Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depression, mal être faut t'il se confier à son chéri?
i
17 avril 2010 21:20
Salam aleycoum à toutes

je viens vers vous pour me donner des conseils, car je n'es pas d'amie de confiance à qui me confier

voilà je suis avec mon chéri ça va faire bientôt 4 ans et incha'Allah si tout se passe bien on devrait se marier cet été

la demande n'a pas encore été faite car lui habite à l'étranger et on a deux petites choses à finaliser avant de l'annoncer à nos parents

mais voilà dans ma famille il y a énormément de mariage comme mon frêre , mes deux cousines etc et tout le monde fait fixette sur moi car on est plus ou moins de la même génération

ça fait qu'hier soir j'ai fais une petite dépression , je ne sais pas pourquoi ! alors que je suis avec l'Amour de ma vie , qui m'aime et qui tiens à moi mais voilà c'était plus fort que moi
car les gens ne savent pas et me font énormément de réflexions ! que je ne supporte plus

Hier mon chéri m'a engueuler car il me dit de ne pas écouter les gens, mais lui n'a pas accepter que je me sente mal
et même il m'a mal parlé en me disant qu'il n'aimait pas les filles qui pleurait sur leur sort
que je n'avait aucune raison de tomber dans une dépression
il m'a dit "tu vas arrêter tout de suite" après il me dit "je déteste quand tu es comme ça
Du coup hier j'ai bien dormi et ce matin je me sent bcp mieux

Mais voilà j'ai peur maitenant qu'après mon mariage, qu'il ne soit pas avec moi si je fais une dépression
ou un jour où je me sent mal et que je pleur

Vous est ce que vous vous confiez à vos copains ou maris ?

Moi je n'ai que lui, pour confier ma vie, je n'ai pas d'amies filles sincères pour me conseiller

quels sont vos conseilles merci bcp de m'avoir lu
d
18 avril 2010 14:24
Salam ahleyk,

Je pense que tu as raison de te confier à ton cheri, tu sais de nos jours les amies sincères ça n'existent plus et crois moi je parle en connaissance de cause, en vrai c'est que des rageuses et elles t'apportent sois disant des conseils pour en fait gacher ton histoire!! En bref OUI tu dois parler à ton hlilou et lui dire tout ce que t'as sur le coeur, lui il est là pour te réconforter et puis inchaAllah ce sera ton futur mari donc si tu ne lui confie rien, ta relation risque de ne pas être bien entretenue!!
s
18 avril 2010 22:09
Oui confie toi a ton cheri, sa sert a sa aussi il faut etre unis dans les bons moments et aussi dans les moins bon!!
La je comprends pas du tout pk ta deprimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je pense qu'il a reagit comme sa pour te faire bouger et que t'arrete de pleurer et de te morfondre pour rien, c'etait pas mechant...
Je te conseil d'en parler avec lui et de lui dire les reproches qu'il t'a fait et il t'expliquera, apres s'il te dis que mm quand vous vivrer tt les 2 il n'aimerais pas sa, c'est qu'il est..... euh... je trouve pas le mot mais je dirais pas normale de reagir comme sa.

On se doit de se soutenir mutuellement, moi quand je ne vais pas bien ou que je deprime comme avant-hier et hier parck ya pa d'avion et que je devais faire mon acte de mariage au bled et que j'ai pa pu y allé j'ai deprimé en pleurant tte la journée, des que quelqun me parle de sa je fond en larme... ba la 1ere personne a qui j'en ai parlé c'est mon cheri, et lui aussi n'avait pas le morale mais il me disais de patienter et que khir inchallah etc
Il doit te remonter le morale, mais s'il t'engueule un peu c'est pour que t'arrete, sa veyt pas dire qu'il t'aime pas

Allez bisou et tkt pas tout va s'arranger
i
18 avril 2010 23:29
merci bcp les filles ça remonte grave le moral vos conseils

je vous souhaite toutes les deux bcp de bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook