Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPOT DE DOSSIER CCM
10 novembre 2007 12:57
salam tout le monde, svp je veux savoir si y a des gens qui depose leur dossier pr ccm a la fin de ce mois?? et aussi pr l ATTESTATION du travail qui demande;est ce que c obligé car moi au maroc je travaille pas, et coment on faire ?? merci
n
10 novembre 2007 22:57
salam..
pour moi mon attestation de travail n etait pa demande desolais..je sui la partie marocaine...tt ce k j me rappelle bien c etait

copie integrale de naiss en francais..
certificat de celibat al3ozouba
certificat de residense
cin et photos d identite..trois ou 4

tu travaille ou pa c pendant l entretien qu on pose la question ok..bonne chance
12 novembre 2007 11:17
ok merci nssare2007,je veux etre sure c tout, car si tu travaille pas, y a pas d attestation de travail!
i
29 novembre 2007 01:38
L'attestation de travail pr la partie marocaine à casa ne nous a pas été demandé pas plus que pr la partie francaise tu tourvera les pièces demandées sur le site :

[www.consulfrance-ma.org]


---------------------------
CCM : dépôt de dossier et entretien le 02.11.07 pas de publication des bans à ce jr angry smiley
i
29 novembre 2007 01:40
Citation
nssare2007 a écrit:
salam..
pour moi mon attestation de travail n etait pa demande desolais..je sui la partie marocaine...tt ce k j me rappelle bien c etait

copie integrale de naiss en francais..
certificat de celibat al3ozouba
certificat de residense
cin et photos d identite..trois ou 4

tu travaille ou pa c pendant l entretien qu on pose la question ok..bonne chance

Juste une petite chose à Casa on a dû donner les pages du passeport pr la partie marocaine aussi alors vaudrait mieux en avoir des photocopies légalisées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook