Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déposer une plainte dans un commissariat
B
21 octobre 2003 13:42
Salam ouhaleikoum
Est ce que vous savez comment ça se passe quand, vous avez été victime d'un vol.
Mon père a perdu son portable (valeur +350€). Pour se le faire remboursé par l'assurance, il devait faire une dépostion pour vol.
Les bons gendarmes lui ont répondu combien il l'a vendu ???
Conclusion quand mon père est revenu du Maroc impossible de se faire rembourser son portable.
Là ce n'est qu'une histoire de portable. En cas de violence, ou accident comment ça se passe ???
Sincères salutations



Message edité (21-10-03 13:43)
Ben quoi 0-°
a
21 octobre 2003 19:33

L'histoire drole de 2002

Une femme circulant a Tanger le long du boulevard , je ne sais plus pour qu'elle raison un policier la fait descendre de sa voiture .
Elle expliquer son problème aux gens qu'elle n'etait pas fautif (qd il y a un probleme vous avez tjs "jouka"winking smiley
En remontant dans sa voiture elle remarque que son portable a disparu .
Elle s'enerve a nouveau et jouka se fait de plus belle , un commissaire divisionnaire passer par là heureusement , il demande a la femme son problème.
Celle ci dit carrement au mr que le policier lui a voler son portable car il avais piquer la tete dans sa voiture auparavant.
Malgré que le divisionnaire lui faisant remarquer que c'etait une accusation grave , elle a insister .
Le commissaire lui demande le num de tél , il fait sonner le gsm , la casquette du policier commencer a vibrer hahahhahah hahahhahaha

Il lui a ordonner de se désahabiller sur le champ.

kir kir kir kir kir
22 octobre 2003 10:47
ilfaut un certificat medical et un rapport de gendarmerie ou de police avec ces 2 documents l'assurance n'a rien à dire
B
22 octobre 2003 11:10
Salam Ledoyen
Le problème c'est quelques fois, ils ne veulent pas établir ces documents
Salutations
22 octobre 2003 11:22
le medecin pas de probleme mais les autres un beau billet
j
22 octobre 2003 13:21
Même le médecin, malheureusement, il lui faut un billet.
22 octobre 2003 13:38
meme ici on paie le medecin
j
22 octobre 2003 13:42
Si j'ai bien compris l'histoire se passe au Maroc.
22 octobre 2003 14:01
meme au maroc on paie le medecin
r
1 novembre 2003 00:19
salut je suis moi meme dans la police a paris ce que je te conseille c de te rendre au commissariat ou a la gendarmerie de chez toi avec la facture de ce portable et la facture des communications si c un abonnement (juste la facture du portable si c sans abonnement) et de deposer plainte pour vol avec violence mais dis leur que c en france que s'est deroule le vol sans certificat medicale ou avec comme tu veux.
i
1 novembre 2003 17:22
reve
c'est une plainte contre inconnu si j'ai bien compris !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
r
1 novembre 2003 22:42
oui c exactement ca c une plainte contre x por vol de paortable avec violence si il y en a eu.
j
3 novembre 2003 13:43
Monsieur El âmid

C'est avec retard que je te réponde car je viens de voir que tu m'a répondu.

Et oui, je l'ai vu avec mes propres yeux (été 1993 à Tnine Gharbia, province d'El Jadida). Un médecin qui se rendait toutes les semainses dans un locoal (petit hôpital, mini-hôpital, ..???), qui demandait violamment une somme à un vieux apparemment très fatigué.
Au départ, j'ai cru que c'est un un assaistant ou pire un infermier.
Mon ami qui travaillait comme instituteur là bas à l'époque, m'a confirmé que c'est le médecin.

Et ça ne m'étonne pas ailleurs.
p
3 novembre 2003 21:14
C'est pas sympa mais c'est rigolaux
f
12 décembre 2003 20:43
salam
cet été on s'est fait volé la voiture donc tous ce qui avait à l'intérieur a disparu, le commisariat d'a côté n'a meme pas bouger elle a dit qu'il fallait repasser un autre jour les pauvres ils ont beaucoup de tavail tu comprend a force de prendre 20 Dh par voiture il avait pas le temps de prendre la plainte. En fin de compte perte de + de 3000dhs pour avoir poser la voiture à coté d'une clinique privée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook