Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépression besoin d'aide !!!
l
16 octobre 2015 23:13
J'ai besoins d'aide je y arrive plus lisaient moi jusqu'au bout SVP je suis en dépression total
Alors y a presque 1 ans j'ai fait la connaissance de quelqu'un et puis quelque moi après ma soeur c'est marie avec son père
Je vous cache pas que ma soeur ma dit de rompre avec lui parce qu'elle elle aller se mariee avec son père
Bref j'ai quand même continue avec lui
Les mois passe et c'était bien ma relation avec lui j'e commençais à tomber de plus en plus amoureuse mais sans plus ...
Il le voyait très bien donc parfait il devenait de plus en plus violant que se soit dans ses gestes et dans ses parole ...
Un jour c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase j'en pouvais plus j'ai pleure parce que je ne supporter plus ses insulte et son comportement .
J'en avais parler à une de mes soeur elle a prévenu mes frères sans leur dit qui était cette personne violente ils mon demander de porter plainte contre X .
C'est la que les histoire on commencer ma soeur qui et mariée avec le père de l'autre ne me parler plus du tout m'avais dit que j'etais une menteuse et toute la famille de mon ex mon également dit que j'etais une menteuse que je voulais juste détruire "la famille" et que j'étais une perverse narsisique.

J'ai sombre dans une énorme dépression... je ne mange plus j'avais plus d'amis plus personne me parler plus rien ...
Mes deux soeurs on voulu tout dire à mes freres pour que je me face bien tue par eux .et pour que je comprenne ...

J'ai énormément eut du mal à passe cette période même si parfois j'y repense et j'en souffre encore de cette histoire j'ai déjà eut l'idée de partir de cette vie et de quitte une fois pour toute se bas monde...
La seul personne qui ma jamais abandonné c'étais Allah alors que je lui avais désobéi
J'ai beaucoup invoque allah de me pardonne Allah m'avais beaucoup soutenu dans cette épreuve mais wallah
J'en souffre encore au fond de moi.
J'ai vraiment mal
J'ai eut du mal à reprendre gout a la vie
J'ai perdu énormément de kilo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook