Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
déposer le dossier de demande d visa le16-11-2012
15 novembre 2012 20:50
salut tous le monde bon voila inchalah le 16-11-2012 je vais déposer mon dossier dnd de visa lng sjr ou consulat d'agadir et j aimerais bien savoir tous les documents nécessaire et si y'a quelqu’un qui va déposer son dossier le meme jour :p
merci




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/12 20:52 par soussi1.
n
16 novembre 2012 06:01
Salam
Voilà la liste :

[www.consulfrance-ma.org]

Et voilà le formulaire:

[www.consulfrance-ma.org]

L année 2011 mon mari avait déposé son dossier le 15/11/2011 :-)
J espère que ça se passera aussi bien pour toi que pour mon mari l an dernier inchallah

Llah isehel aalik
16 novembre 2012 23:44
merci nardjess1881 , safi daz dakchi mzyan , daba ntssna f convocation pr le test francais , achnou li khassni ndih maaya le jour de test ,????
n
17 novembre 2012 05:18
Il faut pas attendre la convocation, lundi il faut envoyer un email a l ofii pour demander ta date de test de français.
Dans le mail tu précise ton nom, prénom, ta date et lieu de naissance, la date ou tu as déposé ton dossier de visa conjoint et à quel consulat tu as déposé. Et eux après ils vont t envoyer ta date de test. L adresse email de l ofii c est: c est : [email protected]

Le jour du test tu ramène avec toi ta carte nationale et un stylo et c est tout
17 novembre 2012 21:30
j'ai deposé au consulat d'agadir , la dam ma dis k'il faut attendre 20 jours pour la convocation ,
n
17 novembre 2012 22:04
Khoya je le sais que tous les consulats disent aux gens d attendre une convocation. Et aujourd'hui personne n attend sa convocation par courrier et tout le monde envoie des mail pour demander la date du test car par courrier ça met plus que 20 jours pour arriver et des fois avec les retard de la poste tu reçois la convocation après la date du test donc c est pour ça que l ofii accepte de donner les convocation par email
n
17 novembre 2012 22:06
Ça fait longtemps que tout le monde fait comme ça !
C est un conseil mais tu fais ce que tu veux
18 novembre 2012 00:47
oui 3andak sah , hadchi li dar wah sahbi daba mcha , mohim ntssna chwiya 3la ma nssta3d el test oumntma ihan allah , , choukran bzzaf
s
26 novembre 2012 14:29
Bonjour, je viens d'envoyer un mail a l'ofii pour obtenir un rdv pourriez vous me dire combien de temps pour recevoir la convocation et me délai entre le depot du dossier au consulat et le rdv pour les tests??
t
27 novembre 2012 00:16
Bonjour:

Je suis en retard, pour visité ma famille en France, Parce que à partir le mois de février, Je viens de terminer le congé annuel et Je vais commencer mon travail.

Mes Salutation.
h
8 décembre 2012 20:59
soussi1 est ce que t as fais ta demande de visa au consulat d agadir?
h
9 décembre 2012 04:13
wach drti demande de regroupement familial ola ghir dmnde visa touriste ana daba drt DRF oktbo f l attestation dyal ofii il faut faire une demande de visa ondf3aha m3a dak l attestation vas y raconte moi ton parcours stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook