Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression?aidez moi
L
1 novembre 2016 21:27
Je déprime loin de ma famille mais en même temps j'ai une famille très bizarre.c est chacun pour sa pomme.jen souffre.depuis ma séparation je déprime j'ai l'envie de rien et loin de la famille..j'ai envi de déménager mais la galère sans taf c'est dure de trouver un logement.ma ville ma dégoûter.jai plus goût à rien.
M
1 novembre 2016 21:39
Salam alaykoum.
Tu as peut-être mal compris ce que c'est qu'une épreuve.
Si les épreuves de Dounia sont si " lourd " pour toi, pourquoi ne cherche tu pas le bonheur dans ta relation avec Allah ? Moi je te le dis haut et fort, tu peux avoir un milliards de € et être triste, comme tu peux avoir 1€ et être la personnes la personne le plus heureux au monde ! Fait beaucoup de du'a à Allah, et incha Allah il t'aidera dans ces moments de difficulté.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Je déprime loin de ma famille mais en même temps j'ai une famille très bizarre.c est chacun pour sa pomme.jen souffre.depuis ma séparation je déprime j'ai l'envie de rien et loin de la famille..j'ai envi de déménager mais la galère sans taf c'est dure de trouver un logement.ma ville ma dégoûter.jai plus goût à rien.
b
1 novembre 2016 23:05
ne te laisse pas abattre ya bien pire ....courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook