Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépôt transcription en JUIN et JUILLET consulat Rabat
c
30 septembre 2007 19:15
Salam à tous,

Je créer ce sujet pour lancer un appel aux personnes ayant déposé leur dossier de demande de transcription en Juin et Juillet au consulat de Rabat. Venez vous manifester ici afin de voir l'avancé de chacun et également de savoir où en est arrivé le consulat dans leur traitement.

Moi personnellement j'ai déposé mon dossier le 9 juillet. Lorsqu'on ma reçu ce jour là on m'avait dit que mon dossier été complet, la loi respectée des deux côtés (français et marocain), que moi et mon mari avons le même age donc qu'il fallait compter 3 mois et à ce jour j'attend toujours mon livret...
m
30 septembre 2007 20:30
coucou sur un autre forum j'ai vu qu'il y avait une personne qui avait deposé sont dossier le 28 juin et sa transcription s'est fait le 28 septembre. Bientot ton tour inchallah. elle est de rabat comme nous
c
30 septembre 2007 21:07
Citation
majida068 a écrit:
coucou sur un autre forum j'ai vu qu'il y avait une personne qui avait deposé sont dossier le 28 juin et sa transcription s'est fait le 28 septembre. Bientot ton tour inchallah. elle est de rabat comme nous

Salam mon amie,

Est ce que tu te souviens de son pseudo ? Car ici il y a également une personne de Rabat qui a déposé son dossier le 28 juin mais j'ai pas eu de nouvelles d'elle cette semaine, c'est peut être elle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 21:17 par catsaul.
h
30 septembre 2007 22:46
salam

nous on a depose le 16 aout la demande de transcription, je pense avoir le livret de famille mi novembre, j'espere

bonne continuation
c
1 octobre 2007 12:10
Salam hakima,

j'espère aussi pour toi que tu l'auras mi novembre inchallah. En attendant il faut beaucoup de patience.

Bon courage
Z
1 octobre 2007 13:38
Salut Hakima

Nous aussi on a déposé notre dossier le 16/08 à Rabat.
La femme lors de l'entretien nous a dit de compter 3 à 6 mois
Si tu veux on peut se tenir au courant pour savoir quand on l'aura si c'est le même jour ???
Moi perso je me mets pas de date dans la tête comme ça je stress pas et ça sera une belle surprise.

Bon courage
h
1 octobre 2007 18:18
bonjour , Zou92 bon a deposé alor en meme temps notre dossier transription sur rabat ouiu on nous a dis la meme chose compter entre 3 a 6 mois , ouui c vrai faut pa metre un jour dans nos tetes sinon c encore tréééééééés dur j espere bientot avoir des bonnes nouvelles inchallah et on se tient en courant si y avait de nouvelles quelqu un de nous inchallah bon courage pour tout le monde
et merci castaul pour ton soutien
c
2 octobre 2007 21:57
Salam à tous,

Et bien dit donc il n'y a pas plus de personne que ça qui ont déposé leur dossier de transcription en juin et juillet à rabat ?? Si ça continue je vais croire qu'il n'y a personne.... ce qui m'étonnerais fort...
h
2 octobre 2007 22:25
salam

oui pas beaucoup d'info, j'ai si envie de telephoner au consulat pour savoir ou ils en sont. je pense que les dossiers de juin sont terminés, ils doivent etre sur juillet j'espere, inchallah

bonne soirée
c
2 octobre 2007 22:36
Ben écoute moi aussi je l'espère ! Si c'est ça je ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles inchallah.
Mais si tu veux tu peux appeler pour savoir où ils en sont.
E
3 octobre 2007 13:02
Salut à tous,

En ce qui nous concerne nous avons déposés la demande de transcription au consulat à Rabat le 16/07/2007, et je suis toujours à attendre le courrier sad smiley
On nous a annoncé que ça serait fait dans les trois mois. Nous n’en sommes qu’à 69 jours, il faudra donc certainement encore patienter quelques semaines. Mais c’est long !
Je retourne voir ma chérie la semaine prochaine pour fêter l’Aïd, j’en profiterais certainement pour passer au consulat leur demander où ça en est.
Mais peut-être que la lettre sera arrivée d’ici là, inchaallah..

A+
h
3 octobre 2007 16:23
bonjour a tous ,
bon j ai une nouvelle mon mari a appelé cet aprem le conulat de rabat pour voir ou ils en sont,
ils traitent deja les dossiers du mois juillet alors bientot on aura de bonne nouvelle ca va pa tardé inchallah
bon courage
c
3 octobre 2007 21:44
Salam mes amis

C'est vrai ce que tu dis la hakima ? Si c'est vraiment ça, mon dieu ça serait super !!! J'ai déposé mon dossier le 9 juillet donc ça ne devrait plus tarder inchallah, j'ai tellement hate d'être avec mon mari.

Merci d'avoir écrit Endimion31, comme ça on pourra se suivre tous ensemble inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 21:58 par catsaul.
h
3 octobre 2007 22:12
bonjour
beh ouuuuuuuuuui c vraaaaaai ce que j ai dis castaul , c 'est super ,bientot les bonne nouvelles a nous inchallah , en fait tu a essaye d appelé le consulat pour voir si ils ont traités deja ton dossier !!
bon courage a tous
c
3 octobre 2007 22:16
Hehehe ne t'inquiètes pas je ne remet pas ta parole en doute, c'est juste que j'attend de lire ça depuis tellement longtemps que j'ai du mal spinning smiley sticking its tongue out

Sinon oui je les ai appellé mercredi dernier ( c'était la première fois que j'arrivais à les avoir) mais apparemment je suis tombé sur la mauvaise personne car elle n'a pas était aimable wallah, elle ne m'a rien dit sur mon dossier, elle n'a même pas été voir d'ailleur.. la seule chose qu'elle m'a dit c'est "attendez!" et qu'ils étaient loin de traiter les dossiers de juillet, voilà pourquoi ça m'a fait tout drole de te lire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/07 22:17 par catsaul.
h
3 octobre 2007 23:41
salam
en tout cas j'ai eu la bonne personne au telephone, et ils traitent bien les dossiers du mois de juillet
a
6 octobre 2007 18:55
salut moi j'ai déposé mon dossier le 13 aout a rabat
c
7 octobre 2007 15:41
Salam azizo,

Merci de t'avoir manifesté ici et j'espère que ça ne tardera plus inchallah.
E
18 octobre 2007 12:49
Bonjour à tous,

Je viens de passer au consulat à Rabat et ils m'ont annoncé une bonne nouvelle: la transcription a été faite le 26 septembre (dépot du dossier le 26 juillet)
Je n'avais pas encore reçu le courrier avant de partir la semaine dernière mais il doit maintenant m'attendre ainsi que le livret de famille en mairie.
Je suis trop heureux...

bonne chance à tous
h
18 octobre 2007 14:09
felicitations Endimion31 je suis contente pour toi bonne continuation j espere ne tardera pa pour moi inchallah , je ne sais pas si ils passent deja a traiter les dossier du mois aout j espere bientot INCHALLAH
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook