Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression estivale
2 juin 2019 19:54
Mdr il y a de quoi être traumatisée.

Perso j'évite le plus possible les endroits bondés comme ceux que tu as cité. Les seuls endroits où il faut y aller se sont les centres commerciaux...
Bon tu vas me dire pour y aller dans un centre commercial quand on est pas véhiculé on a pas d'autre choix que de prendre les transports.

Mdr j'imagine la tête de ma copine en voyant ce post. Elle insiste pour qu'on sorte alors que c'est le four ou peut-être l'enfer qu'il y a dehors et j'ai beau lui dire que se n'est pas possible mais elle insiste toujours.

Sahaftoulek
Citation
❣Umama a écrit:
ah mais ouiiii quand il faisait 37 degrés voire on frôlait les 40 degrés rien que l'an dernier.

il y a quelques années on a eu un été caniculaire, il y avait beaucoup de problèmes sur les métros RER et je suis restée bloquée 1h dans une rame du rer blindé, il y faisait tellement chaud qu'on était trempés. L'air est devenu irrespirable, les gens commençaient à se disputer, ça sentait la transpi , j'en suis encore traumatisée. Mon Dieu.
M
2 juin 2019 20:12
En fait tu peux pas comprendre parce que quand t as un mal occulte c est different les gens ne t approchent pas


J ai par exemple repris mes etudes et sans raison apparente les gens ne s assoit pas a coté de moi


Si je m assois au milieu de la classe ca coupe la salle en 2 les gens se regroupent devant ou derriere


Enfin pour te dire que tu ne peux pas comparer avec ton experience personnel



Citation
Fassia92 a écrit:
Les femmes sont jalouses ce sera toujours comme ça malheureusement. Alors si tu t’attends à une relation pure de mauvaises intentions et presque fraternelle alors certes tu seras déçue.
J’ai maintes fois été déçue, et toujours le même scénario : je rencontre une fille, je suis déçue, je coupe les liens et terminé.
Mais maintenant je vois les choses autrement : je réfléchi en fonction de mes interets. Même si la personne me jalouse au fond, m’en fout, je m’en sers comme
compagnie : pour aller au resto et faire des sorties et se fendre la poire de temps à autre.
Je sais que je ne dois pas en attendre plus de la part des gens et de mon coté je réduis les efforts pour ne pas être déçu en retour et voilà. Les piques, les yeux envieux, la curiosité excessive il faut essayer d’aller au delà... et puis je me dis chaque personne a un petit peu de bien en elle qui se manifeste de temps à autre, c’est toujours ça de pris.


En somme faut être égoïste ( ou moins altruiste) mais aussi patient pour avoir des relations. Ne pas faire trop d’efforts pour les autres mais ne pas les léser pour autant.
M
2 juin 2019 20:14
Moi l annee derniere j ai passé 2 mois en algerie et il pleuvait tous les jours il faisait frais on avait meme des gilets

Du coup quand je suis rentree tout le monde parlait de la canicule je comprenais rien lol
Citation
❣Umama a écrit:
ah mais ouiiii quand il faisait 37 degrés voire on frôlait les 40 degrés rien que l'an dernier.

il y a quelques années on a eu un été caniculaire, il y avait beaucoup de problèmes sur les métros RER et je suis restée bloquée 1h dans une rame du rer blindé, il y faisait tellement chaud qu'on était trempés. L'air est devenu irrespirable, les gens commençaient à se disputer, ça sentait la transpi , j'en suis encore traumatisée. Mon Dieu.
A
2 juin 2019 20:15
J'ai l'impression que tu décris ma situation, je me dis que je transmet des ondes négatif. Les personnes ne s'assoient à côté de moi. Il y a qu'à la mosquée. Mais ailleurs non, après ça me soulage de ne pas avoir des inconnus à côté
Citation
Madinah a écrit:
En fait tu peux pas comprendre parce que quand t as un mal occulte c est different les gens ne t approchent pas


J ai par exemple repris mes etudes et sans raison apparente les gens ne s assoit pas a coté de moi


Si je m assois au milieu de la classe ca coupe la salle en 2 les gens se regroupent devant ou derriere


Enfin pour te dire que tu ne peux pas comparer avec ton experience personnel
M
2 juin 2019 20:32
Oui c est impressionnant a voir quand mes soeurs sortent avec moi elles sont etonnées par ce phenomene

Je pense que oui on degage quelque chose qui met les gens mal a l aise

Personnellement ca me fait rien hormis quand je n ai personne avec qui sortir

Citation
Abou-Moussa a écrit:
J'ai l'impression que tu décris ma situation, je me dis que je transmet des ondes négatif. Les personnes ne s'assoient à côté de moi. Il y a qu'à la mosquée. Mais ailleurs non, après ça me soulage de ne pas avoir des inconnus à côté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 20:34 par Madinah.
A
2 juin 2019 20:34
Moi ça ne me fait rien, j'aime bien quand je veux être seul dans une place à 4 dans un train ptdr

Ou au cinéma
Citation
Madinah a écrit:
Oui c est impressionnant a voir quand mes soeurs sortent avec moi ils sont etonnées par ce phenomene


Personnellement ca me fait rien hormis quand je n ai personne avec qui sortir
M
2 juin 2019 20:35
Pareil mais c est plus derangeant quand tu as des difficultes a te marier a cause de ca
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Moi ça ne me fait rien, j'aime bien quand je veux être seul dans une place à 4 dans un train ptdr

Ou au cinéma
M
2 juin 2019 20:37
Le canada ca a toujours ete mon reve

Les villes, les forets, les lacs de montagne tout est magnifique



Citation
Montkheyal a écrit:
Viens au Canada, tu seras ravie smiling smiley

Ici c'est les dépressions hivernales, impossible de sortir, impossible de marcher dehors, impossible de voir le soleil puisqu'il se couche à 16h10 crying(
A
2 juin 2019 20:39
Je compatie, j'ai aussi du mal à me marier. Mes parents essayent de voire mais j'ai l'impression qu'on me veut pas ptdr après on va me dire cherche tout seul. Mais si les personnes s'éloigne c'est compliqué. Internet je suis très méfiant.
Citation
Madinah a écrit:
Pareil mais c est plus derangeant quand tu as des difficultes a te marier a cause de ca
M
2 juin 2019 20:41
Salam Aleykoum
On a vraiment les mêmes goût #TeamHiver
Moi je dis y'a rien de mieux que le monde Myoboku grinning smileyptdr
Citation
Madinah a écrit:
Le canada ca a toujours ete mon reve

Les villes, les forets, les lacs de montagne tout est magnifique
M
2 juin 2019 20:44
Trop dommage que t aies pas 10 ans de plus je t aurais epousé
Citation
Minato68200 a écrit:
Salam Aleykoum
On a vraiment les mêmes goût #TeamHiver
Moi je dis y'a rien de mieux que le monde Myoboku grinning smileyptdr
M
2 juin 2019 20:45
Hahaha tu penses confused smiley moi perso comme femme je t'aurai bien pris, pck ta un courage et des valeurs incroyable Welcome
Citation
Madinah a écrit:
Trop dommage que t aies pas 10 ans de plus je t aurais epousé
M
2 juin 2019 20:50
Ca me fait trop plaisir t es adorable yawning smiley

Tu l es bien plus que moi


Citation
Minato68200 a écrit:
Hahaha tu penses confused smiley moi perso comme femme je t'aurai bien pris, pck ta un courage et des valeurs incroyable Welcome
M
2 juin 2019 20:52
Normal et c'est sincère yawning smiley
Plus que toi c'est pas sûr ça
Citation
Madinah a écrit:
Ca me fait trop plaisir t es adorable yawning smiley

Tu l es bien plus que moi
3 juin 2019 09:24
Salam

Comme je suis un bon méditerranéen c’est l’absence du soleil qui me rend malade.
Je l’admire chaque jour à son lever comme au coucher, j’habite au bord du mer thumbs up
 
Soleil de mon pays 0
N
3 juin 2019 13:50
ah mais grave, quoique maintenant les rer Tram, ter sont de plus en plus climatisés , pas vraiment pour les métros mais ça arrive. Par contre les bus c'est une cata.
La voiture franchement ça devient impossible avec les bouchons journaliers en IDF.

oui en Asie où j'ai passé beaucoup de temps, les gens se rafraîchissent dans les centres com, pour manger aussi. Moi je trouvais que la clim était trop forte la bas.

essaye de sortir en fin d'aprem début de soirée quand le soleil commence à baisser en intensité , en général c'est là que le vent se lève un peu c'est hyper agréable, ça me rappelle le maroc quand chez mes grands parents on préparait le café thé goûter et le tapis pour se poser et se rafraîchir. <3


Citation
yabobrik a écrit:
Mdr il y a de quoi être traumatisée.

Perso j'évite le plus possible les endroits bondés comme ceux que tu as cité. Les seuls endroits où il faut y aller se sont les centres commerciaux...
Bon tu vas me dire pour y aller dans un centre commercial quand on est pas véhiculé on a pas d'autre choix que de prendre les transports.

Mdr j'imagine la tête de ma copine en voyant ce post. Elle insiste pour qu'on sorte alors que c'est le four ou peut-être l'enfer qu'il y a dehors et j'ai beau lui dire que se n'est pas possible mais elle insiste toujours.

Sahaftoulek
N
3 juin 2019 13:52
pouah t'as rien raté lol, il n 'y avait pas un pet de vent , c'était étouffant . c'est pour ça je supporte pas trop les étés en milieu trop urbain car la chaleur y est moins naturelle, le bitume, la pollution le manque de vent et de végétation rendent la chaleur insupportable .
Citation
Madinah a écrit:
Moi l annee derniere j ai passé 2 mois en algerie et il pleuvait tous les jours il faisait frais on avait meme des gilets

Du coup quand je suis rentree tout le monde parlait de la canicule je comprenais rien lol
M
3 juin 2019 14:09
Je comprends tres bien lol

As tu deja fait une roquia?
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Je compatie, j'ai aussi du mal à me marier. Mes parents essayent de voire mais j'ai l'impression qu'on me veut pas ptdr après on va me dire cherche tout seul. Mais si les personnes s'éloigne c'est compliqué. Internet je suis très méfiant.
A
3 juin 2019 14:11
Je me suis fais une roqya à moi même, il y a longtemps.
Citation
Madinah a écrit:
Je comprends tres bien lol

As tu deja fait une roquia?
M
3 juin 2019 14:12
Et tu as ressenti quoi? Reessaie
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Je me suis fais une roqya à moi même, il y a longtemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook