Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depression
c
15 février 2008 22:34
salam alaykoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou

alors j essaye d avoir un bebe depuis le mois doctobre mais toujours rien

à chaque fois que jai mes regles je suis deprimée mais ca dure pas trop longtemps


par contre ce mois ci je pense que c etait la fois de trop quand je me leve le matin je me dis que je me leve pour rien en sachant que je ne fais plus d etudes que je ne travaille pas et que je n'ai pas d enfant


je me sens bizarre je suis fatiguée tte la journée et je ne pense qu'à avoir un enfant


comment faire pour penser à autre chose franchement je suis desespérée si ca vous ai deja arrivé dites moi comment vous avez fait parce que c 'est tres dur


barakAllah ou fikoum à l avance
h
15 février 2008 22:47
salam

je te dirai de faire salat et lire le coran et des dou3a tout ira bien inchalah


lah idirli li fiha lkhir
d
15 février 2008 23:50
tu sais il ne faut pas etre négative et sache que beaucoup d'entre nous sont passés par la le moment de doute g attendu 1an et demi avan de tomber enceinte la 1ère fois ça a été une période difficil et meme mon couple du coup n'allait pas bien et allah der li fiha kheyr ne doute jamais de son pouvoir et je suis sur que tu va biento nous ecrire en diasn que t enceinte!!! en tout k je l'èspère car c la plus belle chose qui peut arriver à un couple bon courage prend soin de toi
c
15 février 2008 22:33
barakAllah ou fikoum à lavance
i
16 février 2008 20:28
salam cindirila
il ne faut pas t'inquieter, prie ALLAH et crois moi incha allah cela viendra...le fait de trop y penser et trop stresser n'aide pas beaucoup..
ALLAH Y HNE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook