Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépôt de changements de permis à Antony
B
16 janvier 2017 21:56
Salut
J'ai un problème pour prendre un rdv de dépôt pour un changement de permis depuis 4h du matin j consulte le site presque toute les 5 mn et j'ai toujours la même réponse pas de place disponible pouvez m'aider si quelqu'un a déjà réussi comment il a fait merci d'avance
Z
17 janvier 2017 00:24
Bonsoir
C'est la même chose pour Paris j'ai même appelé le service pour changer le permis de mon mari et envoyé un mail mais ils m'ont dit qu'il faut juste se connecter souvent surtout en début d'après midi.... j'espère qu'on va trouver.... sad smiley
B
17 janvier 2017 03:11
Je vous remercie de votre témoignage s'il y'a quelqu'un qui peut nous aider ça serai simpa
Z
17 janvier 2017 09:38
Bonjour
Je me suis connectée ce matin vers 2h et j'ai finalement trouvé une date pour mon mari à la préfecture de Paris donc essaye toi aussi la nuit smiling smiley
a
2 février 2017 09:53
Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à avoir un rdv. Malgré que c'est marqué sur le site d'antony que le planning des plages horaires disponibles est actualisé tous les dimanches à minuit, la mise à jour des plages horaires a été faite vendredi après midi (15h30).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook