Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépôt de mon dossier de changement de statut besoin de conseils SVP
6 décembre 2011 15:14
Bonjour tout le monde ,

Alors moi je galère depuis un bon moment . J'ai été acceptée dans une entreprise qui à paris " 92" en juillet dernier , j'ai vraiment souffert pour constituer tout le dossier qui est demandé à la préfecture du 91 , j'ai même passé la nuit dehors pour pouvoir rentrer à la préfecture . Une fois la bas une dame me dit que le bureau professionnel est fermé et que sur ma carte de séjour je n'ai pas 2 mois de validité mais moins donc je ne pourrais pas déposer mon dossier .

Dans cette période là j'étais encore en stage , j'avais mon mémoire et tout à préparer donc je n'ai pas retenté de déposer mon dossier ailleurs de plus je ne connaissais pas grand monde pour me faire l'hébergement vu que je n'habitais pas à Paris .

Là j'ai obtenu mon master 2 dans le domaine de l'informatique , je me suis inscrite pour une autre formation à Lyon et je souhaite retenter le dépôt de dossier de changement de statut vu que l'entreprise veut toujours de moi .

Alors là j'ai pas mal d'interrogation et pas mal de soucis et je souhaite avoir vos conseils et votre aide pour essayer d'avoir le plus de chance possible à l'avoir inchallah .

Premièrement je ne sais pas où déposer mon dossier , là j'habite à Lyon donc ça va être soit Lyon , soit le 91 ou bien le 95 " j'ai juste ça comme proposition d'hébergement " , que me conseillez vous ? où est ce que je pourrais avoir plus de chance d'être acceptée ?

Deuxièmement je dois redonner la liste des documents à la RH , et le truc c'est que au sujet de l'annonce sur pôle emploi moi au début j'avais un imprim écran qui montrait qu'ils ont bien mis une annonce sur le pôle emploi , la question que je me pose: faut il qu'ils redépose une nouvelle annonce ou pas ? personnellement je ne sais pas quand est ce que ils ont fait ça mais ça doit être le mois de mai dernier .

Troisièmement moi j'ai eu une attestation de réussite et le diplôme je l'aurais fin février ou mars selon la secrétaire de mon université . Le souci c'est que cette attestation a 3 mois de validité et malheureusement pour moi j'ai dépassé les 3 mois donc là je me demande si ça va me poser problème !!!!! car je compte déposer mon dossier début janvier , comment je dois procéder ?

Finalement je souhaite savoir si j'ai des chances d'avoir le changement de statut ou pas , le poste proposé est ingénieur d'études et développement et le salaire proposé et de 32K voilà .

J'attends vos réponses avec impatience , j'ai vraiment envie de finir avec cette démarche car elle m'a esquinté des neurones sad smiley

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook