Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déposer un chèque à la banque pendant le confinement
s
13 avril 2020 22:58
Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches pendant ce confinement?

Voila j'ai une question, j'ai un chèque à encaisser mais je ne sais pas si cela est possible pendant le confinement ?

Merci pour vos retours.

Welcome
N
13 avril 2020 22:59
Oui tu peux. Les banques sont ouvertes
Citation
sorrayya a écrit:
Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches pendant ce confinement?

Voila j'ai une question, j'ai un chèque à encaisser mais je ne sais pas si cela est possible pendant le confinement ?

Merci pour vos retours.

Welcome
Y
13 avril 2020 23:03
Salam

Bah ça dépends où... samedi j ai été à deux banque différentes et les étaient fermés jusqu a nouvel’ordre sad smiley moi aussi j avais dès truc à déposer

Mais jusque là j avais effectivement vue ma banque ouverte tous les matins depuis le début du confinement, je suis proche de Paris et non en campagne pour info
13 avril 2020 23:19
Faut les appeler avant de se déplacer c'est marqué sur leurs sites.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah ça dépends où... samedi j ai été à deux banque différentes et les étaient fermés jusqu a nouvel’ordre sad smiley moi aussi j avais dès truc à déposer

Mais jusque là j avais effectivement vue ma banque ouverte tous les matins depuis le début du confinement, je suis proche de Paris et non en campagne pour info
.
13 avril 2020 23:21
Les chèques ça se dépose dans le truc automatique,non?
13 avril 2020 23:27
Salam,

tu as des bornes normalement pour les dépôts de cheque.
Y
13 avril 2020 23:40
Bah c est ce que je voulais faire , mais quand tu tentes de rentrer les portes ne s ouvrent pas... j ai encore tenté hier .
En tant normal même les dimanches tu peux rentrer mais là non . Pour info je parle de là crédit agricole
13 avril 2020 23:41
Ça veut dire ont bloqué les portes pour éviter que cela devienne un lieu de contamination.
Citation
Yayarose! a écrit:
Bah c est ce que je voulais faire , mais quand tu tentes de rentrer les portes ne s ouvrent pas... j ai encore tenté hier .
En tant normal même les dimanches tu peux rentrer mais là non . Pour info je parle de là crédit agricole
13 avril 2020 23:59
tu as le service d’encaissement sur mobile? tu dois scanner le cheque
Citation
Yayarose! a écrit:
Bah c est ce que je voulais faire , mais quand tu tentes de rentrer les portes ne s ouvrent pas... j ai encore tenté hier .
En tant normal même les dimanches tu peux rentrer mais là non . Pour info je parle de là crédit agricole
L
14 avril 2020 00:05
Oui tu peux j'ai déposé un chèque la semaine dernière à la banque, mais ils font entrer que 2 personnes à la fois
M
14 avril 2020 00:09
Wa 'alaykoum salam,

Perso je devais déposer un chèque et les banques de chez moi même certaines à Paris étaient fermés et sur la petite boîte où tu déposes tes chèques, il y avait écrit qu'ils ne prenaient pas pour le moment.
L
14 avril 2020 00:11
Ça depend des regions alors, ici dans le nord les banques sont ouverts
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Perso je devais déposer un chèque et les banques de chez moi même certaines à Paris étaient fermés et sur la petite boîte où tu déposes tes chèques, il y avait écrit qu'ils ne prenaient pas pour le moment.
M
14 avril 2020 00:15
En IDF ou du moins vers chez moi c'est pas le cas partout. On peut même plus retirer du cash Heu
Citation
Loubna-wl a écrit:
Ça depend des regions alors, ici dans le nord les banques sont ouverts
L
14 avril 2020 00:18
C'est la m...e alors

Faut privilégier les paiements par CB
Citation
Muslimarocaine a écrit:
En IDF ou du moins vers chez moi c'est pas le cas partout. On peut même plus retirer du cash Heu
M
14 avril 2020 00:19
Ouais c'est clair y a que ça à faire malheureusement...
Citation
Loubna-wl a écrit:
C'est la m...e alors

Faut privilégier les paiements par CB
L
14 avril 2020 00:20
Kheyr inchaAllah ca va passer

Faut faire des douaas
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais c'est clair y a que ça à faire malheureusement...
.
14 avril 2020 07:31
c'est pas normal ça.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
En IDF ou du moins vers chez moi c'est pas le cas partout. On peut même plus retirer du cash Heu
s
14 avril 2020 10:14
Merci pour vos réponses je suis en idf et pour le dépôt je dois rentrer à l'intérieur
Y
14 avril 2020 15:30
Bah je voulais déposer de l espèce, mais comme je viens de lire d autres réponses il semblerait que ce ne soit pas propre à la ville

Nous allons donc attendre pas grave
Citation
Muesli a écrit:
tu as le service d’encaissement sur mobile? tu dois scanner le cheque
M
14 avril 2020 17:39
Ouais je sais pas c'est bizarre. Je pensais que c'était le cas partout pourtantais visiblement non....j'espère que ça va s arranger rapidement in chaa Allah
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est pas normal ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook