Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression à 13 SA
S
13 janvier 2016 08:37
Bjr a ttes alors voila je suis enceinte de 13SA,et j'ai l'impression de faire une depression,je n'aime plus rien,je ne mange presque plus,nausées et vomissements,je pleure tt le temps pour un rien,j'ai une baisse de libido la totale quoi.je ne vous cache pas j'ai tres peur de l'avenir et je vois tt noir.je me dit el hamdoullah hadi ni3ma men 3and allah avoir un bébé des femmes se battent tt les jours pour y arriver et moi j'ai cette chance de donner la vie mais en revanche je suis deprimé mais comme pas possible seul dieu sait voila je voulais juste savoir si y a des comme moi ou celles qui sont passées par la ou bien je suis la seule fofolle.merci de m'avoir lu
13 janvier 2016 09:18
slt d'abord mabrouk une grossesse a terme inchalah. Clap
j'ai jamais passer par la mais je voulue te donner mon avis .je croie que ton état est du au hormone de grossesse essayer ma sœur de lire le couran et de l'entendre la plupart du temps de la journée tu va devenir plus calme et s'est très bénifique meme pour le bebe grace au couran tu aura un bébé très calme inchalah
j'espere avoir t'aidez
thalay lia f rasek le faite d’être mère est très geniale tu verra inchalah yawning smiley
a
13 janvier 2016 10:50
bonjour

tu as peut-être un trop de progestérone, ce qui joue sur les humeurs
cela explique les déprimes chez certaines femmes enceintes
ce n'est pas de ta faute, c'est juste hormonal
par contre, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour régler le problème
essaie de demander à ton médecin
e
13 janvier 2016 11:15
Salam

Ne t'en fais pas c'est normal et c'est lié à ta grossesse
Ça va passer inchallah,

Moi aussi j'étais pas bien au début de ma grossesse , c'était dur moralement, mais je savais que c'était lié à ça donc j'ai patienté et une fois entrée dans le 4eme mois tout est partie el hamdoulilah,
Je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit qu'au départ.

Le corps vit un réel chamboulement,

Patience, bientôt tu vas kiffer ta grossesse inchallah.
Pas de MP.
A
13 janvier 2016 13:44
Salam aley koum !
Machallah, je suis très heureuse pour ton futur bébé smiling smiley
Je pense que c'est tout à fait normal, ne t'en fais pas pour ça, pour arrêter la déprime je te conseilles de faire des choses amusantes comme regarder la télé, recevoir des amis de la famille à la maison ...
Profites de ta grossesse smiling smiley
Essaie de dormir aussi, je sais que c'est pas très facile, mais une fois au lit, finis la déprime winking smiley
Moi pendant mes périodes je suis exactement comme toi, je n'ai envie de rien faire et je reste dans mon lit à pleurer pour rien sad smiley
Mais surtout, dit toi que c'est super d'être enceinte, d'être maman, consulte un peu les prénoms sur Internet pour chercher le nom de ton futur bébé et cherche aussi des vêtements et des jouets tout mignon smiling smiley
Bon courage, surtout ne déprime pas c'est extraordinaire d'être enceinte, moi j'adorerai avoir un bébé mais je suis trop jeune je peux pas xD
Bisous !
S
13 janvier 2016 17:19
Salam les filles.merci pour vos commentaires ça m'aide beaucoup wallah.inchallah ça va me passé.merci encore une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook