Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépression a 14ans? mere qui me pourri la vie.
I
23 avril 2012 02:34
saalam

Alors j,ai un grave probleme avec ma mere c'est que elle ne me laisse pas m'epiler.Je lui ai demandé minimum la moustache (tres apparente) et elle a dit que je fais ca pour plaire au garcons et que c,est haram. je lui ai dit que c'etait pour etre bien dans ma peau (car en effet,les gens se moquent de moi et ma pilosité). J'ai 14ans.je DESEPERE. Ma mere est une folle (desole mais je ne me retiens plus) elle ne voulait meme pas macheter de soutien gorge,elle m'a envoyer avec mon pere.Elle em compare a elle a son age en disant: a ton age,je pensais pas a etre belle. mais je ne veux PAS etre belle,je veux simplement etre normale.
S
23 avril 2012 13:53
salam si ta mere ne veut pas que tu epiles ton duvet (ce que je trouve bete surtout qu a cause de ça, tu recois d critiques) je te conseille de les decolorer avec la creme decolorante veet, on ne les verras plus tu seras plus a l aise
t
23 avril 2012 15:35
slm ma belle, c'est rare une mère ki va accepter ke sa fille s'épile. peu etre au fond el refuse de te voir grandir et devenir une femme.
moi aussi g eu ce soucis pour le duvet o collège. jé décidé de me la colorer é du fait ke jé la peau légeremen mat donc sa se voyé kan mm é avc le duvet blond on se foutai encore plus de ma gueul.
ensuite jé pa demandé l'avis de ma mère, sa mé jamé traversé l'espri de lui demander se genre de choses. je me sui acheté une pince é jé commencé à mépiler le duvet. jai comencé vers les 13 ou 14 ans é depui je le fai encore environ tou les 15 jours.
M
25 avril 2012 01:00
Salam Alaykoum,

N'insulte pas ta mère, elle ne dit pas ça pour t'embêter, il y a des mères qui ont du mal à accepter que leurs filles arrivent à un âge où on veut soigner son apparence, supprimer les moindres petits défauts.
Tu as 14 ans, le physique n'est pas "primordial" à ton âge, et je suis presque sûre que c'est beaucoup moins intense que tu le décris. On est toutes pareilles à cet âge là, moi je détestais mes cheveux.

Essaie d'en discuter calmement avec ta mère, mais ne l'insulte pas, n'oublie pas que le paradis est aux pieds des mères.
j
25 avril 2012 02:02
ne te desespere pas pense a une solution
n
28 avril 2012 02:16
Salem,
Moi aussi à 14 ans j'avais déjà ma pince à épiler (je la cachais, c'est fou car ma mère n'a rien remarqué) alors que mes copines si dès mes 13 ans.
Et un jour cata, ma grande soeur la trouve sous mon oreiller, et me la prendsGrrrr

Je prenais même les bandes de cire froide de ma mère en cachette, jusqu"au jour ou je me suis arrachée la peau et que je me suis retrouvée avec une croute (affreux). Et là personne n'a su pourquoi, ma mère à même dit que j'avais attrapé froidOh. A ne jamais faireNo no

Si ça se voit vraiment, trouve une solution crème ou épilation.

Mais il ne faut pas que ça te gache la vie, et n'insulte pas ta mère elle te voit encore comme une petite fille

Ps : aujourd'hui je suis une pro de l'épilation, je regrette juste qu'on ne m'ai pas accompagnée, car j'ai tt essayé ado pour me débarrasser des intrus sur mon visage



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/04/12 02:25 par nana38.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook