Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou deposer le dossier de demande visa
20 mai 2013 13:46
bonjour a tous je voudrais savoir vcomment savez vous ou vous deposre votre dossier de demande de visa alger ou oran?



sVP pouvez repondre ce urgent merci!!!!!!!
s
20 mai 2013 17:02
salam feryel

toutes les demande de visa en Algérie c à Alger, tu dois passer par tls contact
e
21 mai 2013 10:17
salem,
attends feryel t'es de quelle région?
moi je l'ai demandée à Oran car je suis normalement du centre mais administrativement on est tb3in à Oran!
21 mai 2013 13:33
Citation
SIVINJTUR a écrit:
salem,
attends feryel t'es de quelle région?
moi je l'ai demandée à Oran car je suis normalement du centre mais administrativement on est tb3in à Oran!

walikoum salam je suis de cherchelle au centre pas loin de chlef mais sur omn dossier nante ya ecrit dosoran donc je sais aps trop je suis sur la cote entre alger et oran au milieu quoi ?????

Tu pense que oran ce plus rapide
e
22 mai 2013 18:59
salem ma soeur,
s'il t'ont écrit Oran ben c'est Oran moi aussi je penser que cherchelle (commune de tipaza pas loin d'Alger) pour être sur contact les sinon avec l'autoroute c'est plus rapide que avant
bon courage
m
23 mai 2013 20:27
Citation
feryiel a écrit:
bonjour a tous je voudrais savoir vcomment savez vous ou vous deposre votre dossier de demande de visa alger ou oran?



sVP pouvez repondre ce urgent merci!!!!!!!

Si c'est un visa regroupement familial alors c'est à Alger et si c'est un visa conjoint de français donc c'est Oran si votre conjoint habite aux environs, si c'est l'Est est ses environs ça sera à Annaba pour visa conjoint de français, pour ceux qui dépendent du consulat d’Alger et environs déposent leurs dossiers à Alger (visa conjoint de français et regroupement familial).
24 mai 2013 13:36
salam merci pour ta reponse la miss oui mais pour oran ce par telephone il a pris le rdv!!!

mais jentens parle de compte pour suivre dossier alors que lui a juste apple num a oran?
et jentends parle de service premium et de lettre ups et de convocation alors quie lui a juste eu rdv par telephone!!!


Et a pris rdv mais je voulais savoir quand une fois le rdv pris aura il son viisa car je veux fixe une date pour ma fete!


merci
n
24 mai 2013 13:55
slm ma souer quand j'ai fait une demande de visa a oran j'ai acheté une lettre ups avec le passport elle coute 100 MILE je suis de chlef aprés 7jours le bureau de ups ma appelé il mont dit que mon passport et chez eux
24 mai 2013 14:33
je suis a tenes moi donc pas loin de chlef donc on doit achter la lettre ups a remmettre avec les papier pour le visa et pares une semiane le visa est prete?????


Stp peux tu mexplpiqk en detail ts ce ke tu as fais par etre sur kau rdv on soit prete jen peut plus tattendre!

barakalh oufik ma soeur
m
25 mai 2013 17:54
Citation
feryiel a écrit:
salam merci pour ta reponse la miss oui mais pour oran ce par telephone il a pris le rdv!!!

mais jentens parle de compte pour suivre dossier alors que lui a juste apple num a oran?
et jentends parle de service premium et de lettre ups et de convocation alors quie lui a juste eu rdv par telephone!!!


Et a pris rdv mais je voulais savoir quand une fois le rdv pris aura il son viisa car je veux fixe une date pour ma fete!


merci

Donc s'il a pris RDV par téléphone à Oran c'est bien ça fera l'affaire aussi, alors tu n'auras pas besoin de t'inscrire sur le compte ou site tls contact alger ni besoin du service premium qui ce dernier ne rapporte rien de spécial c'est juste ils t'aident à ranger tes papiers., tu ne peux pas suivre l'évolution de la demande de visa puisque tu n'a pas pris RDV par internet, mais ne t'inquiète pas le visa est rapide surtout qu'ils ne sont pas en grève.

Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook