Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depot dossier en mairie
n
25 mars 2013 21:23
Salam wa alaykoum,


Ma soeur prévoit de se marie en avril prochain incha'Allah.
Son futur mari est de nationalité marocaine, il a vécu 10 ans en Espagne, il a donc un titre de séjour espagnol, il habite aujourd'hui en France.

Ma question est la suivante : est-ce qu'il faut déposer un certificat de coutume avec le dossier de mariage ?
b
26 mars 2013 11:53
oui , mon futur mari qui as aussi des papaiers etranger a du en demander un au consulat de france vu qu'il etais ici , c'est obliger vu qu'il as la nationalité marocaine voila ..
n
26 mars 2013 13:05
ok chokrane

ms c'était quand toi? parce-que j'ai vu sur internet que me certificat de coutume n'existait plus au Maroc parce-que tous les détails étaient maintenant ajouté directement à l'acte de naissance intégral.

Quelqu’un aurait des infos supllémentaire svp?
b
27 mars 2013 12:02
nafissou, je me marie dans deux mois donc l'info que je tai dit est sur a 100% et pour se que tu as dit non il en faut un obliger moi c'est ske on nou sa demander copie integrale + certificat de coutume sinon dossier incomplet , sa existe tjrs la preuve nous !! si il est en france est enregistré dans un consulat marocain il peut le faire sans probleme il lui demanderons environ 20 euros , pour les timbres c'est tout ...pour nous sa c'est passer comme sa .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook