Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépréssif et marre
a
8 juin 2012 17:13
salem,

j'en ai marre de ne pas rencontrer quelqu'un de bien qui veuille se posser pourtant je suis une fille sérieuse mais de nos jours c'est difficile. les hommes veulent toujours du sex staflah. j'ai peur de rester comme sa. est ce qui ya des filles dans cette situation
i
8 juin 2012 17:41
tinkiete pas tu n'est pas la seule dans cette situation, on a pas le choix faut faire avec et etre patiente
t
8 juin 2012 18:56
selem malheuresement beaucoup de filles ont deja été dans cette situation mais comme la dit inaya faut etre patiente et inchAllah tu aura l'homme que tu mérite tkt pas
c
8 juin 2012 19:57
salam
non tu es loin d'etre la seule mais la patience paye toujour tkt pas
i
8 juin 2012 20:58
meme si tu vois toutes tes copines sur le point de se marier ou meme marier dit toi que tu aura encore mieux qu"elle car tu aura patienter plus longtemp, la patience est la clé de la reussite
8 juin 2012 21:12
Salam,

Patiente et crois en ton destin
S
8 juin 2012 21:21
Salem

Tu finiras par trouver celui qui respectera tes principes smiling smiley soit patiente !

j ai une copine qui etait dans ce cas la , elle tombait que sur des mecs qui voulaient N...et elle etait vierge , elle se preservait jusqu au mariage et elle a fini par retrouver un ancien ami a elle , de 35 ans et elle , elle avait 31 ans , il a respecter et ce sont marier au bout d un an

comme toi elle desesperait mais elle a fini par trouver sa corde au coup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook