Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depot transcription par courrier consulat de Fès
c
6 mars 2007 13:35
Bonjour je suis enfin mariée mais suite à des problèmes j'ai du déposer ma demande de transcrïption par courrier.

A savoir que j'ai envoyé ma demande de transcrïption par courrier en recommande avec accusé de reception depuis la France au consulat de Fès.

Y en a t'il qui sont dans mon cas ? qui ont envoyé la transcrïption par courrier ? et qui ont eu leur livret de famille sans probleme?

Amitiés
m
6 mars 2007 13:52
cyntia, tu peux sans problème envoyer ta demande par courrier. Une amie l'a fait et tu reçois par courrier la preuve que ton dossier complet.
D
6 mars 2007 14:21
non le rdv est obligatoire pas de transcription sans avoir les epoux present lors du rdv obligatoire
ton dossier en couriier recommander ne vaut rien
N
6 mars 2007 14:35
Citation
DIDJO a écrit:
non le rdv est obligatoire pas de transcription sans avoir les epoux present lors du rdv obligatoire
ton dossier en couriier recommander ne vaut rien

salam

non ce que tu dis est faux !!!

si elle a passé par le CCM , elle n'est pas obligé de prendre un rendez vous pour la transcription, c'est ce que j'ai fait avec mon mari, on é parti o consulta sans rendez vous, en plus la presence n'est pas obligatoire non plus, car on a donné le dossier à un agent sans rentré même o consualt, MEN LBAB smiling smiley
D
6 mars 2007 14:46
puisque tu le dis je veux bien te croire
car en effet je ne suis pas passer par ccm
N
6 mars 2007 14:50
Citation
DIDJO a écrit:
puisque tu le dis je veux bien te croire
car en effet je ne suis pas passer par ccm

salam

comme je t dis, si elle est passé par le CCM pas de souci qu'elle envoie son dossier par courier, mais dans le cas contraire, je crois pas qu'il vont accepter son dossier.
c
6 mars 2007 15:11
Merci pour vos réponses , je suis bien passée par CCM alors pouvez vous me confirmer que mon courrier sera pris en compte ?

Merci
N
6 mars 2007 15:12
Citation
cyntia31 a écrit:
Merci pour vos réponses , je suis bien passée par CCM alors pouvez vous me confirmer que mon courrier sera pris en compte ?

Merci

salam

je peux juste te confirmer que la presence n'est pas obligatoire, a part ca, l3ilmou biyadi allah smiling smiley
y
6 mars 2007 15:13
Citation
cyntia31 a écrit:
Merci pour vos réponses , je suis bien passée par CCM alors pouvez vous me confirmer que mon courrier sera pris en compte ?

Merci


oui il le sera s'il ne s'est pas perdu en route! smiling smiley


N'hesites pas a leur demander si ton dossier est bien arriver
c
6 mars 2007 19:05
Bonsoir

Qui encore comme moi a fait sa transcription par courrier ? qu'en pensez vous ?
z
7 mars 2007 16:52
Salam,

Si tu es passé par CCM, c'est bon tu peux le faire

Salam
s
7 mars 2007 18:08
je suis passe par un ccm, je me suis rendu sur place mais j'aurais biebn pu le retourner par courrier, confirmé, cela etant il faut que le dossier soit complet, la traduction de l'acte de mariage il faut quelle concorde avec le ccm une mauvaise traduction et il peuvent refuser verifier bien qu'il y pas d'erreur, si tu la envoyer demande leur ou sa en ait bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook