Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépôt transcription Fés Août 2007
e
15 octobre 2007 21:49
Coucou à tous!!


J'aimerais qe les personnes qui ont déposés leurs dossier de transcription à Fés se manifestent plzzzzzz pour qu'on puisse s'echanger des nvelles

Bye
k
16 octobre 2007 12:43
tu dois attendre 3 mois a partir de la date du depot de demande de transcription pour avoir le livret incha Allah
e
16 octobre 2007 12:52
Merci je le savais mais je veux simplement faire conaissance avec les personnes dans le meme cas que moi!
s
16 octobre 2007 13:16
Salam exunay

Ben moi j'ai déposé mon dossier à Fes sans CCM le 16 juillet et là j'ttend stoujours que mon acte de naissance soit mis à jour par raport à mon premier mariage et à mon divorce pour leur envoyer.

J'ai de longs jours devant moi YA RABI que se soit le plus vite possible.

Il n'y a pas pire que de vivre dans cette situation.
l
16 octobre 2007 14:39
moi j'ai déposé le 16aout
m
16 octobre 2007 18:38
salu ben moi je me ss mariée en aout sans ccm il m'on donné rdv que le 1 avril donc je suis encore loins d' attendre mais par contre j'aimerai bien changer mon rdv avec des gens qui on 1 rdv en décembre, janvier, février et qui n'on pas la possibilité de partir sa serait bien s'il veulent échanger o 1 avril " ce n'est pas 1 poisson d'avril smiling smiley "
C'est juste par rapport à mon travail sinon ben c pas grave et lhay i kamal bleir incha 'allah.
Et qu'allah nous vienne en AIDE bon courage pour tous
CONSULAT DE FES
e
17 octobre 2007 21:34
Une personne a deposé son dossier le 20 juillet et son acte à été transcrit le 27 septembre donc inchalah cest bientôt notre tour

Dans tout les cas moi j'en peux plusssss
l
18 octobre 2007 17:12
j'ai déposé le 16aout, mon livret à été éditer le 9octobre j'attends qu'il arrive
t
20 octobre 2007 13:30
JE viens de recevoir un email du consulat de fes en m'annonçant que mon livret a éte edité le eye popping smileyctobre
un petit rappel

depot de dossier de transcription le 13 AOUT

MAINTENAT j'aimerais savoir quand je recevrais ce fameux livret et faut il prendre unrdv des maintenant pour le visa?

quels moyens securisé peut _on utilisé pour envoyé ce livret au maroc ???

pouvez vous me dire les documents pour une demande de visa long sejour conjoints français?

cordialement
l
20 octobre 2007 16:36
il à été editer quand?
t
20 octobre 2007 16:51
IL A ete edité LE 8 OCTOBRE
l
20 octobre 2007 18:31
felicitation, normalement il l'envoie le 11 sachant que c un jeudi
le mien à été editer le 9 on devrait l'avoir en meme temps
en ce tiens au courant
bonne chance pour la suite
s
20 octobre 2007 18:39
moi aussi deposé le 17 aout edité le 09 octobre j'attend de le recevoir on ma dit a peu pres 15 jours
t
20 octobre 2007 18:49
POUR CEUX qui sont deja informé que leurs livrets a ete edité, avez vous deja pris rdv pour le visa?

moi pas encore , j'hesite du moments que je n'ai pas encore reçu ce fameux livret... que pensez vous?

peut on prendre plusieurs rdv ??

concernant la lettre qu'il faut ecrire pour la venue de son conjoint avez vous un modele pour ça?

faut il l'egaliser à la mairie?? ou juste sur l'honneur??

merci de vos reponses!!!!!
s
20 octobre 2007 18:51
la lettre on ma dit faut la legalisé a la mairie et moi le rdv je le prendrai une fois le livret en main sinon je prend pas de risque a prendre un rdv alors que je c pas exactment quand j'aurai le livret
T
21 octobre 2007 09:51
Bonjour

Pour leyla5,timou_64 et snaatch1908 Comment vous avez su que votre livret a été edi
mon dossier de transcription a été depose le 13 aout bien sur avec CCM et la personne qui a pris le dossier

m'a dit 2 mois et demi voir 3 mois.

pour vous est ce que vous avez relancer le consulat par telephone ou Email


merci pour votre reponse
l
21 octobre 2007 10:22
bonjour titi, on à tous les tois envoyé un mail au consulat pour savoir ou on été t il avec notre dossier et ils nous on répondu
T
21 octobre 2007 11:50
Merci leyla pour ta reponse
T
23 octobre 2007 18:38
Bonjour leyla

Est ce que tu peux me communiquer l'adresse email du consulat et le modele du mail que

t'a envoye pour demander ou on été t il avec ton dossier.

merci d'avance
s
23 octobre 2007 21:04
slt titi
je te donne le lien du site du consulat de fes
www.consulfrance-ma.org/rubrique.php3?id_rubrique=124
tu fait un copier coller et tu y rentre de suite
a bientot titi et bonne chance a toi
soso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook