Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai déposé ma transcription le 17 juin !!!!!!aidez moi
m
30 août 2010 20:52
salem
je voulais savoir si qlq un a des renseignement concernant la transcription et livret famille
car j ai déposé ma transcription le 17 juin et une semaine après il m ont appelé en me disant qui manqué mon acte de naissance le lendemain je lé déposé au consulat de casa c t le 22 juin . ce que je voulais savoir si qlq un a déposé dans la période sa transcription pour comparer les délai SVP et savoir ou se renseigner pour avoir des news
merci encore a vous et ramadan mabrouk
J
31 août 2010 00:53
salut tu a déposé la demande à laccueil c ca?mais je me rappelle pas kil fo un acte de naissance tu tes marié avc ou ss ccm??
J
31 août 2010 00:55
normalement le délai est de deux mois alors toi tu as dépassé les délais pk tu les appelle pa pour te renseigner?
m
31 août 2010 00:56
je me suis marié avec ccm je pense c que c le faite que je suis né en France mai j ai que la nationalité marocaine c ma femme qui est francaise
J
31 août 2010 00:58
alors tu dois les appeler pour te renseigner tu a dépassé les 2mois,moi jai déposé ma demande de transcription à laccueil du consulat le 3aout,,,jai toujours pa de nouvelles;ils mont pa appelé ni rien du tt
m
31 août 2010 00:58
je vien de rencontrer une fille elle a déposer le 2 juin et elle la recue le 17 aout
c
31 août 2010 01:01
j'ai deposé ma transcription le 22 juin tt comme toi ,et j'ai recu mon livret de famille 3 semaines apres
je pense que tu dois envoyer un e mail , ils repondent rapidement
bon courage
J
31 août 2010 01:05
cléo tu dépen de kel consulat?
c
31 août 2010 01:07
consulat de fes
m
31 août 2010 01:10
waw la chance comme ta demadé dijonjdida tu depend de quel consulat et d envoyer un mail a qui svp pour qui me reponde
J
31 août 2010 01:11
le consulat de fes cest pa comme celui de casablanca,,jai vu ke le consulat de fes respecte les délais et c pa tro long
m
31 août 2010 01:15
ok je pense que a casa ya plus de dossier et en plus chacun son cas
mais moi je ne comprend pa pourquoi tout ce retard déja on est passé par le ccm et ya eu une enquete
et c été favorable et la encore une enquete je ne compren rien et cleo ta envoyé un mail au consulat
J
31 août 2010 01:18
après le dépot du dossier de transcription tu es passé par une enquéte dis moi mrscasa78??
m
31 août 2010 01:37
je pense que ta recu mon mail en faite l enquete se fai plus apronfondu si t pa passé par le ccm car la ya entretien avec les marié ce que j ai compris de qlq forum
J
31 août 2010 01:40
nn je pense pa ,,meme si tu passe par le ccm si le consulat doute de votre mariage vous allez passer par une enkéte mais la c pa ton cas car vous avez bien eu le ccm,,,
R
31 août 2010 05:53
dijonjdida [ MP cc
bonsoire et mbarek awachrek
moi jai deposer ma transcription le 2 aute alor je pense que c la meme duréé jespere q'on reste en contacte moi aussi de casa a la porte alor jespere ikone khere et tt sa passe bien moi ma femme et enceinte elle est francaise et la c 1 moi de transcription esperen que sa roule bien poure tous le monde
en reste en contacte si ta des bonne nouvelle anace la et c pareille ok dijonjdida [ MP
merci
J
31 août 2010 12:43
ok inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook