Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPOT DOSSIER POUR TRANSCRIPTION MARRAKECH
d
5 mai 2007 22:07
oui g rendez vous pour mon ccm et je suis de nationalité francaise et mon fiancé habite a marrakech et je voulai vousdemander si il faut passer devant l adoul avant le rdv de ccm au consulat de marrakech
w
5 mai 2007 22:13
les adouls sont les personnes qui vont vous faire l'acte de mariage, et ils vous marierons que si vous avez le ccm....donc tu es obligé d'attendre de recevoir le ccm pour passer devant les adouls (et avant les adouls il y a d'autres étapes..)
k
6 mai 2007 02:06
Salam

Je confirme c que dit wanda, il te faut d'abord ton ccm et après tu le ramène à l'adoul pour te marier.
d
6 mai 2007 16:20
et kl sont les autre etapes avnat l adoul aidez moi si vous etes deja paser par la merci d avance !!!
k
6 mai 2007 20:19
Salam deny

Il faut avoir ton ccm, avant de passer devant l'adoul d'abord !
e
6 mai 2007 22:53
Citation
wanda a écrit:
les adouls sont les personnes qui vont vous faire l'acte de mariage, et ils vous marierons que si vous avez le ccm....donc tu es obligé d'attendre de recevoir le ccm pour passer devant les adouls (et avant les adouls il y a d'autres étapes..)
.

tu n'as pas besoin de toutes les etapes (procureur et enquete de police) si tu as la double nationnalité.
une fois le ccm en poche direction adoul .
k
7 mai 2007 21:09
Salam

Question 1--Savez-vous comment ça se passe pour le permis de mon mari une fois en france ?



Question 2--De plus, la semaine dernière, j'ai appeller le consulat pour avoir des nouvelles de ma transcription déposée début avril, ils m'ont dit qu'ils ont du retards sur les dossiers et qu'ils vont tout juste commencer ceux du mois de mars.

Avez-vous eus des nouvelles de votre transcription pour ceux à marrakech pour ceux qui ont déposé leur dossier en mars ou avril ?

mer ci pour vos réponses
d
7 mai 2007 21:58
j ai oublié de présicer il embaucher il y a plus de 30 ans et moi j ai la nationalité francaise et je me marier avec mon cousin merci de me repondre !!!!!!!!!!!svp !svp!!!!!!!
k
8 mai 2007 02:24
Salam

Deny, c'est quoi la question ?
D
8 mai 2007 11:48
bonjour
j'aimerais savoir toutes les étapes à suivre, procureru, police, adouls....
j'ai déjà le ccm, reçu en mars,
ainsi que les papiers à produire,
je dépends du consulat de Marrakech
merci
k
8 mai 2007 17:43
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Salam

Question 1--Savez-vous comment ça se passe pour le permis de mon mari une fois en france ?



Question 2--De plus, la semaine dernière, j'ai appeller le consulat pour avoir des nouvelles de ma transcription déposée début avril, ils m'ont dit qu'ils ont du retards sur les dossiers et qu'ils vont tout juste commencer ceux du mois de mars.

Avez-vous eus des nouvelles de votre transcription pour ceux à marrakech pour ceux qui ont déposé leur dossier en mars ou avril ?



??????????????????

mer ci pour vos réponses
k
8 mai 2007 17:45
Citation
elyssa a écrit:
Citation
wanda a écrit:
les adouls sont les personnes qui vont vous faire l'acte de mariage, et ils vous marierons que si vous avez le ccm....donc tu es obligé d'attendre de recevoir le ccm pour passer devant les adouls (et avant les adouls il y a d'autres étapes..)
.

tu n'as pas besoin de toutes les etapes (procureur et enquete de police) si tu as la double nationnalité.
une fois le ccm en poche direction adoul .


REPONSE POUR DELAR !!!!!!!!!!!!!!!
D
9 mai 2007 11:24
bonjour
merci bcp TALOUIZTE, j'aimerais que tu me racontes ton parcours,
mais j'ai vu sur le forum, que si on passe chez adouls directement,
ça risque de retarder la transcription, car les adouls, vont nous marier
en tant que marocains, et là on rentre dans le cadre du regroupement familial
ce qui est tropppppppppppp long.
merci de m'expliquer, salam
e
9 mai 2007 17:27
Citation
DELAR a écrit:
bonjour
merci bcp TALOUIZTE, j'aimerais que tu me racontes ton parcours,
mais j'ai vu sur le forum, que si on passe chez adouls directement,
ça risque de retarder la transcription, car les adouls, vont nous marier
en tant que marocains, et là on rentre dans le cadre du regroupement familial
ce qui est tropppppppppppp long.
merci de m'expliquer, salam
.


c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la transcription en 2 mois.
le principal c'est que tu fasses la ccm.
d
9 mai 2007 17:36
escuse moi ma kestion eté de savoir si il ne va pa avoir une autre loi avec le passage de sarkozy d apré tout les renseignements ke je vous ai donné et kelles sont les autres étapes avant d avoir le ccm repondez moi svp merci d avance !!!!!!!!
D
9 mai 2007 18:31
merci bcp ELYSSA pour ta réponse,
tu pourrais me citer tous les documents et le nombre de copies
et où mon fincé peut faire copie conforme pour les documents qu'il va ramener
de france, ici ou làs bàs. merci encore
w
9 mai 2007 19:12
bonsoir delar
pour faire certifier conforme ton fiancé peut demander à sa mairie, mais il faut bien qu'il précise que c'est pour l'etranger car sinon ils ne voudront pas lui faire.Et si non je crois qu'il peut aussi le faire a marrakech au consulat de France mais je crois que c'est payant...mais ça c'est à confirmer car je suis pas sure de moi, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Pour savoir quels papiers ramener tu peux aller faire un tour sur le poste de sandylee qui détaille tous les documents dont elle a eu besoin...
e
9 mai 2007 21:05
pour ceux qui se posent des questions sur :
le certificat prenuptial.
_[consulmaroc.marocconnect.com].

documents pour la transcription..
_[consulmaroc.marocconnect.com]

documents a produire pour un visa de conjoint.
_[consulmaroc.marocconnect.com]
k
9 mai 2007 22:53
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Salam

Question 1--Savez-vous comment ça se passe pour le permis de mon mari une fois en france ?



Question 2--De plus, la semaine dernière, j'ai appeller le consulat pour avoir des nouvelles de ma transcription déposée début avril, ils m'ont dit qu'ils ont du retards sur les dossiers et qu'ils vont tout juste commencer ceux du mois de mars.

Avez-vous eus des nouvelles de votre transcription pour ceux à marrakech pour ceux qui ont déposé leur dossier en mars ou avril ?

mer ci pour vos réponses

MERCI POUR VOS REPONSES !
D
10 mai 2007 11:17
merci bcp wanda pour ta réponse,
j'ai vu le poste de sandy, je ne sais pas de quel consulat elle dépend,
car ça differt de chaque consulat,
je remercie tout les les participants et les participantes pour les efforts
qu'ils déployent dans le but de s'entraider, ça touche énormément de constater
cet esprit de solidarité et cette grande complicité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook