Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépravation croissante des femmes en plus des hommes
L
8 janvier 2018 16:23
Salam alaikoum

C'est avec le cœur un peu lourd que je poste.
Aujourd'hui un jeune homme tout content est venu me voir dans mon commerce. Je savais qu'il était allé en boîte.
Il est pas musulman donc c'est son affaire.
Mais il m'a dit que c'était rempli de "beurettes" et d'autres nationalités qui faisaient le Haram carrément dans le parking.
Je savais que la société était perverse mais à ce point tfou ça me dégoute. Les gens se cachent même plus. Je ne les appelle pas des sœurs mais des cheitane et des cheitana pire que des bêtes.
Je suis dégouté.
8 janvier 2018 16:25
Pourquoi ça dégoûte ? Enfin je veux dire qu'est-ce qui fait de la peine dans tout ça ?
b
8 janvier 2018 16:25
ce que font ces "sheitana" semble t'avoir beaucoup perturbé, tu veux un mouchoir
t
8 janvier 2018 16:27
Tu n'aurais pas un probleme avec les maghrébine toi? Jamais compris les mecs qui laissent les autres critiquer les membres de leurs propres communauté... apres tout il a peut être vu ta soeur en boite.
D
8 janvier 2018 16:30
En quoi ça te concerne

C'est chaud comment je m'en fous complètement de la vie des gens ptdr

Si c'est ta propre fille qui part en cacahuètes je comprends que ça te fasse mal au coeur, mais des inconnues ? Oh Qu'est ce que tu t'en fous sérieux
8 janvier 2018 16:35
Allez c'est reparti maghrébine bla bla bla, vous êtes fan de nous je vois pas autrement la vérité.
Bah si ça t'as tellement attristé pourquoi tu lui as pas dis de pas parler de ta communauté comme ça ?
Et alors y a pas qu'elles qui font ce genre de truc ou c'est juste parce qu'elle est maghrébine que c'est grave ?
A croire on est toutes comme ça.

Il t'as pas parler aussi des beurettes au masculin à la chicha sautant sur tout ce qui bouge, parce que ça aussi c'est une épidémie encore plus conséquente et bizarrement personne n'en parle !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/18 17:23 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
C
8 janvier 2018 16:42
ta la haine que personne veut de toi
C'est pas en insultant les femmes que ça changera mais bon si ça peu te faire du bien
On sait tous que tu rêve de ces belles femmes que tu peux pas avoir mdr tu fais peur j'espère que tu va pas finir meurtrier par frustration comme dans desperate HouseWives tu me fait penser a Eddy
Mdr
z
8 janvier 2018 16:42
C'est triste de voir des personnes égarés, mais la grande majorité des personnes sur terres vivantes ou ayant vécu l'ont été malheureusement.

Nous sommes des êtres humains et Allah guide qui IL veut et égare qui IL veux. A nous de faire les bons choix et de suivre le chemin de la droiture.

Après si tu connais des frères, fait leur le rappel car le rappel profite aux croyants.
8 janvier 2018 16:43
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim

Chacun sa vie... Mele-toi plutot de la tienne, et fais des douhas pour ces personnes égarées... par la sheitan corporation ou qui n'ont jamais eu d'éducation islamique...

Allah Ta'ala dans la sourate 64 AT-TAĞĀBUN (LA GRANDE PERTE) dit :


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

"1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah. A Lui la royauté et à Lui les louanges. Et Il est Omnipotent.

2. C’est Lui qui vous a créés. Parmi vous [il y a] mécréant et croyant. Allah observe parfaitement ce que vous faites.

3. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée! Et vers Lui est le devenir.

4. Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et Il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Allah connaît bien le contenu des poitrines.

5. Ne vous est-elle pas parvenue, la nouvelle de ceux qui auparavant ont mécru et qui ont goûté la conséquence néfaste de leur acte; ils auront en outre un châtiment douloureux.

6. Il en est ainsi parce que leurs messagers leur venaient avec des preuves évidentes, et qu’ils ont dit: «Sont-ce des hommes qui nous guideront?» Ils mécrurent alors et se détournèrent et Allah Se passa [d’eux] et Allah Se suffit à Lui-même et Il est Digne de louange.

7. Ceux qui ont mécru prétendent qu’ils ne seront point ressuscités. Dis: «Mais si! Par mon Seigneur! Vous serez très certainement ressuscités; puis vous serez certes informés de ce que vous faisiez. Et cela est facile pour Allah».

8. Croyez en Allah donc et en Son messager, ainsi qu’en la Lumière [le Coran] que Nous avons fait descendre. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

9. Le jour où Il vous réunira pour le jour du Rassemblement, ce sera le jour de la grande perte. Et celui qui croit en Allah et accomplit les bonnes œuvres, Il lui effacera ses mauvaises actions et le fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux où ils demeureront éternellement. Voilà l’énorme succès!

10. Et ceux qui ont mécru et traité de mensonges Nos versets, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. Et quelle mauvaise destination!"

Tout est dit !

ne pas oublier aussi le verset important

"Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient."

Sourate Al Baqara verset 256

Qu'Allah nous guide et fasse miséricorde...

Amine
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
i
8 janvier 2018 16:46
Peut etre qun jour elle se repentirons et aurons honte de tout sa . le parcours de chacun n'est pas forcement tout blanc chacun a son histoire etc.. Je ne les defends pas loin de la mais en fait il est plus judicieux de voir le verre a moitié plein qu'à moitié vide
Citation
Lilloismarocain a écrit:
Salam alaikoum

C'est avec le cœur un peu lourd que je poste.
Aujourd'hui un jeune homme tout content est venu me voir dans mon commerce. Je savais qu'il était allé en boîte.
Il est pas musulman donc c'est son affaire.
Mais il m'a dit que c'était rempli de "beurettes" et d'autres nationalités qui faisaient le Haram carrément dans le parking.
Je savais que la société était perverse mais à ce point tfou ça me dégoute. Les gens se cachent même plus. Je ne les appelle pas des sœurs mais des cheitane et des cheitana pire que des bêtes.
Je suis dégouté.
D
8 janvier 2018 16:46
Il n’y a pas besoins des boîtes pour savoir ça, il y´a juste à voirs les réseaux sociaux.

Mais on peut pas faire grand chose. Tu gardes ça dans ton coeur et c’est tout.

Qu’Allah nous guide
C
8 janvier 2018 16:47
Salam merlin l'enchanteur
Dis moi je suis toujours attachés au cou et aux jambes par de la sorcellerie juive ou pas ?!
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim

Chacun sa vie... Mele-toi plutot de la tienne, et fais des douhas pour ces personnes égarées... par la sheitan corporation ou qui n'ont jamais eu d'éducation islamique...

Allah Ta'ala dans la sourate 64 AT-TAĞĀBUN (LA GRANDE PERTE) dit :


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

"1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah. A Lui la royauté et à Lui les louanges. Et Il est Omnipotent.

2. C’est Lui qui vous a créés. Parmi vous [il y a] mécréant et croyant. Allah observe parfaitement ce que vous faites.

3. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée! Et vers Lui est le devenir.

4. Il sait ce qui est dans les cieux et la terre, et Il sait ce que vous cachez ainsi que ce que vous divulguez. Et Allah connaît bien le contenu des poitrines.

5. Ne vous est-elle pas parvenue, la nouvelle de ceux qui auparavant ont mécru et qui ont goûté la conséquence néfaste de leur acte; ils auront en outre un châtiment douloureux.

6. Il en est ainsi parce que leurs messagers leur venaient avec des preuves évidentes, et qu’ils ont dit: «Sont-ce des hommes qui nous guideront?» Ils mécrurent alors et se détournèrent et Allah Se passa [d’eux] et Allah Se suffit à Lui-même et Il est Digne de louange.

7. Ceux qui ont mécru prétendent qu’ils ne seront point ressuscités. Dis: «Mais si! Par mon Seigneur! Vous serez très certainement ressuscités; puis vous serez certes informés de ce que vous faisiez. Et cela est facile pour Allah».

8. Croyez en Allah donc et en Son messager, ainsi qu’en la Lumière [le Coran] que Nous avons fait descendre. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

9. Le jour où Il vous réunira pour le jour du Rassemblement, ce sera le jour de la grande perte. Et celui qui croit en Allah et accomplit les bonnes œuvres, Il lui effacera ses mauvaises actions et le fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux où ils demeureront éternellement. Voilà l’énorme succès!

10. Et ceux qui ont mécru et traité de mensonges Nos versets, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement. Et quelle mauvaise destination!"

Tout est dit !

ne pas oublier aussi le verset important

"Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient."

Sourate Al Baqara verset 256

Qu'Allah nous guide et fasse miséricorde...

Amine
8 janvier 2018 16:48
Wa Aleykum Salam
T'inquiete pas , Allah leur reserve une place bien au chaud.
De toute facon ce n'est pas une nouveaute que de dire que bon nombres de Maghrebin en France n'ont plus rien de musulman, hommes comme femmes.
8 janvier 2018 16:48
Mdrrr tu m'as tué avec Eddy lui au moins c'était à cause de sa mère alcoolique qui le maltraitait mais le posteur c'est juste sa frustration.
Citation
Chamiyaa a écrit:
ta la haine que personne veut de toi
C'est pas en insultant les femmes que ça changera mais bon si ça peu te faire du bien
On sait tous que tu rêve de ces belles femmes que tu peux pas avoir mdr tu fais peur j'espère que tu va pas finir meurtrier par frustration comme dans desperate HouseWives tu me fait penser a Eddy
Mdr
Ma3dnous > Kosbor
8 janvier 2018 16:51
wa3leyk salam,

Ne te laisses pas complexé par ces propos tenu par cet individu pervers !

Ce qui sort de sa bouche n'est que détritus et paroles satanique, je te déconseille de parler avec ces gens car ils noirciront ton cœur,

Personnellement cela m'attriste de voir des femmes et hommes de notre communauté être perdu de la sorte,

Mais pas une tristesse qui blesse mon égo de maghrébins jaloux a outrance, mais une tristesse de musulman, de les voirs perdu de la sorte, sa fait mal et encore plus que tu sais que ce sont tes "cousines "!

Mais que veux tu faire ? fait duua pour elles Qu'ALLAH les guide car elle ne font du mal qu'a elle même en vérité.

Et puis ne les juges pas, ne soit pas injustes ne contribues pas au" salissement "de leur Honneur en étant toi aussi propagateurs de ces rumeurs nauséabonde comme l'a fait ce halouf ( et encore je m'escuse auprès de tous les halouf car en vérité ils font moins de mal que lui et son dans une meilleure posture que lui ) ! préserve ton coeur de ces souillures

et N'oublis pas qu'ALLAH te voit et il se peut que par ton mépris ALLAH TA3ala les élèvent elles et toi il te rabaisse !

Donc ne te prend pas la tète ! si cela se trouve ces femmes seront les meilleurs femme et épouse de demain ! et c'est que je souhaite inchaALLAH !

Qu'ALLAH NOUS GUIDE SUR LE CHEMIN DE LA DROITURE !

Citation
Lilloismarocain a écrit:
Salam alaikoum

C'est avec le cœur un peu lourd que je poste.
Aujourd'hui un jeune homme tout content est venu me voir dans mon commerce. Je savais qu'il était allé en boîte.
Il est pas musulman donc c'est son affaire.
Mais il m'a dit que c'était rempli de "beurettes" et d'autres nationalités qui faisaient le Haram carrément dans le parking.
Je savais que la société était perverse mais à ce point tfou ça me dégoute. Les gens se cachent même plus. Je ne les appelle pas des sœurs mais des cheitane et des cheitana pire que des bêtes.
Je suis dégouté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/18 16:56 par Lasdessss.
8 janvier 2018 16:54
Ça ne se fait pas ce que tu viens de faire.
Utiliser son histoire perso pour l'attaquer avec ça dans un autre sujet.

Ça se fait beaucoup sur ce forum j'ai remarqué et je ne comprends pas cet acharnement sur les posteurs et posteuses.

Vous ne vous rendez pas compte mais vous pouvez être très blessants ici, y'a des êtres humains derrière l'écran.



Citation
Chamiyaa a écrit:
ta la haine que personne veut de toi
C'est pas en insultant les femmes que ça changera mais bon si ça peu te faire du bien
On sait tous que tu rêve de ces belles femmes que tu peux pas avoir mdr tu fais peur j'espère que tu va pas finir meurtrier par frustration comme dans desperate HouseWives tu me fait penser a Eddy
Mdr
C
8 janvier 2018 17:00
Bah si ça se fat la preuve je le fais ptdr
Le mec ils descends les femmes faut rappler pourquoi
Citation
Meenah a écrit:
Ça ne se fait pas ce que tu viens de faire.
Utiliser son histoire perso pour l'attaquer avec ça dans un autre sujet.

Ça se fait beaucoup sur ce forum j'ai remarqué et je ne comprends pas cet acharnement sur les posteurs et posteuses.

Vous ne vous rendez pas compte mais vous pouvez être très blessants ici, y'a des êtres humains derrière l'écran.
8 janvier 2018 17:00
thumbs up

Son texte transpire la tristesse et ce n'est pas de ça qu'il a besoin
Citation
Meenah a écrit:
Ça ne se fait pas ce que tu viens de faire.
Utiliser son histoire perso pour l'attaquer avec ça dans un autre sujet.

Ça se fait beaucoup sur ce forum j'ai remarqué et je ne comprends pas cet acharnement sur les posteurs et posteuses.

Vous ne vous rendez pas compte mais vous pouvez être très blessants ici, y'a des êtres humains derrière l'écran.
B
8 janvier 2018 17:02
Pour info

les hommes ne sont pas en reste niveau dépravation

quoiqu'il en soit
c'st leurs vies
on s'en fout
chacun sa tombe
on a chacun assez de choses à s'occuper comme ça pour sauver sa peau
8 janvier 2018 17:08
Non mais je ne parle pas que de ce post même sur son post, tu ne l'as pas lâché.

Je ne sais pas mais quand on voit quelqu'un souffrir soit on l'aide soit on se retire, on ne l'enfonce pas. Tu gagnes quoi à le blesser ?

Enfin bon fais ce que tu veux.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Bah si ça se fat la preuve je le fais ptdr
Le mec ils descends les femmes faut rappler pourquoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook