Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depot dossier transcription rabat septembre 2007
s
26 octobre 2007 21:22
qui sait ou en est le consulat de rabat pour les dossiers transcription, quel mois exactement merci!winking smiley
c
26 octobre 2007 21:25
Salam,

je pense qu'ils vont finir le mois de juillet et qu'ils vont bientôt s'occuper du mois d'aout.

Bon courage.
s
26 octobre 2007 22:38
salem catsaul tu peu me decrire ton parcours du depot dossier transcription à l'obtention du visa merci smiling smiley
c
26 octobre 2007 22:41
Alors moi j'ai déposé mon dossier de transcription le 9 juillet à Rabat et ma transcription à été faite le 4 octobre, mon livret envoyé le 8 et reçu le 22. Mon mari a rendez-vous pour le visa lundi (soit le 29 octobre) et j'espère de tout coeur que tout se passera bien inchallah.
s
26 octobre 2007 23:01
félicitations inch'allah que ton mari aura son visa je suis contente pour toi smiling smiley!a ton avis est-ce que le conjoint francais peut récupérer le livret de famille directement au consulat
s
27 octobre 2007 13:48
salem tien moi o courant pour ton mari stp et bonne chance (tm)
c
27 octobre 2007 15:04
Salam sofita,

pas de problème, je marquerais obligatoirement quelque chose lorsque mon mari aura eu son visawinking smiley
Et pour répondre à ta question je ne pense pas qu'on puisse aller récupérer le livret directement au consulat car celui-ci est envoyé à la mairie de ton domicile en même temps que les copies de transcription et du courrier du consulat pour te prévenir de l'arrivée de ton livret. Mais pour en être sur tu peux aller te renseigner directement au consulat.
s
27 octobre 2007 15:44
merci bocoup c'est tres gentille catsaul je vais me renseigner smiling smiley ,et bonne chance pr toi et ton mari inchala'allah bientot tkt winking smiley
m
28 octobre 2007 14:21
bon courage catsaul pour le visa de ton mari le 29/10
c
28 octobre 2007 15:22
Merci beaucoup Majida, c'est très gentil de ta part.winking smiley
Oh lalala c'est demain !!!!!!!!!!!!! Clap
s
28 octobre 2007 18:27
catsaul oubli nous pas smiling smiley donne de tes nouvelles stp ,et bOnnnnnnee channnnce yawning smiley
m
29 octobre 2007 10:51
bon courage catsaul je pense a toi fort pour le visa
f
29 octobre 2007 11:25
Bon courage CatSaul!. Ma femme aussi va faire la demande de visa demain, On se tient au courant
c
29 octobre 2007 12:04
Salam mes amis,

Voilà mon mari a été déposer sa demande de visa, c'est fait. Ils lui ont demandé de revenir demain chercher son passeport (avec le visa j'espère inchallah)winking smiley Encore 24 heures de patience maitenant et j'espère qu'il y a une bonne nouvelle au final !! En tout cas c'est hyper gentil de penser à moi les amisIn love

Et farid je te souhaite à mon tour bon courage pour demain et bonne chance. Bien sûr qu'on se tien au courantsmiling smiley
s
29 octobre 2007 13:26
MABROUUUK ma cherie j'suis tres contente pour toi ,incha'allah pour ns ossi bientot parssske la c'est trop dur sad smiley (j'suis la parti marocaine )ns on a encor 1 mois dattente parske on a dépozé dossier transcription le 4septembre voila c'est bientot incha'allah pr ns ossi ,Groo bisouss !smiling smiley
c
29 octobre 2007 14:16
Merci beaucoup ma belle, c'est trop gentil.
je sais ce que c'est d'attendre après la transcription mais tu vas voir ton tour arriveras bientôt inchallah. Comme tu dis c'est encore 1 mois d'attente mais c'est un petit mois face à toute la vie que vous avez devant vous après alors patience et espoir.
s
29 octobre 2007 19:29
salem catsaul ,sur un autre forum jai vu que une fille qu'a déposé son dossiér de transcription le 28aout la ya 2 jours elle a recu la léttre comme koi son acte a été transcri donc il se trouve que a s momen le consulat de rabat traite les dossier de moi doaut smiling smiley donc jespér !!!moody smiley
h
29 octobre 2007 20:54
salam sofita ah oui ils traitent deja les dossiers du mois aout sur rabat !! c cool deja comme nouvelle moi ja i deposé le 16 aout et jai toujours pas de nouvelles ,bon mon mari a appelé deux fois mais ne repond pas bon j attend un peu avant d appeler encore , j espere bientot avoir de bonne nouvelle c vraiment dur et long sur rabat nous reste que patienté encore inchallah
bon courage
s
29 octobre 2007 21:00
oui hakima c bientot inch'allah tkt pas winking smiley donne de tes news stp !bonne chance (tm)
h
29 octobre 2007 21:13
oui bien sure sofita on se tient au courant merci
bonne chance a toi aussi
bientot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook