Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression derealisation
L
18 août 2017 20:17
Salem mes frères et soeur j'avais laissé un témoignage sur mon état de santé j'ai vécu une grosse depression avec pensée confuse , derealisation depersonnalisation , et je suis entrain de guerire hamdouleh et je reviens vers vous pour donner conseil a ceux qui traversent cette dure epreuve n'hésitez pas à me contacter si je peux servir à aider des gens je suis heureuse j'ai souffert mais hamdouleh grâce à dieu sa ma fais grandir et j'ai compris qu'il fallais que je me rapproche pluse de lui ne baissez pas les bras je sais ce que sais de penser à la mort tout les jours mais j'ai repris mon état normal alors vous pouvez le faire avec plein d'astuces je vous le promet .
18 août 2017 20:23
Salam,

J'ai jamais entendu parler de dépression déréalisation et dépersonnalisation tu peux expliquer ce que c'est stp
L
18 août 2017 20:30
Salle ma belle , sa commence par des crises d'angoisse intensives , stress permanent, boule au ventre ,gorge sèche, agaropgobie , et un jour tout explose tu te retrouve a 4 pattes chez toi en pleut tu sais pas pk une boule de colère qui s'est éparpillé dans ton corps des fourmillement de partout dans le corp , anxiété généralisé , perte d'appétit , plus envie de dormir car ton coeur te réveille en te fesant des pointes au coeur puis arrive la dissociation corp esprit tu deviens spectateur de ta vie tu te vois vivre l'enfer sur terre , du coup idée sucidaire permanente , tu te demande si tout autour de toi est réelle tu crois tu es dans un rêve , je n'arrivais plus a lire ni a regarder la télé , pensez confuses perte de mémoire , arrive pas trop a parler , parle lentement , je trouve tout bizarre le faire de marcher de manger à parler une horreur sterfellah voilà ma belle et le 20 mars sa fera 6 mois ...
P
18 août 2017 20:38
Salam,

ça fait plaisir de lire un témoignage positif sur le sujet de la dépression.
Félicitation pour ta guérison. J'espère que ton expérience pourra servir à d'autres.

Prend bien soin de toi et des tiens

winking smiley
18 août 2017 21:16
Ah oui quand même hmdl que tu en sois guérie prends bien soin de toi
Citation
Lamia06 a écrit:
Salle ma belle , sa commence par des crises d'angoisse intensives , stress permanent, boule au ventre ,gorge sèche, agaropgobie , et un jour tout explose tu te retrouve a 4 pattes chez toi en pleut tu sais pas pk une boule de colère qui s'est éparpillé dans ton corps des fourmillement de partout dans le corp , anxiété généralisé , perte d'appétit , plus envie de dormir car ton coeur te réveille en te fesant des pointes au coeur puis arrive la dissociation corp esprit tu deviens spectateur de ta vie tu te vois vivre l'enfer sur terre , du coup idée sucidaire permanente , tu te demande si tout autour de toi est réelle tu crois tu es dans un rêve , je n'arrivais plus a lire ni a regarder la télé , pensez confuses perte de mémoire , arrive pas trop a parler , parle lentement , je trouve tout bizarre le faire de marcher de manger à parler une horreur sterfellah voilà ma belle et le 20 mars sa fera 6 mois ...
S
18 août 2017 22:12
Bon si tes guéri félicitation, ca prouve que tu es une femme forte
s
18 août 2017 22:20
Salam,

Merci pour ton témoignage.
C'est important pour ceux/celles qui vivent la même chose et veulent lire du positif.
L
18 août 2017 22:22
Oui merci hamdouleh surtout grâce à dieu j'ai pas voulu baisser les bras je me suis interdis je continuai a aller travailler alors quejetais dans unetat lamentable je pleurai a chaque fois en sortant du travail et je souriai devant mon équipe alors que sa aller pas du tout mais je me dis si j'aime dieu fais pas que je baisse les bras alors que l'envie de mourir était présenté tous les jours et de vouloir en finir je me suis dis je dois montrer à dieu comme je l'aime et endurer cette épreuve et il m'a beaucoup aider...hamdoulilah mon mari a souffert je me suis toujour dis je préfère souffrire moi que faire souffrire mes proches.
s
18 août 2017 22:27
El hamdollillah
L
18 août 2017 22:28
Merci hamdouleh grâce à dieu
S
18 août 2017 22:34
Salam
Avant tout elhamdoulillah et continue vers cette voie . Dieu est miséricordieux .
Ca serait bien de partager les astuces qui t'ont aidé à avancer de l'avant
L
18 août 2017 22:37
Merci ma belle oui c'est claire je veux aider ....hamdoulilah dieu est grand ne jamais perdre espoire
j
18 août 2017 23:00
Hamdoulilaah ma belle ,thumbs up je traverse un periode des plus dur ,.... je ne vois plus le bout , comment as tu fais ? As tu consulte ?
Citation
Lamia06 a écrit:
Merci ma belle oui c'est claire je veux aider ....hamdoulilah dieu est grand ne jamais perdre espoire
L
18 août 2017 23:06
Ma belle bien en privée hamdoulilah
M
18 novembre 2017 21:49
Selem lamia,

J en suis atteint, je peux te demander conseil
K
16 février 2018 07:44
As salam alaykum comment tu as guérie ma soeur ? C’est dur à vivre ..
L
22 février 2018 00:31
Ma belle c'est un grand cheminement sur soi de son intérieure tu es en dépression derealisation ?
R
15 août 2018 13:07
Slt lamia
J ai vu ton commentaire et il tres encourageant
Je pense avoir les memes symptomes
J aurais aimer en discuter avec toi si possible
Merci
R
15 août 2018 16:39
Slm lamia je vis la meme chose et j aurais aimer savoir k emle sont les astuces pour sortir de cette enfer
Merci
L
24 août 2018 16:35
Salem Rachid désoler sa fais lontemp je ne me suis plus connecter et je suis tomber sur ton message sava mieu ou pas du tout c'est quoi tes symptômes? Tu te sens comment dans ta tête?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook