Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépression à cause du célibat
S
20 août 2017 16:27
J'ai l'impression de rentrer dans une sorte de dépression à cause de mon célibat qui me mine le moral.
Je me dis que je trouverai personne qui me correspondra, que la plupart des femmes ont déjà un passé après un certains age et je me sens lésé et frustré, j'ai presque envie de disparaitre...
Comment chasser ces idées noires ?
W
20 août 2017 16:29
J ai jamais était en couple et je suis pas déprimé et la solitude ne tue pas mais rend plus fort
S
20 août 2017 16:32
j'ai 30 ans mon ami
tu es encore jeune
Citation
Wisaya a écrit:
J ai jamais était en couple et je suis pas déprimé et la solitude ne tue pas mais rend plus fort
W
20 août 2017 16:33
J ai 26 ans Ill
Citation
Saelmo a écrit:
j'ai 30 ans mon ami
tu es encore jeune
L
20 août 2017 16:34
En tous cas vous êtes plus susceptibles vous les hommes , à avoir un "passé" que nous.

Donc..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
N
20 août 2017 16:37
T'es jeune, y a pas de raison que tu trouves pas.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
20 août 2017 16:38
Salam

Tu n'a pas précisé ton âge, mais pour avoir ces pensées je pense que tu n'a plus 16 ans

J'espère pour toi qu'une fois que tu seras marié tu ne diras pas « Elle était belle l'époque où j'étais célibataire» ^^'

Plus sérieusement, la patience est une vertue, et si ton mektoub est d'être célibataire accepte le et dis toi qu'Allah swt est très grand

Je te souhaite sincèrement de trouver une femme qui te comblera

Qu'Allah swt te préserve et te protège de ces mauvaises pensées

Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
S
20 août 2017 16:38
oui tu es jeune 26 ans cest le début
Citation
Wisaya a écrit:
J ai 26 ans Ill
W
20 août 2017 16:40
Oui
Citation
Saelmo a écrit:
oui tu es jeune 26 ans cest le début
S
20 août 2017 16:41
cest faux
generalement ce sontles femmes qui sont plus susceptibles davoir un passé
Citation
Lonely. a écrit:
En tous cas vous êtes plus susceptibles vous les hommes , à avoir un "passé" que nous.

Donc..
20 août 2017 16:41
Salut,

J'ai trouvé le début compréhensible, mais la phrase concernant le passé d'une femme. J'ai trouvé cela dommage.

Lorsqu'on cherche une femme pour une relation sérieuse, on cherche une partenaire, une amie, une épouse, une personne qui regarde dans la même direction que nous et sera avec nous dans les bons moments et moins bons moments.

Une femme peut avoir un "passé", mais être très sérieuse. Comme tu peux rencontrer une qui n'a connue d'homme avant toi, mais par manque de satisfaction sera tenter par voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Bonne chance dans ta recherche, en espérant que tu trouveras chaussures à tes pieds. Zen
Citation
Saelmo a écrit:
J'ai l'impression de rentrer dans une sorte de dépression à cause de mon célibat qui me mine le moral.
Je me dis que je trouverai personne qui me correspondra, que la plupart des femmes ont déjà un passé après un certains age et je me sens lésé et frustré, j'ai presque envie de disparaitre...
Comment chasser ces idées noires ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
20 août 2017 16:47
On doit pas vivre dans le même monde alors !

Citation
Saelmo a écrit:
cest faux
generalement ce sontles femmes qui sont plus susceptibles davoir un passé
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
20 août 2017 16:58
A force de juger les gens ont fini par être seul ptdr si t'accepte la personne dans le présent tu dois accepter son passé chaque vie est un livre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/17 16:58 par GenieDeFolie.
S
20 août 2017 17:01
la plupart des femmes commencent à sortir avec des hommes relativement tot
et ont enchainé les petits copains
Citation
Lonely. a écrit:
On doit pas vivre dans le même monde alors !
20 août 2017 17:03
Prend une femme Ni belle Ni charmante ptdr
Citation
Saelmo a écrit:
la plupart des femmes commencent à sortir avec des hommes relativement tot
et ont enchainé les petits copains
C
20 août 2017 17:10
Prend une chèvre ,elles sont pas chiantes smoking smiley
Citation
Saelmo a écrit:
J'ai l'impression de rentrer dans une sorte de dépression à cause de mon célibat qui me mine le moral.
Je me dis que je trouverai personne qui me correspondra, que la plupart des femmes ont déjà un passé après un certains age et je me sens lésé et frustré, j'ai presque envie de disparaitre...
Comment chasser ces idées noires ?
m
20 août 2017 17:21
je comprend un peu ta situation je la vie un peu etant celibtaire depuis longtemps, des fois ca pese sur le coeur certain soir plus que d'autre manquer de qqchose envir les autres pour avoir ce que l'on a pas et etre perturber par ca meme quand on travail (alors que le travail etait une echapatoire a une epoque ) tous ca je pense pqs qu'on est les seuls a le vivre ce genre de situation (je dis on alors que je sis meme pas pour toi dsl ptdr ) mais ducoup maintenant y a pas reelment de solution miracle il faut que tu continue ta vie que tu fasse des douaa a allah pour qu'il t'accorde une epouse qui t'aimera et qui te comblera et tu peux sebeb (c tjrs chelou d'ecrire un mot arabe en "francais "winking smileytoi aussi et multiplier les activités que tu aime sortir du cadre du travail et pour inshallah rencontrer une femme pour quoi pas, en tous cas je sais pas si mon post va t'aider mais c tous ce j'ai trouver a te dire,

bon courage mon frere smiling smiley
20 août 2017 17:43
La prison la drogue euh ce sont les hommes
Rien qu'ici je lis je me suis mariée avec un ex prisonnier oû je suis mariée et je vais le voir au parloir ou mon mari fume du shit que faire ?

Bref toi je crois que tu parles de passé quand la fille a eu des frequentations plus ou moins nombreuses ...

Eh bien certains hommes l'acceptent par amour, d'autres si et seulement si c'était halal ,d'autres si vraiment c'est un seul homme, d'autres pas tu tout.

C'est sur que quand tu veux avancer avec la personne si elle s'est repentie tu as l'esprit tranquille mais si c'est un choix de ta part il ne faut pas te rendre mal pour ca ...

Tu as tes critères Allah te donneras ce qui est bien pour toi

Sinon pour enlever les idees noirs, le dikr y a rien de mieux, le dikr souvent dans la journée pendant de longues périodes, ca nourrit le coeur, dissipe le désespoir et revivifie la foi.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
o
20 août 2017 17:45
Et alors ??!!!!!!!!??!!!!!!!!!!???????????!???
Citation
Saelmo a écrit:
la plupart des femmes commencent à sortir avec des hommes relativement tot
et ont enchainé les petits copains
m
20 août 2017 18:05
Salam aleykom.


Comment chassez ces idées noires?
Invoque Allah Azzawazal et met ta confiance auprès d'Allah. Sois patient khoya et fait les causes. Ne désespère pas de trouver une femme. Te miner le moral ne t'aidera pas à trouver une femme. Bon courage à toi
Citation
Saelmo a écrit:
J'ai l'impression de rentrer dans une sorte de dépression à cause de mon célibat qui me mine le moral.
Je me dis que je trouverai personne qui me correspondra, que la plupart des femmes ont déjà un passé après un certains age et je me sens lésé et frustré, j'ai presque envie de disparaitre...
Comment chasser ces idées noires ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook