Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépot de visa fes
g
4 août 2009 21:35
hamdollah enfin j'ai posé le dossier de demande de visa long séjour et hamdollah sa sé tres bien passé
j'aimerai bien avoir des témoignages sur la suite apres la demande de visa
merci pour votre participation Welcome
j
5 août 2009 01:42
bonjour,

gorogo tu dépen de tanger non? tu as posé ton dossier a fes o a tanger ?
g
5 août 2009 13:47
salem jam&mery safait logntemp ke t'es pas repondu bon jé posé ma demande de visa a fes car mon passeport et sur fes et toi ta reu ton livret de famille?
j
5 août 2009 18:39
salam

non je suis tjrs ds l attente, svp j ai une question; sur la nouvelle liste des pièces a fournir pour la demande de visa conjoint de français ils ont ajouté comme papier : demande d'attestation OFFI
ou on peut demandé ce papier ?
j
5 août 2009 18:59
re

je vien de voir ce papier sur le site de OffI je demande est ce qu il ya quelqu un qui a remplier ce papier et il a posé le jours de demande de viza pour les personnes qui sont déposé leur demande aprés le 18 juin
6 août 2009 16:04
quand tu passe ta visite medical ont te remet les attestation comme quoi tu a bien passer le test de francais plus la visite medical et apres tu remet au consulat pour complété ton dossier visa
g
6 août 2009 19:03
quand tu auras le livret de famille tu vas allet consulat pour demander le visa apres v'ont te doné une papier offi c une papaier ki t'explik le nouvo lois et te ce ke concerne le teste et la visite et la convocation pour les passer.
t
13 août 2009 05:07
bonsoir
moi et ma femme on s'est fiancè le 25/08/2007 en france en famille et après jesuis rentrè au maroc pour mon travail et je suis revenu en france pour la voire 3 mois après. brèf après on afait tout les dèmarches pour le mariage et maintennat on es mariè depuis le mois 05/12/2008 et ma femme a demandè la transcription de l'acte de mariage au consulat le 03/03/2009 depuis cette date rien de neuf aucune reponse aucune lettre .
qu'est ce qu'il faut faire pour complèter ce dossier et est ce qu'il faut aller au consulat et après on va faire comment et maintenant elle est en france pour 25 jours et depuis deux ans qu'on es comme ça elle viens et elle part avant fin de 3 mois au maroc et là elle a reussies à trouver un travail içi au maroc c bien
g
13 août 2009 13:54
vous avez reçu votre livret de famille?? et vous avez posé votre dossier sur kel consulat?
r
11 septembre 2009 23:39
salut je suis de meknes j ai pose aujourd huit mon depot de visa et je veux sa voir t attend combian d attend toi et tu eux la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook