Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV pr dépot de CCM consulat de marrakéch
a
11 juin 2007 17:48
SALAM


on a pris aujourd'hui un rdv pr le dépot de ccm le 24 séptembre inchalah au consulat de marrékch c coolClap.est ce qu'il ya des gens ki dépend au mm consulat de marrakéch k'ils ont le dépot de ccm au mois de séptembre aussi?????merci pr tt le monde ki m'as aidé(sandylee+TALOUIZTE95 +cyntia31+houdda +didjo+nadia18 +leyla57 +patou71300 +romelie8901 +saliha82 +…..etc é tt les yabiladiens)Clap

s
11 juin 2007 20:08
salam mon frére
enfin Abudine ce rendez-vous est prit
il faut juste etre pacient jusque la
Fi Amen Allah mon frere
et n'hisite pas pour chaque démarche l'équipe te guidera et te renseignera
Salam
Saliha
a
11 juin 2007 20:28
merci 10000000 fois pr vous tt é que le dieu vous aidé c grace au dieu é a vous ke des gens comme koi puisse faire leurs démarches trankil é grace a votre aide précieux merci encore une fois okhti ke le dieu vous protége tous smiling smiley
a
11 juin 2007 21:28
re g imprimé le questionaire pr l'entretien de CCM mai g rien compri a ces questions:

RENSEIGNEMENTS COMMUNS AUX FUTURS EPOUX
DEMANDE DE CERTIFICAT DE CAPACITE A MARIAGE
DATE ET LIEU PREVUS DE CELEBRATION DU MARIAGE
.................................................................................................... .................................................
.................................................................................................... .................................................
1. PARENTE ou ALLIANCE
Les futurs époux ont-ils un lien de parenté ou d'alliance
entre eux ? OUI NON
si OUI, lequel ?
.................................................................................................... .................................................
2. REGIME MATRIMONIAL :
Un contrat de mariage est-il prévu ? OUI NON
Un écrit désignant la loi applicable à votre
régime matrimonial est-il prévu ? OUI NON

il ya qlq1 ki peut m'aidé a comprendre c kestions svp?? é surtt ce question : régime matrimonial est-il prévu ? OUI NON???moody smiley
m
15 juin 2007 22:12
moi aussi j'ai rendez vous le 24 septembre !!!
l
15 juin 2007 22:46
lien de parenté: si oui tu met oui et lequel meme si c'est par alliance

contrat de mariage: si tu choisis un régime matrimonial oui au cas contraire non

le régime matrimonial prévu en gros y'a plusieur régime en droit francais
* aux aquet: c pour les couples ou l'un travail l'autre pas, c bien pour le conjoint ne travaillant pas mais en caas de divorce il sera démunit de tous bien

*séparation de bien: chacun conserve son patrimoine

*universsel: les deux conjoint sont redevables des dette de l'autre

*communauté universsel: conjoint survivant de conserver la totalité des biens de la communauté.

en faites c'est une sorte de garantie en cas de divorce, deces, ou dettes
par conséquent en cas de pépin tous est sur papier mais llah ystar
a
16 juin 2007 01:53
merci leyla57 toi t'avai répondu "oui ou non"??pr le régime matrimonial??Clap
m
17 juin 2007 13:54
j'aieu rdv le 6juin 2007 c tou recent et j'ai pas rempli ca elle a rien dit !! et ds le dossiers ke tu a recu es ce kil te demande 1 certificat médical prenuptial?? car moi ds le dossier c t pas écrit et arrivé au rdv elle nous l'a demandé c devenu obligatoire ! ils nou previenne pas a mon avis c pr faire durer encore la procedure !! bon courag allah ikméle bi lkhir !! amine mtn j'atten le ccm
a
17 juin 2007 15:57
tu dépend oci de consulat de marrakéch ma soeur??
m
18 juin 2007 09:58
oui je depend du consulat de marrakech
w
18 juin 2007 19:24
salut
moi j'ai imprimé il y a environ 2 semaines le questionnaire à remplir pour le ccm et dessus c'est bien noté certificat pre nuptial de moins de 2 mois....en pièces à fournir
j
18 juin 2007 20:30
salut tout le monde, j'espère avir des renseignements sur le certificat prenuptial,et quelles sont les prises de sang que je vais faire. merci de votre reponses.
a
18 juin 2007 21:06
bonsoir jayou tu dépend de kel consulat???
j
18 juin 2007 21:13
m
19 juin 2007 09:59
ah tu l'as eu ya 2 semanes moi ca faisait plus de 6mois ils son en train de changer alors !!
n
22 juin 2007 03:06
salut moi je suis une marocaine je veus savoir les piece que je dois l amené le jours des rendez vous merçi et aussi les question qui von le posé le jours du rendez vous . moi je l ai connais par internit et le mement qui me dis comment je les recontres est que je peus lui dis la verite par intrnet
k
22 juin 2007 21:46
bonsoir ma soeur nini ben oui tu va les diré la verité si t'as rencontré ton chéri par le net ca pose aucun bléme nous sommes dans le mm cas

PS: 90% des yabiladiens é yabiladiennes sont se rencontré par le net lol mdr


bon courage
c
7 octobre 2019 19:52
bonjour à vous !
je suis la future conjointe française , mon futur epoux est domicilié dans la province de Tinghir donc je depend du Consul de Marrakech , mais sa ville est situé, selon la carte consulaire ,au consul de FES : Qu'est -ce qui est important la province ou la ville de residence ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook