Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai depose mon dossier de visas aujourd hui au consulat de fes
d
5 novembre 2009 12:43
bonjour aujourd hui j ai depose mon doosier de demande de visas au consulat de fes vraiment c estait difficile la femme qui m as passe l entretien c etait tres agrissives svp j aimerais savoir est cet entretien a un valeur pour les demarches
t
5 novembre 2009 15:14
Bonjour Datacall
Elle t'a posé des question genre quoi ?
Salam
d
5 novembre 2009 16:16
salam les questions sont : j ai rencontre mon mari quand et ou cafait combien de temps ca situation familiale son travail son age pourquoi je veux me marier avec un homme qui est age de moi combien de fois est venu au maroc mais d une maniere tres agrissives l imbesile elle m as tape sur les nerfs
a
5 novembre 2009 16:58
Bonjour datacall
soyez coooooooooooool ma chère.
bonne courage pour la suite.
d
5 novembre 2009 17:28
mais je cache pas ma soeur elle mas tape sur les nerfs et surtout quand il commence a insiste sur le decalage d age entre nous
t
5 novembre 2009 19:49
Elle fait son boulot, Faut pas stresser sinon ça va passer pour un mariage blanc
Faut repondre a toutes les questions et on doit bien se préparer avant ce rendez-vous smiling smiley
Qu'Allah nous aide tous et toutes
Inchae allah
r
7 novembre 2009 19:57
salam datacall ,d'abord je te souhaite bon courage , et je veux te demander des petits renseignement si tu veux bien apropos de dossier de visa ,j'ai un rendez vous la fin du ce mois ci au consulat de fes et mon mari est italien réside en france ,
est ce qu'il y a d'autre document apars ceux indiqué au site de consulat ?,
et pour l'acte de mariage je l'ai traduit en français depuis le mois 5,est ce il faut qu il sois daté d'au moin de deux mois aussi ?
parceque pour mon cas mon mari n est pas français et ce n 'est pas demandé au site !

et pour le contrat d'assurence comment faire stp ?

je me stressé aidez moi svp je veux savoir les détails si ous voulez bien

merci,bonne chance à tous
n
9 novembre 2009 22:07
salam datacall

bon courage à toi , je vais t'envoyer un message privé , merci de me répondre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook