Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
deposer les dossier de nat !?
b
1 avril 2006 05:48
Bonjour,

dites moi comment deposer une demande de naturalisation francaise.

Mercieye popping smiley
g
1 avril 2006 14:29
pas de naturalisation mddrr tout va etre français ??
m
1 avril 2006 17:51
Bonjour,smiling smiley

Dans ma prefecture (Cergy Pontoise), tu te rends à la prefecture sans rdv et tu demandes un dossier de naturalisation, il n'ya pas plus compliqué! C'est après que c'est compliqué! Bon courage!
Et tu dois présenter ta carte de séjour sinon on te donne pas de dossier No no
Et une fois le dossier rempli et accompagné des documents demandés, tu retournes à la prefecture pour déposer ton dossier, toujours sans rdv..
Voilà, si besoin d'autres infos n'hesites pas...winking smiley
b
2 avril 2006 05:00
Oui, mais je demande d'une personne qui se trouve au bled, il n'ya pas de prefecture?donc comment faire d'un autre pays?

une question, J'ai une tante qui est en france et qui francaise, mais ma mere ne l'ai pas encore mais elle reside en afrique, pensez vous que ma tata qui se trouve en france peut faire la demande pour ma mere? car elles st de meme pere et de meme mere. est ce possible?

Merci
t
2 avril 2006 13:46
IMPOSSIBLE

que les descnedants de moins de 18ans peuvent venir ainsi que le conjoint
g
2 avril 2006 23:25
AngelCoolCool
Citation
gamma a écrit:
pas de naturalisation mddrr tout va etre français ??
pas de naturalisation okk aller eface çaAngelAngelAngelsmoking smileysmoking smileysad smileyeye popping smileyeye popping smileyevilevilClapClapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outthumbs downthumbs downthumbs upthumbs up
sleepingsleeping
b
2 avril 2006 23:30
blablabla !
1
5 avril 2006 14:02
Citation
babs02 a écrit:
Bonjour,

dites moi comment deposer une demande de naturalisation francaise.

Mercieye popping smiley

Sur la discussion Naturalisation française il y bcp d'info.
b
5 avril 2006 16:12
Ouai ! vive sarkozy ! ilo metra ton popotin dehor ! bon a rien ! les Imbeciles , je les repon pr le silence ! va te faire cuire un oeuf rageux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook