
J
14 décembre 2016 19:22
Comment ça tu as raté ta vie ? T'es jeune, t'as toute la vie devant toi !

Un peu trop tôt pour faire le bilan de sa vie perplexe
Et puis rien n'est perdu, essaye de prendre ta vie en main pour combattre ce défaitisme, voire même trouve toi un mari qui saura te rassurer et te soutenir.
14 décembre 2016 19:23
Salem

Tu fais la salat?
f
14 décembre 2016 19:28
Pas de travaille pas de diplôme pas de mari je fait rien d'utile ma vie es mort
f
14 décembre 2016 19:30
Oui je prie depuis l'âge de 20ans
o
14 décembre 2016 19:32
Ce n est pas de la dépression.
il y a de la rancoeur de la frustration de la rage.
Tu as été tellement rabaissée et n a pas eu les moyens d y faire face que tu n as pas pu atteindre les objectifs que tu voulais.

Tu ne fais plus confiance et ça se comprend , il te faut entamer une thérapie.
Pour retrouver l estime et la confiance en toi pour ensuite faire confiance aux et surtout reprendre tes projets.
Rien n est jamais trop tard inchallah
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum j'ai 27ans quand j'étaits aux lycée je souffrait De l'intimidation est harcèlement verbale part mes caramade de classe et mon frères me rabasait a la maison .

j'étais perdue je me disait les gens de l'extérieur de moi me déteste est a la maison on me déteste ,
je resevais trop trop d'insulte malgré sa ce continuer a avencer dans ma vie.

j'etais une fille sensible sérieuse ambitieux
je voulais réusir ma vie avoir des diplômes pour reusir ma vie professionnel et être utile aux autres aidée les orphelins ext ...

Malheurs j'ai ratée ma vie a cause du manque de confiance en moi car j'ai trop était dévalorisée est insultée

A l'heure d'aujourd'hui je me méfie beaucoup beaucoup des amis quand je soupsonne une amie qui profite de ma gentillesse pour que je lui payés des resto ben je prend bien mon temps a l'observer jusqu'à ce que je suis sûre qu'elle me ment est profite de moi et qu'elle me prend pour une conne ,

Je n'est plus de coeurs je mon devenue dur a cause des insultes et le fait être rejetée .


Je suis capable de faire divorcée la soeur qui profite de moi ..

Comment redevenir gentille ? Et oublié le passée ?
f
14 décembre 2016 19:43
Merci pour les reponces mai vous faite comment quand vous douté de votre amis quand vous avais un seul soupson ??? Les premier doutes je laisse passée est une foi quand c trop j'eclate de rage
o
14 décembre 2016 20:17
Je suis mal placé pour te le dire car ça ne m est jamais arrivé.
Le souci est que les gens ne sont pas mauvais par défaut. Tous ne sont pas là à vouloir te faire du mal et trahir.
Ccedt une sorte de paranoïa dont tu souffres ( c est pas ça mais comme je suis pas psy , je fais avec)
en fait tu as traumatism et tu dois consulter plus un psychologue qu' un psychiatre d ailleurs.
Sois sûre que ça va s arranger inchallah.
Citation
fat1978 a écrit:
Merci pour les reponces mai vous faite comment quand vous douté de votre amis quand vous avais un seul soupson ??? Les premier doutes je laisse passée est une foi quand c trop j'eclate de rage
f
14 décembre 2016 20:26
Non non je parano car j'ai d'autre samis je n'est jamais eu soupçons sauf une une ou deux quand j'ai envie de vengée et leurs faire souffrire
1
15 décembre 2016 01:03
Le diable ce joue de toi, et ceux qui profite de toi eloigne toi d'eux pour toi et pour elle si t'es quelqu'un de bien tu sera gagnante. Les gens mauvais ne réussissent pas ils ont une sorte de maladie qui les ronge de l'interieur et ils ne se rendent pas compte.
Qu'Allah nous en préserve. Amin


Le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) a dit : « La religion d’un homme est à l’image de celle de ses amis. Que chacun de vous fasse donc bien attention au choix de ses amis. » (Rapporté par Tirmidhy et Abu Dawud).


J'espère t'avoir aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook