Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépression
l
10 décembre 2009 20:33
voila a 15 et déja une dépression pourquoi?
parceque tout le monde me deteste je passe 99% de mon temps au collége touts le monde m'énérve les profs les éléves je suis gentille mais voila chaque fois que je rencontre quelqu'un il a tout de suite ce sentiment que je suis une vilaine sorciére qui va le manger les éléves me cherche je suis le conseille de ma maman et je ne répond pas par exemple je m'assois tranquillement et j'évite de me faire remarquer et la le gas le plus influent de la classe me lance pu**n ya qu'une personne qui gache l'ambiance ici
ou la grosse et la touts le monde rigole j'ai tout perdus je vie pour rien sad smiley
d
11 décembre 2009 14:40
mais nan soeurette,

le bonheur est derrière la souffrance dans ce bas monde , alors bat toi!
11 décembre 2009 14:45
tu leur donne se qu'il veullent ma cheri

soit fort ce n'est pas pour sa quoi tu doit te pourire la vie ma belle on es tous passé par la


moi j'ai été tropppppppppp maigre confused smiley quand j'ai été jeune et il me balancé des truc mais sa me fesais plus rire que pleuré

alors qu'ils viennent me voir aujourd'yhuit je pése .....confused smiley je n'ose meme pas le dir grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
11 décembre 2009 15:37
Oui ne pas répondre c'est bien mais subir sans broncherNo non...Ne te laisses pas harceler et trouve un moyen de défense non violent...(la parole ...ou en parler à ton prof principal ou faire intervenir tes parents...)Ne te laisse pas amoindrir par les autres...

Tu peux aussi demander à changer de collège...
L
12 décembre 2009 23:43
Salam,

Le collège c'est la période où on se sent complexé par tout et n'importe quoi et les méchancetés de nos camarades n'arrangent pas la situation,tu verras ça va passer Inchallah ne dis pas ça...

Ils ne sont pas mieux que toi,ne te laisses pas faire,impose toi tout en restant respectueuse.

Et essayes de manger moins de cochonneries pour perdre du poids,prend plus de légumes,fais du sport,sois souriante et ouverte,tu trouveras ta place Inchallah.

Le collège c'est pas toute ta vie,ce n'est qu'une période qui passe trop trop vite.
u
14 décembre 2009 13:23
Salam

Je me souviens très bien cette période

C'est de la méchanceté gratuite

Ca m'insupporte !

Mais t'inquiete les rôles changerons inchAllah

smiling smiley

Entourre toi de personne bien
w
16 décembre 2009 15:59
Quand un garçon te lance une pique, répond lui, je n'ai pas l'intention de te plaire! ou bien tu t'es vu planche à pain! Essaie d'avoir un peu de réparti. Surtout s'il y a des témoins, il n'appréciera pas
d
16 décembre 2009 18:35
Quand un garçon te lance une pique, répond lui, je n'ai pas l'intention de te plaire! ou bien tu t'es vu planche à pain! Essaie d'avoir un peu de réparti. Surtout s'il y a des témoins, il n'appréciera pas



ptdr
g
19 décembre 2009 18:39
Mlle Lajocond a abandonné son sujet?
h
21 décembre 2009 14:58
Bonjour
Je suis Psychologue si tu as besoin d'un coup de pouce envoie moi un message privée, on en parle et après si tu croie que l'on doit et l'on peut le faire public pour aider auec autres jeunes personnes qui comme toi à besoin d'aide on le fait si non cela restera entre toi et moi

Oui les enfants depuis le berceau peuvent souffrir des dépressions alors tu n'est pas rare et tu sais, le grand pas que tu as fait c'est de parler, alors tu est une personne TRES COURAGEUSE et cela est très important le courage de demander l'aide, le courage de se rendre compte que quelque chose ne va pas, cela montre ta bonne volonté, ton vouloir savoir le pourquoi cela t'arrive à toi, sache que cela est un motif d'intelligence car tu penses ALORS TU EXISTES et cela est à une importance infinie

Alors prouve au monde que tu es intelligente que tu as du courage, que rien va t'empêcher d'aller en avant et que toi tu es très importante, tu sais être important pour soit-même est un signe de responsabilité et respect envers les autres, car pour pouvoir juger aux autres, ils faut avoir du respect premièrement pour soit

Alors j'attends un petit mot de toi, pour que l'on puisse mettre en marche un plan, pour que tu puisses voir plus claire la vie OK???
Je suis là je t'attend
l
21 décembre 2009 16:10
non je n'ai pas abandonné mais j'avais plud de conexion


merci pour vous conseille mais cette personne a le soutien de toute la classe et c'est se qui lui donne la force de contunez cette personne est m^me détester par la profs mais ils ons peur de lui sad smiley
g
22 décembre 2009 14:40
Bonjour
J'espère que les vacances vont t'apporter un peu de réconfort!
l
25 décembre 2009 20:48
LA meilleure solution c'est « l'ignorance », ne pas calculer ne pas répondre whistling smileyet tu seras la plus maligne ! thumbs up
m
28 décembre 2009 11:51
salam moi aussi je suis au college

tu as surement des amies si oui et ben le reste tu t'enfout
tu sais il y a toujours des gens qui nous aime et d'autre qui nous aime pas et cela ne leur donne pas de l'importance et quand on te traite et ben defend toi!!! faut pas te laisser faire
et puis c'est ta derniere année au college dis toi que l'année prochaine tu fera de nouvelle connaissance inchaALLAH

j'espere t'avoir aidé et ne stress pas tropp pour ca car cela montrera que cest eux qui on gagnéé

sur ce salam et inchaallah qe sa ira mieux
demande a ALLAH de t'aider
i
26 janvier 2010 15:46
tkt pas...c normal moi aussi a l'age de 17 ans j'avait des crises mais moi j'avait un probleme familliale et avec les gens et mes potes ...bah le résultat c que je prend des médicament ça fait 3nas (tégretol 400/400mat1et 400doir ça veux dire 800) j'ai 21 ans bah je suis mnt réservé je ne parle plus a personne j'aime resté chez moi et dans le noir parfois je pleur sans aucun cause j'ai devenue stupide dans mes études si je ne prend pas mes comprimé j'ai eu des trouble et voila c ça ma vie et c'est ça mon destin tout le monde me déteste .je ne supporte plus le bruit ou sortir puisque y bcp des gens et parfois je pense que tout le monde me regarde et je me baisse la téte tout le temps ...bah ce que je veux dire de tout ça essaye de sortir de ta coquille parfois j'aime plus voir quelqu'un souffre ou vivre dans mon cas
bref ALHAMDOLLILAH 3ALA KOLI CHAYAAsmiling smiley
L
27 janvier 2010 14:57
C'est dans ta tête que ça se passe tant que pour toi les autres seront plus fort alors tu ne seras rien comparée à eux or c'est FAUX§
Ils valent pas mieux que toi c'est des bouffons la preuve ils n'ont pas notion du respect de l'autre alors stp arrête de faiblir et de permettre à ces nazes de te pourir la vie scolaire comme la vie tt court. Tu dois leur prouver que tu es tout sauf ce qu'ils veulent que tu sois avance la tête haute dis toi dans ta tête j'ai ms valeurs je suis bien plus puissante qu'ils ne le pensent montre leur que tu es intouchable rien aucuns de leurs gamineries ne te touchera.
La meilleur façon de t'en sortir c'est d'avoir confiance en toi. Ce sera ta seule arme partout où tu iras si t'as confiance en toi rien ni personne ne se permettera de te marcher dessus parceque tu ne les laissera pas s'approcher. Si tu as besoin de parler tu peux m'ecrire en message privé.
Bon courage petite soeur.
i
27 janvier 2010 17:02
ta raison mais il faut savoir qq chose que ce n'est pas facile de se changé moi aussi tjr j dit la méme chose si j parle a qq1 mais quand tu seras dans la meme situation tu peux rien faire.
mais en tout cas j'espére que personne sera comme moi et inchallah je vais sortir de cetet coquille
et merci bcp lunaa smiling smiley
L
29 janvier 2010 11:23
ibtissem toi le probleme c'est que tu vois le mal partout même là où il n'est pas. Les gens te flingueront à la premiere occasion si tu reagis en regardant par terre la couleur de tes pompes. Eux ils aiment ça se sentir plus fort que celle qui est assise là bas au dernier rang et qui ne parle jamais tu crois. ET ta faiblesse ton isolement n'a fait que de toi une depressive une jeune qui voit le mal partout autour d'elle même en allant chercher le pain tu te dis et si j'y trouvais un de ses salops qui m'en a fait bavé à mes 17ans. Mais ça marche pas comme ça ma chérie pour aler mieux faut s'aimer soi même avoir confiance en qui on est ALLEZ VOUS FAIRE ****** VOUS AUTRES! Je ne vous laisserez pas me voler mon âme je ne vous laisserez pas me marcher dessus de mon vivant...
C'est dans la tête que ça se passe.
Ne laisse pas les autres prendre ce que tu as de plus precieux. TON HONNEUR.
Bon courage et si tu veux parler je suis là...
Je t embrasse ibtissem.
i
29 janvier 2010 12:54
merci c'est gentil et j'aime bien qu'on se parle de temps en temps stv bien sur
L
31 janvier 2010 12:17
Pas de probleme quand tu veux....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook