Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deplacer applications sur carte SD
u
16 mars 2015 09:15
Salam ahlikoum,

Help me please !!!

J'ai un HTC DESIRE 610, et je souhaiterais déplacer toutes mes applications sur ma carte SD, car lorsque je télécharge, il n' y a plus d'espace suffisant sur le téléphone.

J'ai essayer dans paramétres, applications, libérer de l'espace, mais rien n'y fait, je suis même aller voir l'emplacement de chaque applications, seulement la plupart d'entre elles se trouvent sur le téléphone et il est impossible de les déplacer sur la SD.

De l'aide svp, i'm lost !!! sad smiley
16 mars 2015 11:55
Wa3likoum Salam,

Tu as quelle version d'android ? Télécharge l'appli là: AppMgr III. Ca te permet de déplacer certaines appli sur ta sd.
m
16 mars 2015 12:03
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum,

Help me please !!!

J'ai un HTC DESIRE 610, et je souhaiterais déplacer toutes mes applications sur ma carte SD, car lorsque je télécharge, il n' y a plus d'espace suffisant sur le téléphone.

J'ai essayer dans paramétres, applications, libérer de l'espace, mais rien n'y fait, je suis même aller voir l'emplacement de chaque applications, seulement la plupart d'entre elles se trouvent sur le téléphone et il est impossible de les déplacer sur la SD.

De l'aide svp, i'm lost !!! sad smiley
Salam
Tu as un pb de relation sentimental entre ta carte sd et ton tel mdrrr

Ha ha je rigole vraiment pour rien

Notmalement dans reglage moi dans application je peux choisir ou je veux quil les installes

Sinon faut le a loriental tu le fracasse par terre
u
16 mars 2015 12:04
Citation
Bubarbo a écrit:
Wa3likoum Salam,

Tu as quelle version d'android ? Télécharge l'appli là: AppMgr III. Ca te permet de déplacer certaines appli sur ta sd.

Ben la version c'est à dire ?
j'avais deja telecharger pour mon ancien téléphone une appli qui permettais de deplacer certaines appli mais ça à foutu un foutoir pas possible dans mon téléphone donc je préfére éviter, mais merci pour l'info !
u
16 mars 2015 12:06
Citation
medkh a écrit:
Salam
Tu as un pb de relation sentimental entre ta carte sd et ton tel mdrrr

Ha ha je rigole vraiment pour rien

Notmalement dans reglage moi dans application je peux choisir ou je veux quil les installes

Sinon faut le a loriental tu le fracasse par terre

ahlikoum salam,

t un comique toi dis moi !
non sérieusement ! je me suis rendue compte trop tard que j'avais publié mon message ds le mauvais post, je compte sur le modo pour le déplacer, ça ne devrait plus tarder don't worry !
m
16 mars 2015 12:09
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
ahlikoum salam,

t un comique toi dis moi !
non sérieusement ! je me suis rendue compte trop tard que j'avais publié mon message ds le mauvais post, je compte sur le modo pour le déplacer, ça ne devrait plus tarder don't worry !
Je plaisante tu as reussi alors ou pas ?
u
16 mars 2015 12:11
Citation
medkh a écrit:
Je plaisante tu as reussi alors ou pas ?

Non toujours pas, j'ai effacer le cache de chaque applications, mais j'ai du supprimer aussi pas mal d'appli ça m'énerve parce que j'ai acheter une carte sd justement pour avoir de la place ds mon téléphone
m
16 mars 2015 12:18
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Non toujours pas, j'ai effacer le cache de chaque applications, mais j'ai du supprimer aussi pas mal d'appli ça m'énerve parce que j'ai acheter une carte sd justement pour avoir de la place ds mon téléphone
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi dans stockage jai ca en bas
u
16 mars 2015 12:23
et moi j'ai libérer plus d'espace dans mémoire du téléphone mais je l'ai deja fait ça me saoule ma carte sd au final ne sert a rien sad smiley
m
16 mars 2015 12:26
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
et moi j'ai libérer plus d'espace dans mémoire du téléphone mais je l'ai deja fait ça me saoule ma carte sd au final ne sert a rien sad smiley
Htc desir 610
Je vais essayer de te trouver une solution
Tu as chouff sur internet
u
16 mars 2015 12:28
Citation
medkh a écrit:
Htc desir 610
Je vais essayer de te trouver une solution
Tu as chouff sur internet

oui j'ai regarder un peu j'ai tout essayé c'est chiant parce qu'au final mon téléphone est blindé alors que ma carte sd est vide !!
16 mars 2015 12:32
La carte sd en général est utilisée pour stocker les photos et les divers medias , pas les appli. C'est pour ça que sur la plupart des mobiles android tu peux installer l'appli dont je t'ai parlé. Faut juste savoir bien configuré la chose.

Commence déjà par transférer toutes tes donnée hors appli vers la carte sd.
u
16 mars 2015 12:53
Citation
Bubarbo a écrit:
La carte sd en général est utilisée pour stocker les photos et les divers medias , pas les appli. C'est pour ça que sur la plupart des mobiles android tu peux installer l'appli dont je t'ai parlé. Faut juste savoir bien configuré la chose.

Commence déjà par transférer toutes tes donnée hors appli vers la carte sd.

Ah ok, merci pour l'info !
Je l'ai déjà fait, mais l'espace reste insuffisant !
16 mars 2015 14:29
C'est bizzare t'as environ 6gb de disponible pour les appli. Ne me dit pas que tu as 6gb d'appli ?
u
16 mars 2015 14:32
Citation
Bubarbo a écrit:
C'est bizzare t'as environ 6gb de disponible pour les appli. Ne me dit pas que tu as 6gb d'appli ?

non j'ai seulement 1.89 go sur le téléphone après ya 4.11 go (autres) mais autre je ne vois pas ce que ca peut etre en sachant que ce n'est ni la musique, ni les photos et vidéo et ni les appli !
16 mars 2015 15:05
Et tu ne peux pas cliquer dessus ? ( le fichier autres)
u
16 mars 2015 15:08
Citation
Bubarbo a écrit:
Et tu ne peux pas cliquer dessus ? ( le fichier autres)

Non impossible !
c'est frustrant parce que je ne peux rien faire, j'ai supprimer bon nombre d'applications en vain !
u
17 mars 2015 09:45
personne pour m'aider crying(
u
18 mars 2015 08:29
Citation
Mr_tito a écrit:
uneinconnuedeyabi

esseyé ca


merci mais j'avais dejà essayé ce procédé, ce n'est pas grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook