Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépot de dossier de demande de visas pour un couple
A
31 août 2014 10:04
Bonjour!
je désire obtenir un visas pour la france ,moi et ma femme
je me demande si je peux présenter mes documents et ceux de ma femme à la fois ou chacun pour soi.
A propos de la rubrique ((ASSURANCE MEDICALE INTERNATIONALE SOINS/RAPATRIEMENT ))
est-ce obligatoir de verser cette somme ? sachant qu'un certificat d'hebergement est disponible
Et merci d'avance
31 août 2014 11:09
Bonjour
Il faut un dossier par personne
Bien sur que l'assurance est obligatoire , ça n'a rien à voir avec le certificat d’hébergement
C'est une assurance qui prend en charge les dépenses éventuelles d'acte médicaux en cas de maladie,accident,opération chirurgicale etc
Cordialement
1 septembre 2014 09:41
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Il faut un dossier par personne
Bien sur que l'assurance est obligatoire , ça n'a rien à voir avec le certificat d’hébergement
C'est une assurance qui prend en charge les dépenses éventuelles d'acte médicaux en cas de maladie,accident,opération chirurgicale etc
Cordialement

Bonjour,

Je souhaitais juste faire un petit rectificatif, concernant l'assurance. Elle ne prends pas en charge les frais médicaux en cas de maladie. Si le malade ne peut pas régler ces frais médicaux, ils seront à la charge de l'hébergeant.

L'assurance ne prendra en charge, que les frais liés à une intervention chirurgicale, pour une maladie non connue au moment du voyage; ou un rapatriement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook