Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depot de dossier naturalisation de la prefecture de nantes
15 mars 2013 19:45
salam a tous je suis sur le point de dépose mon dossier a la prefecture de nantes pour la naturalisation par mariage j'aimerais avoir des temoignages sur l'entretien qui l'a fait recament merci pour vos réponses
24 mars 2013 12:50
alors les nantais personne pour me repondreClap???
6 août 2013 18:52
salam voila vu que personne a répondu a ma question et que je vient de passer l entretien pour signer la déclaration d acquisition de la par mariage a Nantes voila un peu pré les question que j ai eu pondant mon entretien : si je me souvient de ma première date d'entrer en France? comment s'appelle la femme qu on vois sur le drapeau de la france et reprisente quoi pour la france? site moi les trois mot qui represent la france? ,le nom du president actuel et son premier ministre? et lage légale oubligatoire de scolarisation et jusque quel âge en peu arret l ecole ?, et apre des qustion sur ma vie privee genre les deplome obtenu au maroc et parcour scolaire.... voila jespert que j ai pu aider ce qui vont passer l entretien prochainement mabrouk aidkom et bessa7a ftorkomsmiling smiley))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook