Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déposé son dossier sans ccm en janvier 07 consulat rabat urgent
m
22 février 2007 12:31
salam,

y a t - il des personnes qui ont déposé leur dossiers de transcription au consulat de rabat aux alentours de décembre 2006, janvier 2007 et février 2007, sans ccm bien sûr et + entretien.

s'il vous plaît, s'il y a des personnes dans ce cas, pouvez-vous me dire qu'est ce que l'agent vous a dis en ce qui concerne le délai d'attente, et si y a quelqu'un qui les a eu récemment au téléphone, l'attente est de combien maintenant.

moi, la dernière que j'ai la dame, elle m'a dit avril, mais je souhaiterai quand même savoir, si d'autres personnes ont eu d'autres réponses, et si c'est toujours d'actualité avril.

merci pour vos réponses.
m
23 février 2007 13:41
salut,

aucune nouvelle, vous baissez les bras ou quoi, manifestez vous.

bref même si vous avez eu rv avant ou après tous vos témoignages seraient les bienvenus.

merci alors tous à vos postes sur ce forum, soyez solidaires ...
a
23 février 2007 14:26
Il y'en a eu déjà bcp, tu n'a qu'à chercher avec ton curseur, n'hésites pas à changer de pages.
r
23 février 2007 21:30
moi j'ai déposer le 27/10/2006 et j'ai toujour aucune nouvelle je les é appeler mardi et la dame n'as absolument rien voulu me dire
a
24 février 2007 17:06
salu moi depot de dossier le 03/2006 entretien le 01/2007 pas encor de news mai kallah nous fai patienter amine
a
30 avril 2007 21:13
Citation
malika3 a écrit:
salam,

y a t - il des personnes qui ont déposé leur dossiers de transcription au consulat de rabat aux alentours de décembre 2006, janvier 2007 et février 2007, sans ccm bien sûr et + entretien.

s'il vous plaît, s'il y a des personnes dans ce cas, pouvez-vous me dire qu'est ce que l'agent vous a dis en ce qui concerne le délai d'attente, et si y a quelqu'un qui les a eu récemment au téléphone, l'attente est de combien maintenant.

moi, la dernière que j'ai la dame, elle m'a dit avril, mais je souhaiterai quand même savoir, si d'autres personnes ont eu d'autres réponses, et si c'est toujours d'actualité avril.

merci pour vos réponses.

Je suis dans ce cas, je l'ai déposé le 03 Janvier sans CCM, toujours en attente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook