Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En dépression
R
24 novembre 2019 21:16
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam .

Voilà je suis en dépression je souffre grâce je n'ai pas arrêter la prière.
Je trouve pas de travail ,pas de mari dans hlel qui me convient et si il me convient le mauvais OEIL me frappe.
Qu'Allah est pitié de ma situation Amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum
24 novembre 2019 21:22
Aleykoum salam , tu as la santé ?
R
24 novembre 2019 21:26
Oui intshAllah el hamdoulilaih choukrou lillah Rabbi
U
24 novembre 2019 21:30
Salam,

Pourquoi le mauvais œil te frappe ?
Tu parles à des gens de tes « conquêtes »?


Citation
Rymata a écrit:
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam .

Voilà je suis en dépression je souffre grâce je n'ai pas arrêter la prière.
Je trouve pas de travail ,pas de mari dans hlel qui me convient et si il me convient le mauvais OEIL me frappe.
Qu'Allah est pitié de ma situation Amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum
M
24 novembre 2019 21:35
Ce sont qui les hommes mauvais qui ne sont pas sincère dans leur volonté...

Moi, je veux bien te connaître. Je dois m'adresser à qui ?
R
24 novembre 2019 21:38
Rabbi idi merci bakAllah fikoum merci Qu'Allah vous gardes amin
24 novembre 2019 21:42
Assalem Alaykoum ma sœur
Lis écoute le Coran, fais confiance à Allah L’Unique ❤️
Qu’il t’apaise et t’aide dans les épreuves InshAllah ❤️❤️❤️❤️
R
24 novembre 2019 21:57
De tes conquêtes j'en est 0/0=a la tête toto ?mais ta raison ma soeur fillah faut troop tenir sa langue fèl dounia ?
R
24 novembre 2019 21:58
BAKALLAH FIKOUM ma soeur fillah intshAllah ??
M
24 novembre 2019 22:56
walaykom salam
Il n'y a pas de raison de tomber en dépression
tu as posté des cv, fais des entretiens, démarcher des intérims?
inshallah tu vas vite rebondir, retravailler et remplir ton compte bancaire
le mari aussi viendra de là ou tu ne t'attendras pas
J'invoque Allah de te faciliter les choses difficiles .
Tiens bon
c'est souvent quand la nuit est très sombre ... Au plus sombre même, que le matin arrive
Patiente et peut être qu'Allah te fait passer par là juste pour décupler tes actions
Qu'Allah te protege
R
24 novembre 2019 23:03
Attention à ne pas se victimiser, c'est le piège qui nous pousse à nous complaire dans notre malheur et on avance plus après.

Le mauvais oeil ne te touchera que par la permission d'Allah.
Focalise toi plutôt sur comment régler concrètement tes soucis et demande à Allah de t'aider dans ce qui sort de ton contrôle.
B
24 novembre 2019 23:51
Regarde cette vidéo inch’Allah ça t’aidera à relativisiez:

[youtu.be]
Citation
Rymata a écrit:
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou .
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam .

Voilà je suis en dépression je souffre grâce je n'ai pas arrêter la prière.
Je trouve pas de travail ,pas de mari dans hlel qui me convient et si il me convient le mauvais OEIL me frappe.
Qu'Allah est pitié de ma situation Amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah fikoum
K
25 novembre 2019 01:03
Écoute un conseil se plaindre sa ne sert à rien déjà cherche un taf pour le moment pas forcément qui te plaît mais là où il y a de la demande tu voix même par exemple

Moi j avais un bas compta mais dans le sud là où j habite c pas trop demandée je me suis renseigner quelle sont l’es métier les plus rechercher on m’a dit l emballage assistante maternelle infirmière ou ambulancier donc je me suis diriger vers ambulancier pour terminer en temp qu infirmière sa me plaît et je suis contente et le reste viendra tous seul tous va aller très vite
R
25 novembre 2019 07:43
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou.
Merci de ces bonne parole et cela fait du bien de voir des gens gentil el hamdoulilaih choukrou lillah ya Rabbi .
Qu'Allah Nous protège tous amin et Nous facilite le meilleurs dans la vie ici bas Amin Rabbi alamin adjmain adjmain bakAllah
R
25 novembre 2019 07:44
BAKALLAH FIKOUM ma soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws amin Rabbi alamin
R
25 novembre 2019 07:47
Allah y seel fina lriil amin bakAllah fikoum merci.
Pitié ya Allah azawajel,ya Rabbi el kaaba Nul Divinité ne mérite d'être adorer a part TOI YA ALLAH TABALLAKA taala qui est Nôtre Seule CRÉATEUR UNIQUE SANS ASSOCIER PITIÉ ya Rabbi choukrou lillah exauce toutes Nos invocations et accepte toutes Nos prière avant la mort amin???☝️bien que j'aimerais la longévité et la santé Amin Rabbi alamin
R
29 décembre 2019 11:05
Assalama alyna ou Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou qu Allah azawajel Nous protège tous et Nous facilite le meilleurs travail et Qu'Allah Nous éloigne tous les gens du haram amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook