Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS dépot de naturalisation et divorce maltraitance
c
22 septembre 2007 18:11
bonjour à tous
voivi mon histoire ca fait deux ans et dmei que je suis marié avec un français, ces deux ans je les passé dans un grand malheur dans tout le sens du terme larmes tristesse, humiliation , j'ai hesite de demander le divorce a cause des papiers dernierements j'ai depose le dossier pas encore traité
mes questions si je demande le divorce et je me barre d'ici est ce que ma demande va etre refusé, je vous jure par allah que ce n'est pas de ma faute j'ai tout essayé et je peux plus ca fait un an que je suis sous anti depression, je peux plus, aider moi s'il vous plait
j'arrive plus a supporter, je suis devenu comme un objet et je l'ai eté toujours,
ne me juger pas SVP, et ne dite pas voila il faut pas se marié avec un françias, le mien est vraiment un malade je vous jure il adore chercher les problémes raler tout le temps il me trompe, jamis de sourir pas d'amis je suis dans un prison aidez moi dites moi ce que je doit faire je peux plus j'ai un CDI( heureusement) hamdoulilah
saha ftourkoume et grand merci
f
22 septembre 2007 19:14
salam

quel est ton statut? t as une carte de residence? ou une carte temporaire VPF qui depend de ton mari?

t as fait une demande de naturalisation par decret ou par declaration (mariage)?

il faut clarifier ton statut d abord
c
23 septembre 2007 12:57
mon statut est de VFP, j'ai fait la demande par décret ça fait 6 ans que je suis en frande avec un diplome DESS
merci
f
23 septembre 2007 14:27
Citation
cha3biya a écrit:
mon statut est de VFP, j'ai fait la demande par décret ça fait 6 ans que je suis en frande avec un diplome DESS
merci

salam

ta demande de naturalisation par decret ne concerne pas vraiment ton mari meme si il a du fournir des documents aussi.
si t as un cdi, tu paies des impots, et t es stable en france, y a aucun probleme, suis ton dossier, il va bientot etre accepté et meme si au pire des cas tu divorces, on te demandera le jugement de divorce, mais je ne pense pas que ça aurait une influence sur la decision de l administration concernant la naturalisation. Donc patience. tout ira bien

tu aurais fait une demande par declaration, là ça serait complique puisque tu dependeras de ton mari. Meme si tu n as pas de carte de residence pour linstant, tu pourras etre naturalisée, evidement avec la carte VPF il faudra patienter

salam
c
23 septembre 2007 17:55
merci beaucoup
mais est ce tu es sur de ça je flipe a cause de ça
est ce que tu connias quelqu'un qui etait dans le emm cas que moi merci beaucoup
c
23 septembre 2007 17:57
j'ai pensé de m'adressser à une association mais je sais pas lequelle
dans le cas ou je le quitte comment je fais pour le titre de séjour est ce que j'ai le droit de le changer en statut salarié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook